Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 062
Membres
1 014 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TamaraSnow 2017-04-22T16:56:22+02:00

J’ai entendu le gravier crisser sous les pneus et j’ai vu arriver Jax juste derrière moi. J’ai repoussé mes cheveux derrière mes oreilles et j’ai éteint le contact.

— Qu’est-ce que tu fais là, merde ? a-t-il crié derrière moi, et j’ai ouvert tout grand la portière, je suis sortie, et je l’ai claquée.

— Tu sais quoi ? ai-je crié en fonçant sur lui. J’avais un copain sérieux et soigné, de bonne famille. Sa mère faisait des brownies, et son père jouait au golf avec le maire. J’ai poussé Jax sur le torse.

— Il m’a trompée !

Il m’a fixée, les yeux écarquillés, alors que je m’avançais de nouveau dans son espace.

— Et Shane sortait avec le président du conseil de la classe, ai-je fait remarquer en avançant à mesure qu’il reculait. Il avait des résultats impeccables sur toute la ligne, portait des boutons de manchettes à l’église, et son pantalon était toujours repassé. J’ai de nouveau poussé Jax et l’ai regardé trébucher.

— Il était gai ! ai-je hurlé. J’ai montré les dents tout en continuant à le pousser.

— Tu sais, ce joueur de football qui est sur la couverture de tel et tel magazine ? ai-je dit en raillant et en le poussant encore sur son torse. Eh bien, il a violé une fille à l’université. Ou bien qu’est-ce que tu dis de la mère que tu rêvais d’avoir en troisième année et qui te rendait jaloux ? ai-je dit en le poussant de nouveau. Ouais, elle prend tous les antidépresseurs sur le marché !

Il continuait tout simplement de reculer, muet, le visage horrifié.

— Arrête d’être un immense crétin, ai-je grogné, et brise le cycle, salaud ! Je l’ai poussé à nouveau.

— Tout ça est une illusion, Jax ! Il n’y a rien de travers chez toi, et il n’y a rien de mieux que toi au monde ! ai-je crié en grinçant des dents et en sentant couler mes larmes.

— Tu m’as sauvée, et je t’aime ! Chaque muscle de mon corps était brûlant de furie.

— Tu es ce qui m’est arrivé de mieux ! Le meilleur de ma vie, espèce de branleur ! J’étais complètement énervée, et je lui ai donné une claque sur le bras, et je l’ai vu grimacer, mais accepter.

— Et si tu ne veux pas de moi — je lui ai donné une nouvelle claque —, alors cesse de t’occuper de moi ! ai-je ordonné. Prends tes frais de scolarité, ai-je dit en grondant, et en le poussant encore de tout mon poids, et fous-toi-les dans le cul !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2019-10-20T01:18:42+02:00

— Je la vois à peine, ai-je murmuré en montrant les dents. Je ne vois que toi. Ton père ne t’a pas sali. La merde que tu as vécue ne t’a pas sali. Ça — ai-je dit en bouillonnant, en le pointant du doigt et en grognant à voix basse —, ça, là, maintenant, c’est ce qui fait de toi une ordure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2019-10-20T01:17:47+02:00

Ma respiration a tremblé, et j’ai vite baissé les yeux au plancher en essayant de me durcir le visage, mais les larmes ont monté, de toute façon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2019-10-20T01:15:54+02:00

Quand Jax a abattu de nouveau son poing, j’ai vu du sang, et j’ai couru vers le passage au bas des marches, pensant que ce pourrait être le sien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2021-04-13T22:36:28+02:00

"S’il y avait une chose dont j’avais envie, jour après jour, c’était le sentiment de vouloir.

On veut une maison, une auto, de foutrement belles vacances chic, et du prestige, alors qu’est-ce qu’on fait ? On va à l’école, et on se trouve un emploi qu’on déteste pour se payer les choses qu’on veut. On a affaire à des gens qu’on n’aime pas, et on gâche des années de sa vie assis dans des salles mornes, éclairées au néon, à écouter des collègues barbants, pour pouvoir nous payer un peu de précieux temps pour apprécier ce qui nous rend heureux. Pour accomplir juste une fraction de notre vie avec l’impression que tout ça en vaut la peine.

On se sacrifie pour gagner."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2019-10-20T01:15:19+02:00

— Je vais te dire une chose à propos de l’enseignement. On peut avoir les meilleurs enseignants du monde et les ressources financières les plus éprouvées scientifiquement, ça n’empêche pas un enseignement d’échouer. Les étudiants ont besoin d’attention. C’est tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RiscakeLo 2017-12-10T20:24:42+01:00

Jaxon dans les vestiaires hommes avec K.C :

T’es tellement mouillée pour moi, K.C, a-t-il dit d’une voix dure et menaçante. Dégonflée, désespérée, et foutrement menteuse, aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mrrz 2017-10-16T19:02:30+02:00

Juliet ? Tu pourrais servir Dieu, notre pays, ou ceux que tu aimes, mais pour trouver le vrai bonheur, tu dois toujours servir quelqu'un ou quelque chose, à part toi-même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode