Livres
504 704
Membres
511 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Penelope Douglas

3 536 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Aur31 2017-10-10T17:06:33+02:00
de

Biographie

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire ce qu'elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d'ombre. Et c'est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu'elle travaille tous les jours à trouver l'équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new adult.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 983 lecteurs
Or
2 339 lecteurs
Argent
1 341 lecteurs
Bronze
703 lecteurs
Lu aussi
910 lecteurs
Envies
3 175 lecteurs
En train de lire
110 lecteurs
Pas apprécié
116 lecteurs
PAL
2 164 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.04/10
Nombre d'évaluations : 2 087

0 Citations 768 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Penelope Douglas

Sortie France/Français : 2020-01-08

Sortie USA/English : 2019-02-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Évanescence, tome 1 : Une haine brutale

Une lecture plutôt sympathique, pas transcendante et qui laisse quand même quelques questions. Je ne pense pas lire le point de vue de Jared.

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Ils sont quatre…. Rien ne leur fait peur, personne ne les arrête…

Les Quatre Cavaliers…..

Les enfants chéris de Thunder Bay…

Damon, Kai, Will & Michael

Damon Torrance, ce simple nom fait trembler tout Thunder Bay, et plus particulièrement Winter qui l'a envoyée en prison. Elle peu trembler car il a mis ce temps à profit pour préparer sa vengeance. Le tout est de savoir, où ? Quand ? Comment ??

J'avais eu un coup de cœur pour le tome 1, un coup de cœur pour le tome 2… et je l'avoue j'avais un peu d'appréhension quand à ce tome, serait-il à la hauteur ??? Donc après l'histoire de Michael et de Kai nous passons à Damon, cet enfant terrible de Thunder Bay, ce Cavalier, sans limite, sans peur, et nous sommes pas déçu. Il est encore plus manipulateur que ce qu'on pouvait penser. Winter quant à elle est une jeune femme que beaucoup pensent faible mais elle veut simplement vivre comme tout le monde.

Au fil des pages, entre passé et présent, entre Damon et Winter, nous découvrons leur histoire, sombre, belle, nous tremblons, nous vibrons, nous vivons. C'est dérangeant, c'est obsédant, c'est palpitant.

Une fois de plus Penelope nous emmène dans les sombres recoins de l'esprit de nos héros et nous ressentons cette obsession, ce désir. Nous retrouvons avec plaisir les protagonistes des tomes précédents et quel bonheur de retrouver Les Quatre Cavaliers.

Une fois de plus un énorme coup de cœur Une saga à découvrir de toute urgence.

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 3.5 : Conclave

Est-il possible de le trouver en français svp

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Un livre addictif dès que j'ai commencé à le lire je ne l'ai plus lâché il y en a qui préfère le 1 moi je préfère celui-là sincèrement j'ai beaucoup beaucoup aimé j'aurais presque voulu que ça ne s'arrête pas. L'écrivain est vraiment talentueuse parce qu'elle sait faire ce qu'il faut et dire ce qu'il faut pour qu'on continue de lire. J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de kai que j'ai déjà beaucoup aimé dans le 1 et puis on retrouve toute la bande c'est l'ambiance que du plus

Afficher en entier
Évanescence, Tome 5 : Enflammés

C'était une bonne suite sans être exceptionnel. La fin est prévisible dès les premières pages ce qui est assez dommage.

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance

Coup de coeur assuré pour moi. Alors c'est pas pour tout le monde ! Y'a des scènes de sexes explicites, des scènes violentes, de la dark romance vous en voulez lisez ce livre clairement.

J'ai tout aimé dans ce livre il respecte tous les codes de la dark et c'est ce que j'ai aimé. Il est addictif je l'ai lu en LC et l'une comme l'autre on était au bout de notre vie. Les personnages sont si sombres, torturés, on en redemande tellement. Puis c'est d'une intensité flamboyante ! Que j'ai qu'une envie c'est de me plonger dans le second tome genre maintenant

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Que dire de plus à part que c'est toujours un réel plaisir de lire cette saga je ne sais pas s'il y a la suite mais je vais aller vérifier dans le cas contraire je vais attendre avec impatience. J'ai adoré voir l'évolution de Demon et découvrir que sous son masque sombre se cacher tout un tas de choses fascinante. Adorable et sexy et parfois sombre ou encore dramatique que du plus 17/20

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

J'attendais ce tome avec impatience, consacré principalement à Damon et Winter. On comprend mieux le comportement de Damon, c'était une très bonne lecture.

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il convient de rappeler que ce livre s’adresse à un lectorat averti en mesure de mettre une distance entre ce qui est présenté et la réalité. Ici, il n’est pas question d’une quelconque apologie des relations toxiques. Cette fiction décrit une relation évidemment problématique, où la violence est omniprésente, la notion de consentement est inexistante et qui frôle la minimisation du syndrome de Stockholm.

Cela dit, il ne s’agit pas de la juger ou de la comprendre (autant stopper les vagues avec ses mains), il s’agit d’apprécier (ou non) la façon dont l’auteur imagine cette histoire et la raconte avec ses tenants et ses aboutissants. Ses enjeux et ses dommages directs et collatéraux. Et il faut dire que l’auteur a fait de grandes choses avec cette série, et dans ce tome-là en particulier.

Sa force est très certainement sa capacité à poser une ambiance. Sombre et délétère à chaque apparition du héros ; nerveuse et électrique à chaque interaction entre les personnages ; mélancolique et nostalgique quand c’est l’héroïne qui prend les rênes de la narration.

En commençant cette lecture, impossible de déterminer où l’auteur nous entraîne, mais on la suit avidement d’un bout à l’autre du récit. L’auteur ne joue pas la carte de la demi-mesure. Elle plonge ses personnages dans un maelstrom d’émotions entre ressentiments et sentiments. Malgré les rebondissements en pagaille digne d’une telenovela turque, on y va et l’on a le souffle coupé jusqu’à la dernière page.

Verdict : L’auteur nous place ici dans une situation de voyeurisme. Elle nous mène par le bout du nez en maîtrisant à la perfection notre degré de curiosité. Pour cela, elle distille avec intelligence des clés de compréhensions avec un jeu d’aller-retour dans le temps notamment, mais aussi avec des plongées abyssales dans les pensées des personnages. C’est une lecture immersive et addictive.

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Suite des histoires des Cavaliers de Thunder Bay...bonne suite d'ailleurs même si j'ai préféré le premier tome.

J'ai trouvé Kai beaucoup moins intimidant et intense que Michael. J'ai beaucoup aimé le personnage de Banks, je trouve qu'il est très bien construit.

Tome indispensable à lire pour comprendre le troisième tome.

Globalement séduite par la lecture même si un poil moins d'intensité et d'aventures et de vengeance dans ce tome. Dommage que tout allait trop vite et j'ai trouvé finalement que c'était limite un tome sur Damon et Banks. Kai passe un peu à la trappe je trouve.

Mais tome à lire!

Afficher en entier

Dédicaces de Penelope Douglas
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 8 livres

Piatkus : 8 livres

Newton Compton : 7 livres

Penguin Books Ltd : 7 livres

Tantor Audio : 6 livres

Harlequin : 6 livres

NAL : 5 livres

InterMix : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array