Livres
559 327
Membres
608 221

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Penelope Douglas

Auteur

4 225 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Aur31 2017-10-10T17:06:33+02:00
de

Biographie

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire ce qu'elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d'ombre. Et c'est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu'elle travaille tous les jours à trouver l'équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new adult.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 375 lecteurs
Or
2 835 lecteurs
Argent
1 650 lecteurs
Bronze
874 lecteurs
Lu aussi
1 188 lecteurs
Envies
4 317 lecteurs
En train de lire
130 lecteurs
Pas apprécié
165 lecteurs
PAL
2 961 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.02/10
Nombre d'évaluations : 2 584

0 Citations 904 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Penelope Douglas

Sortie France/Français : 2020-01-08

Sortie USA/English : 2019-02-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par luciealz 2021-07-25T23:24:28+02:00
Dark Romance

J’ai passé une très bonne lecture, mais il me manquait un peu de piquant, j’ai trouvé que c’était une dark romance très light.

Au début du récit, Michael m’insupportait, je pensais que il n’y avait qu’un amour non réciproque mais finalement il était autant épris d’elle que elle de lui, il aime juste beaucoup jouer.

L’auteur voulait montrer de Rika une image d’une femme forte, qui n’a peur de rien et qui ne se laisse pas faire, ce qui est vrai dans certains moments, mais dans d’autres elle devient un petit agneau. Elle a pardonné beaucoup trop vite à Michael, et des qu’il s’agit de lui elle oublie toutes ses convictions (que ça m’énerve). A la fin elle va commencer a vraiment s’affirmer, et va entrer dans le jeu de Michael.

Quant aux scènes de sexe, je les ai beaucoup aimé, il y en avait pas beaucoup, mais elles étaient très torrides !

La fin du roman wow je ne m’y attendais pas ! mais en même temps j’ai pensé qu’elle était peut être too much.

Un épilogue bien plus long aurait été le bienvenue, je suis restée sur ma faim.

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Une lecture difficile au démarrage mais passer les 100 pages, je n'ai plus su décrocher du bouquin pendant deux jours. Dans ce second tome, on retrouve un personnage qui m'a fort intrigué dans le premier tome même si ce n'est rien comparé à l'intrigue que je ressens envers Damon ! Kai est un homme très matérialiste, dans le sens où il aime tout ce qui lui a été donné. De plus, on comprend qu'il préfère dans un premier masqué qu'il a beaucoup d'argent pour certaines choses. J'ai beaucoup aimé le découvrir, découvrir son passé aussi. Banks est, au premier abord, très très mystérieuse. A aucun moment, elle n'est mentionné dans le premier tome ce qui apporte une réelle touche de mystère pour le personnage. Plus on apprend à la connaître, plus on commence à l'aimer. D'autant plus que je ne m'attendais pas du tout à tout ce qui s'est passé par la suite. En ce qui concerne la relation des protagonistes, au début, je me demandais vraiment comment l'histoire allait tourner autour des personnages puisqu'on a clairement affaire à un enemie-to-lover - ce que j'adore littéralement ! Eh bien, j'ai adoré le développement qu'il y a autour de leur histoire, de leur passé. Les sentiments sont vraiment bien développés, les rapprochements sont parfois rapides, parfois lents - ce qui ne me dérange en aucun cas.¨Pour ce qui est de l'épilogue, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer le tome 3 de suite. Pour ce qui est de la plume de l'auteure, j'ai retrouvé la même fluidité que dans le premier tome, c'était tellement addictif aussi. Je ne peux que vous conseiller cette saga, on a affaire ici à un second tome bien plus psychologique que dans le premier. En tout cas, pour l'instant, le tome 1 reste mon préféré avec Michael et Rika !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-29T13:38:43+02:00
Hate to Love

J'avais ce livre dans ma PAL depuis longtemps, acheté au feeling car le résumé m'intriguait et je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt. J'ai adoré cette histoire qui commençait doucement à se mettre en place et dont je ne pensais pas du tout que ça allait prendre ce virage-là.

J'ai appris à comprendre et à aimer Ryen malgré ses défauts et la voir évoluer tout le long a été un vrai plaisir. Les interactions avec Masen étaient fabuleuses et j'ai pas mal souri. Misha j'ai tout simplement adoré ce personnage et les mystères qui l'entoure. J'ai été touché aussi par les personnages secondaires qui ont tous leur importance et j'ai eu envie de foutre des claques aux antagonistes. Le petit clin d’œil à son autre livre "Dark Romance" était pas mal.

J'ai été agréablement surprise par les thèmes abordés : Harcèlement à l'école, le mal être et le besoin d'être aimé par n'importe qui etc... J'ai été sensible à ça et par la façon tellement juste à laquelle l'auteure les a abordés.

Bref, pour conclure c'est un gros coup de cœur que je conseille vivement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Camille-455 2021-07-31T12:36:04+02:00
Dark Romance

Le livre était vraiment sympa, j'ai cependant eu trop de facilité à anticiper les événements. Apres il est vrai que je lis et analyse beaucoup donc ça peut etre normal ! Pour de la dark romance ce livre reste assez soft ! Par contre j'aimerais juste dire que j'ai adoré le passage avec le hammam mais genre vraiment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alaka 2021-07-31T13:39:47+02:00
Dark Romance

L'histoire met beaucoup de temps à se mettre en place, je n'ai pas particulièrement aimé les nombreux passages passé/présent qui amenaient des longueurs au livre. L'histoire en elle même était plutôt pas mal.

Afficher en entier
Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Une lecture très psychologique, remplie de belles et nombreuses révélations. J'ai beaucoup aimé ma lecture de ce troisième tome, malgré qu'il y a eu deux moments où j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs. Dans l'ensemble, j'ai adoré ! La plume de l'auteure est toujours très addictive, très fluide. J'ai passé un agréable moment à dévorer ce roman de plus de 650 pages. L'intrigue de l'histoire est vraiment bien développé, très psychologique. J'ai beaucoup aimé en apprendre un peu plus, découvrir enfin le personnage et les pensés de Damon. Ce dernier est tellement tordu, il l'avoue même ! Mais, il n'empêche que j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur lui, voir que c'est un être humain qui peut ressentir des sentiments alors qu'on aurait pu croire le contraire dans Dark Romance et Dark Désire. Dans ce troisième tome, il y a clairement des révélations sur le passé de Damon que je n'ai pas vu venir. Absolument pas ! Vers la fin, on ressent quelque chose pour le personnage, on voit quelque chose mais je ne saurai l'expliquer. Winter, elle, est une fille audacieuse et très courageuse. Malgré son handicap, elle va de l'avant et elle affronte clairement tout avec bravoure. J'ai beaucoup aimé son personnage, elle m'a énormément touché aussi. Parfois, j'avais envie de rentrer dans la bouquin et de la serrer dans mes bras. L'histoire entre les protagonistes évolue au fil des pages, entre présent et passé. J'ai bien aimé ces chapitres qui relatent justement le passé, on en apprenait beaucoup et ça, ça fait très plaisir et surtout, cela indique certains actes qui se passent dans le présent. Des trois tomes, c'est Dark Romance mon préféré et Dark Désire et Dark Obsession sont à la deuxième place, égalité. Je ne peux donc que vous conseiller cette saga, elle est absolument génial !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2021-08-01T19:42:45+02:00
Hate to Love

Il y a des livres que vous voulez depuis un bail mais qui vous font hésiter parce que vous avez peur d'être déçu.e.

Punk 57 (ou Hate to Love en VF) en faisait partie.

J'aime cette auteure donc peut-être que mon avis est biaisée. J'ai tout aimé dans cette histoire. J'ai aimé les deux personnages. J'ai aimé comment ils se sont aimés en tant qu'amis, détestés également, comment ils évoluent chacun de leur coté. J'ai aimé le côté désespéré de Misha, sa quête absolue, son mal-être, sa souffrance et sa gentillesse. Parce que par dessus-tout, Misha est gentil. C'est un amour, un gars qui se dévoue, qui aime sans compter, qui aime pour toujours.

J'ai aimé Ryen. Elle est vraie. Ce n'est pas un personnage parfait. Ce n'est pas un personnage qui essaie d'être douce et gentille. C'est ce vous qui résonne au plus profond de votre être. C'est cette personne qui veut absolument être aimée, peu importe ce qu'elle doit sacrifier d'elle-même.J'ai aimé à quel point Rien peu être à la fois une garce et une personne adorable. J'ai aimé qu'elle se trompe. J'ai aimé ses erreurs. Parce qu'elle peut être vous et moi. Parce que malgré cela, elle mérite d'être aimée. Parce que malgré tout ça, c'est une chouette personne.

C'est une lecture qui fait écho à quelque chose en moi alors peut-être est-ce pour ça que j'ai tant aimé cette lecture. Ce n'est pas un coup de coeur, dû aux nombreuses scènes de sexe mais je me suis laissée porter par les pages et je ne regrette pas. Une belle découverte.

Une très belle lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pertadz 2021-08-01T20:16:09+02:00
Tryst six venom

Un livre vraiment prenant.

Je ne lis pas souvent de roman LGBTQ, mais je devrais, car j'ai vraiment accroché et j'ai trouvé ce livre plein de passion !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Constance-33 2021-08-02T01:43:48+02:00
Dark Romance

J'ai adoré ce roman, une pépite !!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rabaa_amr 2021-08-02T13:29:49+02:00
Hate to Love

Une très belle lecture.

Je le recommande aux 13-20 ans, pas avant (pour les parties smutt) et pas après tout simplement parcequ'il peut être ennuyant vu que le point de vue des personnages est vraiment celui des ados. Le coté développement personnel qui est fait par le personnage principal (Ryen) est très intéressant, on la comprends et on compatis et la voir évolue a été ce que j'ai le plus apprécié.

Afficher en entier

Dédicaces de Penelope Douglas
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Piatkus : 8 livres

AdA : 8 livres

Newton Compton : 7 livres

Penguin Books Ltd : 7 livres

Tantor Audio : 6 livres

Harlequin : 6 livres

NAL : 5 livres

InterMix : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array