Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler) "Pouvoir dire au revoir à ses proches avant de mourir à beau être une chance incroyable, est ce qu'il ne vaut pas mieux passer le temps qu'il nous reste à vivre réellement"

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Je t'aurais aimé si on avait eu plus de temps. Peut-être que je t'aime déjà. J'espère que tu ne m'en veux pas de te dire un truc pareil, mais je sais que je suis heureux. Les gens ont tout un tas de règles pour savoir au bout de combien de temps on a le droit de dire ça. Même s'il nous reste peu de temps, je ne mentirai pas. Les gens gaspillent du temps à attendre le bon moment, malheureusement on n'a pas ce luxe. Si on avait toute notre vie devant nous, je parie que t'en aurais marre de m'entendre te répéter à quel point je t'aime, parce que je suis sûr que c'est ce qui se serait passé. Mais comme on va mourir, je peux te le dire autant de fois que je veux: je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Afficher en entier

Ca a beau être super tordu, c'est en survivant que j'ai compris qu'il valait mieux être en vie en ayant envie d'être mort que de mourir en ayant envie de vivre pour toujours.

Afficher en entier

Peut-être qu'il vaut mieux avoir bien fait les choses et avoir été heureux pendant une journée plutôt que d'avoir mal vécu toute une vie.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)J'embrasse le garçon qui m'a poussé à vivre, le jour où on va mourir.

Afficher en entier

Parce que n'importe qui peut avoir des beaux yeux; mais si une personne chante l'alphabet et que ça devient ta nouvelle chanson préférée, c'est qu'elle est faite pour toi.

Afficher en entier

En refusant de vivre comme si j'étais invincible tous les jours où je n'ai pas reçu d'alerte, j'ai gaspillé tous ces hier et maintenant il ne me reste plus du tout de demain.

Afficher en entier

Alors n'attendez pas trop longtemps pour devenir la personne que vous voulez être; le temps file.

Afficher en entier

J'ai beau être jeune, j'ai raté tellement d'années de ma vie. J'ai perdu trop de temps à faire la fine bouche, à ne pas exprimer mon avis et à mentir au lieu de nouer des amitiés profondes, à attendre mes dix-neuf ans pour faire mon coming-out, à ne pas dire bonjour aux mecs mignons dans le métro, à ne pas chanter devant mes amis parce que je n'aime pas voix, et cetera, et cetera.

Afficher en entier

Ci-gît Mateo : il a vécu pour tout le monde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode