Livres
573 484
Membres
633 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Penelope Douglas

Auteur

4 641 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Aur31 2017-10-10T17:06:33+02:00
de

Biographie

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire ce qu'elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d'ombre. Et c'est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu'elle travaille tous les jours à trouver l'équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new adult.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 564 lecteurs
Or
3 077 lecteurs
Argent
1 797 lecteurs
Bronze
941 lecteurs
Lu aussi
1 308 lecteurs
Envies
5 070 lecteurs
En train de lire
171 lecteurs
Pas apprécié
185 lecteurs
PAL
3 429 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.01/10
Nombre d'évaluations : 2 839

0 Citations 961 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Penelope Douglas

Sortie France/Français : 2020-01-08

Sortie Canada/Français : 2020-01-08

Sortie Poche Canada/Français : 2021-02-15

Sortie USA/English : 2019-02-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par nienie30 2021-11-09T11:32:39+01:00
Credence

Bonne nouvelle !!! Black Ink Editions a signé la traduction du roman et sera disponible courant 2022...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stonefield 2021-11-10T03:53:02+01:00
Hate to Love

Quatrième livre que je lis de Pénélope Douglas et j’ai eu beaucoup de mal avec celui-ci.

L’histoire est décrite comme une dark romance mais je trouve que c’est juste une relation toxique entre Misha et Ryen et je n’ai pas du apprécié Misha !

L’histoire va assez vite entre eux, les scènes olé olé sont très irréalistes et j’ai trouvé que c’était parfois limite.

Je ne m’attendais pas à la révélation finale et j’étais contente de retrouver certains personnages de ces précédents livres.

Malgré une lecture rapide il y a pas mal de point négatif pour une histoire censé se dérouler au lycée et le personnage masculin n’est pas du tout attirant, à voir si je lis les deux autres livres dans ma PAL de l’autrice !

Afficher en entier
Évanescence, tome 2 : Un amour brûlant

J'ai pris le temps de le lire car la plume de Penelope Douglas n'est jamais un calvaire mais je pense qu'on peut passer direct au tome 3.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allexrusso94200 2021-11-12T19:16:52+01:00
Dark Romance

J’ai passé un très bon moment de lecture, la deuxième partie du roman est explosive. Mais je pensais que ça serait quand même mieux

Afficher en entier
Évanescence, tome 1 : Une haine brutale

gros bémol sur la traduction française, ça a un peu gâché ma lecture. Mais l'histoire est excellente malgré cela !

Afficher en entier
Évanescence, Tome 3 : La Rivalité

Quel dommage.

Les personnages sont attachants mais l'histoire se perd, il n'y a pas de suspense. Que du je t'aime, moi non plus.

Et il y a un gros problème de traduction. Les "condom, viens-t-en, man, planche à roulettes". Excusez-moi mais c'est pas possible de valider ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jennyss 2021-11-18T15:19:22+01:00
Dark Romance

Par où commencer ... cette saga est comment dire : incroyable ! C'est un véritable coup de coeur, une pépite, l'auteure à une plume très fluide et si sombre que je m'en veux presque d'aimer ce roman. Parlons personnages, Rika n'est peut-être pas le personnage avec qui j'accrochais le plus au départ, mais au fur et à mesure des pages, je commence à comprendre ce qui se passe dans sa tête à elle et les Cavaliers de la nuit ! Alors, ceux-là, c'est clairement mes chouchous (surtout Kai :)) Sombres, cruels et beaux qu'on se déteste de les aimer autant !

Michael était assez dur à cerner au début, même si on comprend vite que son obsession pour Rika est un peu plus... mais no spoiler ! Des personnages dérangés au sombre passé et toujours cet espace temps entre le passé au lycée et le présent lorsqu'ils sont sortis de prison. Des scènes pimentés (ceux qui l'on lu on se sait ;)), qui ne sont peut-être pas réservées à tous, parfois les moments sont assez durs...âmes sensibles abstenez vous !

En bref...lancez-vous. Et si vous pensez avoir un doute, il serait temps de l'ignorer parce que cette saga est tout simplement une pépite qui mérite d'être mise en avant !

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

A tous ceux qui s'apprêtent à lire ce livre, je tiens à vous informer que vous n'allez pas perdre une seule seconde de votre temps ! Ayant déjà dévoré le premier tome, j'avais peurs d'être déçu du second. Ce qui était totalement impossible avec la plume de l'auteure qui nous surprend sans cesse avec des personnages sombres et attirants ! Kai, mon petit préféré de la bande, entre nous, je pense qu'on est toutes tombées amoureuses de notre petit Cavalier de la nuit ! Cruel, sombre, dérangé étaient des traits de caractères qu'on avait dans le premier tome, dans celui-ci, on découvre un tout autre Kai. Gentil, attentionné et assez drôle. Banks est rentrée dans mon coeur plus vite que Rika, peut-être parce qu'elle me touchait par ce qu'elle avait endurée.Spoiler(cliquez pour révéler)Vous pourriez trouver ça bizarre, mais la relation entre elle et Damon à une part de douceur. On voit enfin un Damon plus différent des précédents , capable d'aimer (enfin c'est un grand mot pour lui), et de protéger une personne. Le fait qu'il tienne autant à ses amis m'a donné un petit pincement au coeur, lui et Banks sont tellement brisés qu'ils trouvent le bien dans le mal, en enlever la douleur par la douleur. Le père et bien c'est sans surprise que je l'ai détestée comme jamais ! Kai et Banks étaient fait pour être ensemble et je suis contente qu'ils le soient malgré tout ce qui c'était passé. C'est la première fois que je lis un livre où la première fois d'une fille avec un garçon est aussi touchante. On sent que Kai s'en voulait mais il s'est vite rattrapé ! Et puis cette alchimie on en parle ??? INCROYABLE J'ai totalement matché leur relation, rebondissements, amour, haine et puis moments cocasses ! Je n'ai pas réussis à décrocher une seule page, encore une fois, Pénélope Douglass m'a totalement attirée dans son monde et je commence à vouloir y rester ! Merci à l'auteure pour ce roman INCROYABLEMENT SURPRENNANT !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CelineEC 2021-11-20T09:08:36+01:00
Hate to Love

Je ne pensais pas autant accrocher à l’histoire mais j’ai adoré ! J’ai eu un véritable coup de cœur pour Misha !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gone-shiver 2021-11-26T01:20:29+01:00
Dark Romance

La plume de l'auteur est très addictive, c'est très bien écrit. Mais c'est dommage que le personnage masculin soit un peu... Plat. A part les rapports avec son père on a l'impression que rien ne change, qu'il n'a pas vraiment d'émotion.

Et aussi pour la Spoiler(cliquez pour révéler)scene ou Rika se fait pratiquement violer et que 5 min plus tard les gars lancent une soirée sans même demander pardon ! . L'histoire est dark mais il y a certaine incohérences dans les ressentis des personnages

Afficher en entier

Dédicaces de Penelope Douglas
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 8 livres

Piatkus : 8 livres

Newton Compton : 7 livres

Penguin Books Ltd : 7 livres

Tantor Audio : 6 livres

Harlequin : 6 livres

NAL : 5 livres

Independently published : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array