Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 026
Membres
1 023 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Lillyunlivre

Etage 46


Commentaire ajouté par Lillyunlivre 2024-04-04T08:10:17+02:00

MON AVIS

Ce que j’ai aimé :

+ Des rebondissements inattendus

+ De la surprise et de l’héroïsme

+ Un puzzle qui fait chauffer les méninges

+ Un suspens bien tenu et une fin digne de Die Hard !

Ce que j’ai moins aimé :

- Un début qui m’a rendu hésitante qui néanmoins explique bien la suite.

Pour la petite histoire :

Patrick fête avec ses collègues le départ à la retraite de Philippe, collègue et ami. La soirée touchait à sa fin sur une note bien heureuse avec Ambre, la nouvelle recrue, quand une mauvaise blague prend des tournures inquiétante.

Philippe est-il vraiment le collègue et ami attentionné de Patrick ?

Comment une simple blague a-t-elle pu tourner en un tel désastre ?

Mon Avis :

Au début de ma lecture, je n’ai pas trouvé mon bonheur. Je me disais que ça semblait long et pourquoi ces deux premiers chapitres ? J’ai rapidement réalisé que chaque chose allait servir pour mieux assembler le puzzle.

C’est une lecture qui captive, tout comme Patrick, le lecteur est amené à de demander pourquoi IL lui en veut autant ! Une blague ? Non ça part trop loin… Une rancœur ? Oui, mais POURQUOI ? On est amené à la réflexion, à se poser ces questions, à présumer, mais en quelques mots, nos convictions basculent, d’autres hypothèses viennent prendre la relève, mais elles aussi finissent par s’évérer incorrectes… J’avoue ne pas du tout mettre attendue à ce dénouement ! BRAVO ! C’est quelque chose que j’adore, être surprise pour le meilleur et pour le pire 😉

Les personnages sont très bien réfléchis, les maladies psychologiques sont à l’honneur, tout comme les petits tracas et comment on y fait face, en sommes l’auteur à bâcher son sujet et nous le propose de manière fluide et bien intégré à l’histoire.

Je dois dire que la fin m’a rendue toute triste… je ne m’y attendais pas, espérant une finalité heureuse, mais on ne peut pas tout avoir et c’est une fin digne de Die Hard, composé d’action dans la douleur XD

En conclusion, ne vous laissez pas duper par les apparences car L’étage 46 détient les réponses cachées dans un coin sombre !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lillyunlivre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode