Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 080
Membres
1 015 137

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Aude 2010-10-25T17:07:15+02:00
Lu aussi

J'aime bien la saga Vorkosigan dans son ensemble mais j'ai moins apprécié les spin-offs autour d'autres personnages dans le même univers. Ils sont sympathiques sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Millina 2019-04-27T08:29:33+02:00
Argent

Une bonne parenthese dans cette saga bien que je dois dire que je prefere Miles. L'histoire est assez original, il y a des rebondissements et de l'action, pas le temps de s'ennuyer. J'ai malheureusement eu un peu de mal a comprendre le rebondissement final. J'avais l'impression qu'il me manquait des élements et puis je m'attendais à un retour de situation plus franc.

La plume de l'auteure est toujours aussi plaisante, fluide avec des remarques bien senti. Un plaisir...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Erorl 2014-03-11T03:56:36+01:00
Argent

Ethan est médecin sur la planète d’Athos, uniquement composée d’hommes. Suite à une erreur d’expédition, il est obligé de quitter sa planète pour se procurer de nouvelles cultures ovariennes afin de continuer à faire croître la population d’Athos. Sur la station de Kline, il rencontre Elie Quinn et se retrouve au milieu d’une histoire d’espionnage impliquant un homme télépathe et des espions cétagandans.

Encore un McMaster avalé en deux jours. Pas de Miles non plus cette fois-ci, mais toujours aussi bon. Un peu déconcertant l’univers purement masculin, mais en tout cas un livre prônant la tolérance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetVictoria 2016-07-28T13:10:47+02:00
Or

Bien mais pas mon préféré de la saga, j'veux Miles ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Constancedufort 2019-12-15T13:25:05+01:00
Argent

Pas le meilleur livre de l'auteure mais son style est là, qui vous emporte et vous balade dans ses univers. Le reste de l'intrigue n'est pas exceptionnelle mais j'ai passé un moment sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par al61 2021-12-04T16:06:47+01:00
Or

Une parenthèse sympa dans la saga de Vorkosigan mais l'on préfère quand le héro de la série est présent Bon le roman est agréable car l'auteur indéniablement à une qualité d'écriture envoutante et avec humour en plus .Par ailleurs l'exotisme des situations complète le tableau.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par triskeliga 2022-07-03T14:52:25+02:00
Or

Le docteur Ethan travaille dans un centre de reproduction et à son grand désarroi, manque de culture ovarienne, ce qui est un gros problème quand on vit sur une planète habitée que par des hommes.... seule solution partir en acheter sur une station, seul problème il y aura des femmes. Évidemment le sujet ne peut que devenir amusant avec cet homme rempli de préjugés comme tous ceux de la planète Athos qui ne garde que les enseignements des Pères Fondateurs sur la femme, qui n'est que source de péchés, enfin bref, Beurk, quoi ! D'où sa première réaction quand il en croise une avec un bébé et qu'il souhaite sauver celui-ci tout en se morigénant qu'il ne peut pas tous les aider et que d'ailleurs c'est peut être une fille... l'évolution du personnage est faite de manière intelligente car si son comportement change c'est de façon subtile.

L'intrigue tourne autour d'expérience scientifique et d'espions avec en toile de fond les mercenaires Dendarii et leur chef de petite taille et le commandant Quinn envoyé en mission.

Je m'étais trompée dans l'ordre de lecture ce qui ne m'a pas dérangé pour ce tome ci puisque j'y ai retrouvé les Cetagandans, avec du coup une petite longueur d'avance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode