Livres
547 012
Membres
583 710

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Penelope Douglas

Auteur

3 947 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Aur31 2017-10-10T17:06:33+02:00
de

Biographie

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire ce qu'elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d'ombre. Et c'est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu'elle travaille tous les jours à trouver l'équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new adult.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 237 lecteurs
Or
2 658 lecteurs
Argent
1 537 lecteurs
Bronze
828 lecteurs
Lu aussi
1 089 lecteurs
Envies
3 624 lecteurs
En train de lire
114 lecteurs
Pas apprécié
145 lecteurs
PAL
2 586 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.02/10
Nombre d'évaluations : 2 365

0 Citations 866 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Penelope Douglas

Sortie France/Français : 2020-01-08

Sortie USA/English : 2019-02-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Évanescence, tome 2 : Un amour brûlant

Dans ce second tome on retrouve le point de vu de notre cher Jared. Et j'ai tout autant adoré! Même si sont comportement est exécrable, sa personnalité change beaucoup de chose. Je me suis beaucoup plus attaché a ce personnage que dans le tome1, on en apprend plus sur sa relation avec son père ainsi que sur les sentiments qu'il éprouvent pour Tate. On comprend pourquoi il en veux au monde entier. J'ai vraiment apprécié ma lecture, et la traduction était bien meilleur que dans le 1er tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-21T15:22:58+01:00
Dark Romance

Une belle romance sombre.

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

Ce second tome m’a laissé un peu sur ma faim. L’histoire en elle même était vraiment très prenante mais j’ai trouvé que nous étions trop éloigné de l’atmosphère sombre de cette saga. Je l’ai trouvé presque calme contrairement au premier tome. Pour autant, découvrir la personne de Kai était très intéressant. J’ai hâte de savoir ce que le dernier tome nous réserve.

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Je suis vraiment partagée sur cette lecture, d'un côté j'ai beaucoup aimé l'intrigue et les rebondissements et j'ai adoré Damon. Damon est un personnage intriguant, sombre, complexe et torturé comme je les aime. Son côté possessif est impressionnant, on ne touche pas à ce qui lui appartient. Il est vraiment manipulateur, il joue avec les gens pour arriver à ses fins mais il faut voir derrière le masque...

Et d'un autre côté j'ai trouvé le livre beaucoup trop long et répétitif. Je me suis un peu perdue dans la chronologie et les retours en arrière. Certains passages m'ont dérangés et j'ai eu du mal avec la vulgarité. En plus je n'ai pas trop aimé Winter, je la trouve auto-centrée, elle ne cherche pas à comprendre le comportement de Damon.

Par contre Will m'intrigue beaucoup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Victoria_ldr 2021-03-08T00:42:21+01:00
Dark Romance

OMG que dire !! un livre wow !! je suis tellement frustré de l'avoir lu aussi vite !!

pleiiiiin de rebondissemnt ! de suspens ! j'ai adoré quand passé et present alterné !! découvir CETTE nuit LA DEVIL'S NIGHT ! c'est ouf parce que malgres tout damon je l'aime... bon trevor heuuuuuuu

Mickael je l'aime aussi !!! juste wow !!! j'ai pas les mots

Afficher en entier
Évanescence, tome 1 : Une haine brutale

Gros coup de cœur, au départ j'étais sur mes gardes. J'avais peur que l'histoire soit longue à démarrer, mais j'ai finalement adoré du début jusqu'à la fin. C'est une histoire prenante qui touche à des sujets sensibles. Gros bémol la traduction sur n'est vraiment pas terrible..

Afficher en entier
Évanescence, tome 2 : Un amour brûlant

Dans ce tome 2 on passe du point de Jared et j'aime autant que le premier. Grâce à ce second tome on en apprend beaucoup plus sur ce personnage, sur les raisons de son changement radical envers Tate, mais surtout sur les sentiments qu'il ressent pour elle et on comprend finalement pourquoi il en veut au monde entier. Petit plus : la traduction était bien meilleure que dans le premier tome!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-18T10:10:11+01:00
Hate to Love

Ce roman est une pépite ! Je vous conseille absolument de le lire.

L'histoire est originale, elle prend son temps. On apprend en douceur à découvrir les personnages, à les comprendre, à s'y attacher. On découvre leurs liens, leurs univers qui différent et qui finissent par se rencontrer.

J'ai rarement autant aimé un couple en romance, que celui formé par Misha et Ryen. Ils sont parmi les personnages de romance que je préfère.

J'ai énormément apprécié les scènes intimes Pour une fois, j'ai lu des scènes osées, très détaillées, sans qu'elles soient vulgaires. L'auteure arrive à faire passer des émotions, à décrire parfaitement ces instants, sans rentrer dans un langage cru, comme c'est malheureusement trop souvent le cas...

Ce roman reste l'un de mes grands coups de cœur de ces derniers mois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par keleana4 2021-03-24T10:07:31+01:00
Hate to Love

Wouah, franchement, je tire l’on chapeau à l’auteure. Quelle plume! Ce livre est un vrai coup de cœur pour moi. Et pourtant, les histoires de lycéens ce n’est pourtant VRAIMENT plus ma came, souvent je m’ennuie. Mais là, j’ai trouvé l’histoire de Ryen (et Misha aussi bien sûr) tellement touchante que je me suis laissée tout de suite embarquer par l’histoire. Je trouve d’ailleurs que c’est une histoire qui touche tout le monde ; parce que bien honnêtement, qui n’a jamais, étant jeune, fait quelque chose que nous n’aurions jamais fait en temps normal, juste pour se faire accepter, faire comme tout le monde... C’est pour ça que j’ai aussi trouvé cette histoire si belle, surtout à la fin, la lettre qu’envoie Ryen, c’est très beau. Il y a une véritable leçon de vie dans ce roman qui m’a beaucoup plu.

En tout cas n’hésitez pas, lisez ce livre, il en vaut le détour. Et j’espère qu’il vous touchera autant qu’il m’a touché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rouge_ecarlate 2021-03-28T00:50:18+01:00
Credence

Est ce qu'il y a une date de sortie en français de prévu svp ?

Afficher en entier

Dédicaces de Penelope Douglas
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 8 livres

Piatkus : 8 livres

Penguin Books Ltd : 7 livres

Newton Compton : 7 livres

Tantor Audio : 6 livres

Harlequin : 6 livres

NAL : 5 livres

InterMix : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array