Livres
436 937
Membres
363 077

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Penelope Douglas

2 809 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Aur31 2017-10-10T17:06:33+02:00

Biographie

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire ce qu'elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d'ombre. Et c'est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu'elle travaille tous les jours à trouver l'équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new adult.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.14/10
Nombre d'évaluations : 866

0 Citations 572 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Penelope Douglas

Sortie France/Français : 2018-05-09

Sortie France/English : 2017-10-01

Sortie Canada/Français : 2018-12-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Caro40 2018-10-27T10:01:01+02:00
Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance

Je ne connaissais pas la dark romance, je me suis lancée suite a beaucoup d'avis positifs et j'ai franchement adoré cet univers, l'ambiance, les personnages ... ce livre est très prennant.

Un vrai coup de cœur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T10:36:22+01:00
Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance

Très bon livre!

Une histoire très bien ficelée.

J'ai hate de lire le tome 2!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T11:09:32+01:00
Évanescence, tome 1 : Une haine brutale

Très bon livre avec un très bon sujet!

Je le relirai surement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T11:13:56+01:00
Évanescence, tome 2 : Un amour brûlant

Une très bonne suite.

Une bonne fin pour cette histoire qui même si elle ne sort pas trop des sentiers battus reste très belle et surtout très bien écrite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T11:24:08+01:00
Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Très bon livre même pour le coup j'ai préféré le tome 1.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninivirg 2018-11-01T10:52:23+01:00
Evanescence, Tome 5 : Aflame

Coucou Diamant. Pourrais tu me faire passer ta traduction ou m'expliquer comment tu as fait ? Je suis trop déçu de ne pas avoir la fin. Et pour moi impossible de le lire en anglais !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violaineb 2018-11-01T22:44:35+01:00
Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance

Wahou! Ce livre m'a totalement chamboulée. Des frissons de la 1ere a la dernière page. J'ai tellement eu peur pour l'héroïne, mon cerveau était en pleine ébullition. J'imaginais le pire

Une histoire inédite, un langage cru, des personnages sombres le tout mélangé dans un monde malsain et parfois sadique. Avec des méchants et des vrais.

Un livre a ne pas mettre dans toute les mains. Néanmoins, je l'ai aimé! C'est différent et pas du tout cul-cul la praline. Cela montre également qu'il existe toute sorte de couple et d'amour. J'aime sortir de ma zone de confort et ce livre a été mon idéale pour sa !

Spoiler(cliquez pour révéler)bon j'avoue que pour moi c'est la scène du sauna qui ma laisser totalement bouché bée je m'attendais pas du tout a sa :-o et pourtant je me pensais l'esprit ouvert !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-11-01T22:54:50+01:00
Évanescence, Tome 4 :  La Fuite

Sûrement mon tome préféré après le tome 1. J’en attendais beaucoup de ce tome car on ne savait rien -où presque- de KC et Jax, j’etais forcément très intrigué. Et c’est une mission réussi pour l’auteure qui a réussi à rendre Jax mystérieux et tumultueux sans rentrer trop dans le mélo avec trop de passage sur son passé. KC m’a beaucoup plu aussi, elle évolue énormément dans ce tome et ça fait plaisir à voir.

En revanche, comme dans le tome précédent si tout est parfait pendant la lecture, il faut à chaque fois que l’auteure parte un peu trop loin dans son imagination pour donner un dernier retournement de situation. J’avoue que ça ne me plait pas spécialemen. Tout comme ces scènes de sexe à répétition, j’etais en ébullition à la fin tellement cela m’a fatigué d’en lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-03T18:24:09+01:00
Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance

L’histoire était tout simplement addictive à souhait !

Une fois commencée, difficile de la lâcher tant qu’on ne connait pas le fin mot de l’histoire et ce qu’il y a entre les différents personnages !

Ce qu’on peut dire, c’est que tous les personnages sont passionnants ! Je pourrais passer des heures à parler d’eux, mais on va s’intéresser surtout à notre couple phare !

Erika, la petite princesse protégée, prend son envol ! Exit l’univers surprotégé et duveteux dans lequel elle a grandi, elle peut enfin goûter à la liberté, et l’on comprend très vite qu’elle a caché sa véritable nature pour se conformer à ce qu’on attendait d’elle. Elle a de la personnalité, du répondant, de la volonté ! Son masque de petite femme fragile tombe très vite, et elle s’épanouit vite dans sa nouvelle vie, si ce n’était la présence de Michael qui plane comme une ombre sur sa vie.

Michael, le frère de son ex-petit ami, l’homme dont elle est amoureuse depuis des années mais qui n’a pas l’air de la remarquer…

Enfin, c’est ce qu’elle croit !

Vous pouvez trouver ma critique complète sur mon blog : http://sousmaplume13.canalblog.com/archives/2018/10/21/36802323.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-03T18:25:53+01:00
Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Cette fois-ci, on suit l’histoire du point de vue de Kai et de Banks.

Kai, un autre Cavalier, est un homme à l’esprit torturé après les révélations du premier tome. Erika a aidé a apaisé un peu son âme, mais cela n’a rien réglé. Il lui manque toujours quelque chose et son désir de vengeance ne l’a pas quitté ! Il n’a pas oublié Damon et ce qui s’est passé entre eux un an plus tôt ! Et sa quête va l’amener à croiser la route de Banks…. Un des fantômes de son passé.

Banks n’est pas une fragile jeune femme ni une princesse à sauver. Elle a un caractère bien trempé, qui rivalise avec celui de Kai. Mais elle fait partie de l’équation à résoudre pour retrouver la trace de Damon. Et ça rend Kai fou car il n’arrive pas à la déchiffrer !

Leur rivalité est pleine de tension, de rage et de passion. On découvre petit à petit, au fil des bonds dans le passé, ce qui a unit Kai et Banks lors d’une Nuit du Diable !

J’ai beaucoup aimé ce livre. Il est un peu en-deçà du premier tome, mais il sait nous faire cogiter, nous intriguer, nous amener à nous poser de nombreuses questions. J’aime bien Kai. Déjà dans le premier tome, on sentait que c’était un personnage complexe et riche dès qu’on gratte ses couches. Dans ce livre, on peut enfin le découvrir sous toutes ses facettes, voir la complexité d’un personnage à la double nationalité, qui est influencé par ces deux cultures. On voit aussi les relations qui l’unissent aux autres personnages, dont les Cavaliers.

L’auteur arrive à jouer avec nous et tient toujours le pari dans ce livre. On ne se lasse pas de l’histoire et on a envie d’en apprendre plus, de connaître toutes les parts d’ombre qui compose tout ce petit monde.

Afficher en entier

Dédicaces de Penelope Douglas
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Newton Compton : 9 livres

Piatkus : 9 livres

AdA : 8 livres

Tantor Audio : 7 livres

Penguin Books Ltd : 7 livres

NAL : 6 livres

InterMix : 5 livres

Harlequin : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode