Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par DimkaGirl 2019-03-14T20:56:29+01:00

- Elle?

- Oui, c'est une femelle et elle va mettre bas.

- Ici?

Il me regarde avec un oeil agacé.

- Oui, les phoques n'ont pas encore eu la bonne idée de créer des maternités adaptées. Les femelles mettent bas sur la plage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DimkaGirl 2019-03-14T20:56:17+01:00

- Elle est coincée...

Sans un mot, Ben grimpe à son tour. Il se colle à mon dos, la tête sur mon épaule, et passe les bras de part et d'autre de ma taille pour tirer d'un coup sec sur le clapet. Cette promiscuité inattendue me fait perdre tous mes moyens. Prise au dépourvu, j'ouvre de grands yeux, incapable de savoir quoi faire.

- Il sort, me glisse-t-il à l'oreille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DimkaGirl 2019-03-14T20:55:46+01:00

Ben à une drôle d'expression. Ses yeux sont plus brillants que d'habitude, plus expressifs. J'y lis tout un tas d'émotions inhabituelles. ça me bouleverse, je ne parviens plus à soutenir son regard.

Il pousse un profond souris, se lève, franchit la distance qui nous sépare et me prend par la main pour m'obliger à me mettre debout. Ses doigts se glissent derrière ma nuque et... (Pour la suite, il va falloir lire le livre ;) )

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-03-13T16:34:05+01:00

Qu’importe l’unique larme qui me coule sur la joue, qu’importe que j’aie l’air d’être déchirée de part en part, qu’importe qu’il comprenne que je l’aime, je veux qu’il voie. Je veux qu’il me voie, moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-03-13T16:32:49+01:00

Le temps guérit tout. Tu as juste besoin d’en avoir encore un peu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-03-13T16:32:08+01:00

Il a juste besoin de réaliser que la Terre continue de tourner et qu’une certaine personne est tout à fait prête à l’accompagner…

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-03-13T14:44:20+01:00

Je suis consciente qu’il pourrait représenter ce pour quoi j’ai rejeté toute relation sérieuse : la dépendance affective, la passion vous faisant perdre le sens de la réalité, les sentiments qui paralysent. Parce que si c’était le cas, ce ne serait pas réciproque. Je peux encore changer d’avis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-03-13T14:42:39+01:00

Ma permission de vivoter avait expiré. Dès le soir, je chercherais un endroit où aller et je ferais mes valises. Je ne savais pas encore quelle serait ma destination, mais qu’importe ? Ce que je partais chercher se trouvait partout sauf ici.

Ce que je partais chercher devait me ramener à la vie. La vraie vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode