Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2021-04-13T18:39:38+02:00

J’ai adore ce troisième et dernier, tout en gardant un préférence pour le deuxième.

Je suis triste de quitter les frères Malone, une sacrée clique dans laquelle j’étais totalement immergée.

Dans ce tome, c’est Grayson qui est à l’honneur. Papa célibataire, coeur endurcit et un fils très drôle. Les romances avec un enfant ne sont pas forcément celles que j’aime lire le plus, mais ici Luke est présent au bon moment et il m’a fait rire.

Nos deux protagonistes font tranquillement connaissance autour d’une histoire de concours du « papa le plus sexy » et ce côté de l’histoire prend juste la place qu’il faut pour laisser la romance se faire gentiment. Sidney et Grayson sont deux personnages attachants, et encore plus dans la seconde moitié du roman. Sidney a ce côté conquérante, sûre d’elle et fille à papa et j’ai aimé son évolution au cours du roman. Quant à Grayson, il est... c’est un Malone quoi! au service de tous, il a un vécu complexe et fait tout pour s’en sortir.

J’ai aimé leur histoire, son déroulement et sa fin.

De plus, là encore nous avons des personnages secondaires au top, les deux autres frères (j’adore quand ils se retrouvent ensemble), la présence de Luke est un plus et sans oublier les parents Malone juste magiques.

En bref, un très joli tome que je classe en seconde position, il n’a pas réussi à détrôner Grady !

Ce dernier tome clôture la vie des trois frères Malone. Il aborde la confiance dans un couple et les préjugés que l’on se fait dû aux apparences. Grayson a souffert dans son ancienne relation. Il est un père dévoué et extraordinaire pour Luke.

Sidney, quant à elle, est une femme sûre d’elle et elle vit que pour son travail. Quand elle atterri à Sunnyville, elle ne voit que la grande promotion qu’elle obtiendra si elle arrive à sauver le magasine « Modern Family ». Pour sauver ce dernier, elle va organiser le concours du « papa le plus sexy ». D’un fil en aiguilles, Grayson va participer et il va se montrer très retissant à l’image que renvoie Sidney. Petit à petit, ils vont tout les deux changer leur point de vue, mais malheureusement ils vont perdre des plumes.

L’auteure nous a transporté tout au long de ses trois tomes dans des relations plus complexes que d’autres. Cependant, on rencontre la joie, l’amour et surtout une famille unie.

Ayant développé depuis quelque temps un engouement plus que prononcé pour les héros de romance qui sont aussi des pères célibataires, il me tardait de découvrir l’histoire d’amour du troisième et dernier frère Malone. Une romance qui s’est révélée aussi géniale que les deux précédentes et dont j’ai adoré les thématiques.

Tout ce que Sydney a toujours voulu c’est faire ses preuves et si pour ça elle doit travailler pour un petit journal dans la ville de son enfance et lancer un concours de papa sexy, qu’à cela ne tienne. En revanche elle n’avait pas prévu qu’elle connaîtrait l’un des concurrent, le numéro dix qui n’est autre que Grayson Malone. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Gray est loin d’être ravi de revoir celle qui lui rappelle un peu trop son passé et la femme qui lui a brisé le cœur. Sydney va donc devoir le convaincre de participer au concours tout en restant le plus éloigné possible de lui. Autant dire que la partie est loin d’être gagnée.

Des trois tomes c’était sûrement celui-ci que j’attendais le plus de lire et il s’est révélé largement à la hauteur de mes espoirs. Comme pour le tome précédent j’ai été facilement touchée et émue par les personnages, leur bagage émotionnel et leurs rêves. Quant au rythme de l’histoire je l’ai trouvé parfaitement soutenu et bien qu’un peu prévisible par moment, nous n’avons à souffrir d’aucun flottement dans la narration.

Gray et Sydney sont tous les deux des personnages à la fois touchants et attachants et j’ai aimé découvrir leurs points de vue alternés dans ce roman. Bien qu’elle ait des défauts on aime la détermination de Sydney, son désir de faire ses preuves et aussi la façon dont sa mentalité évolue au fur et à mesure du roman. Il y a quelque chose de touchant dans la façon dont cette jeune femme comprend que tout ce qu’elle a toujours eu et cru vouloir dans la vie n’est pas forcément ce qui la rendra heureuse.

Et puis il y a Gray bien sûr qui comme ses deux frères aînés est doté d’un corps de rêve qu’il met au service de tous comme secouriste et pilote d’hélicoptère. J’ai aimé découvrir son côté responsable, sa facette de papa poule et son désir de faire passer son fils avant tout. Car comme avec les deux tomes précédents ce qui nous touche chez cet homme en apparence fort ce sont ses failles, ses cicatrices, les visibles comme les cachées. J’ai été particulièrement touchée par l’épreuve qu’il a dû traverser et les décisions qu’il a prises avec courage.

Et bien sûr comme toujours il y a les personnages secondaires à commencer évidement par l’adorable fils de Gray, fan de Star Wars et de Minecraft, dont la joie enfantine et l’imagination débordante nous font fondre. Sans oublier les parents de Gray toujours aussi géniaux l’un comme l’autre. Et évidemment les deux autres frères Malone font leur grand retour dans ce troisième tome, en compagnie de leurs amoureuses respectives, ce qui nous permet de découvrir ce qui leur est arrivé après la fin de leur histoire. Enfin j’ai réellement adoré la boss de Sydney, à la fois mentor, patronne et amie.

Mais ce qui m’a particulièrement plu et émue dans ce roman ce sont les thématiques évoquées : le désir de prouver sa valeur, l’image publique qui cache parfois des souffrances, le baby blues, l’abandon d’enfant, l’éducation d’un enfant en solo… C’est un roman très fort que nous propose K. Bromberg qui en profite pour nous rappeler qu’il est important de ne pas laisser le passé gâcher nos chances d’être heureux à l’avenir et qu’il faut écouter son cœur pour prendre les décisions plutôt que de le faire en fonction de ce que les autres attendent de nous.

Un troisième tome qui clôt à merveille une très chouette série de romance. Une chose est sûre, la fratrie Malone va vraiment me manquer. Et il me tarde déjà de retrouver la plume de K. Bromberg dans une romance à la fois sexy, intelligente et émouvante comme elle sait si bien les créer.

Commentaire ajouté par Kaylodie 2021-03-27T15:35:56+01:00

Ce dernier tome sur les héros de tous les jours est mon préféré je crois.

Je ne sais pas si c'est parce que je suis particulièrement touchée par les histoires où il y a des enfants mais j'ai adoré cette histoire.

On découvre Sidney qui revient dans sa ville natale pour "redorer son blason" dans la boîte que son père. Elle doit sauver le magasine familial de la boîte de son père pour accéder à son job de rêve.

Elle propose alors d'organiser le concours du papa le plus sexy. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur Grayson Malone, père célibataire qui enflamme ses sens à la première rencontre.

Voilà donc le dernier des frères Malone, Grayson jeune père célibataire qui va se retrouver bien malgré lui entraîner dans un concours et pas des moindres, le « papa le plus sexy ».

Sidney est revenu dans la ville qui l’as vu grandir, pour sauver un magazine et regagner la confiance de son patron, donc rien de mieux qu’un concours qui doit se dérouler sans accroc.

Mais ça c’était avant la rencontre entre Sidney et Grayson qui se sont connus étant jeune, mais les classes sociales les séparaient mais surtout il rappel un passé douloureux à Grayson.

Malgré tout une relation même si ce n’est pas l’idée du siècle va leur retourner la tête mais le choc de classe va t il venir tout ternir?

À vous de le découvrir en vous lançant dans l’aventure.

Mon ressenti sur ce livre est que j’ai adoré découvrir le dernier des Malone, ce père célibataire qui se débat tout les jours pour être le meilleur père pour son fils. Mais aussi il veut tout faire pour le protéger des futurs peines qu’il pourrait ressentir face à l’abandon.

L’auteure a réussi à montrer la difficulté d’élever un enfant seul et montrer que tout le monde peut se tromper.

Mais également que tout le monde peut changer, mûrir avec les années, les difficultés et les obstacles rencontrés que les apparences sont parfois trompeuses.

Un roman riche en émotions et en remise en questions, avec des personnages touchant mais qui ont une vrai personnalité séparément et qui lorsqu’ils sont ensemble font des étincelles.

Un dernier tome qui clôture parfaitement cette série sur les héros du quotidien, une série à découvrir.

Qu'est-ce que j'ai aimé ce troisième tome. Alors certes, Grayson est moins hot que ces frères, particulièrement Grady, et certes des fois il nous agace mais son histoire, lui et Luke sont tellement touchants. J'ai adoré.

Je reviens cette semaine avec le troisième tome qui clôture la saga Everday Heroes. Les deux premiers tomes avaient été des coups de coeur et j’avoue que ce dernier tome n’a pas échappé à la règle. Ce fut encore un tome magnifique sur des sujets peut-être moins douloureux, mais tout aussi beaux et bien traités.

Grayson est le dernier frère Malone a passé sous nos yeux. Après une erreur médicale, il est mis à pied. Mais il sait ce qu’il vaut donc il prend sur lui ! Quand on sonne à sa porte pour un concours du « Papa le plus sexy », il n’arrivera plus à être le souriant Grayson. Dès que son regard croisera celui de Sidney, son passé remontera et sa colère explosera. Pourtant, malgré les apparences Sidney est tout sauf ce que Grayson pense. Tout le monde le voit, surtout Luke. Arrivera-t-il à dépasser ses peurs pour sa famille ?

Même si Grady a littéralement pris mon coeur en otage, j’ai passé un superbe moment avec ce dernier tome. Je suis toutefois toujours légèrement déçu que nos couples précédents soient mis sur le côté. On revoit les frères, mais on ne reprend pas leurs histoires. Ainsi, on peut lire les tomes dans l’ordre que l’on souhaite, mais c’est assez frustrant. Vous me connaissez, j’aime les sagas pour les liens établis entre chaque tome.

Nos personnages sont touchants. Grayson est un héros comme on en voit peu. Il est têtu et déterminé à devenir le meilleur exemple pour son fils. Il ne pense pas avec une certaine partie de son corps, mais avec son coeur et pour le bonheur de Luke. Pour nous lecteur, c’est frustrant, mais cela fait du lui un personnage sublime.

Sidney est une femme forte, et même si j’ai eu plus de mal à m’attacher à elle, elle nous parle. Elle a beaucoup de traits de caractère en commun avec Grayson ce qui les rend à la fois complémentaires, mais surtout ce qui rend leur relation tumultueuse.

Mais toute la beauté de ce roman vient de Luke. Il nous brise petit à petit le coeur. C’est un enfant qui peut avoir tout l’amour qu’il veut, il sera toujours en manque d’une personne, en manque d’une maman. On a envie de le prendre sous notre aile et l’aider.

Ce ne sera pas mon tome préféré car personne ne peut détrôner Grad,y mais aussi Emerson. Pour autant, c’est un léger coup de coeur aussi. C’est beau, tendre et traite de la monoparentalité avec succès. Un très bon moment de lecteur que je vous recommande totalement.

Ce tome est un vrai coup de coeur, je l'ai largement préféré au tome 1 (je n'ai toujours pas lu le tome 2

K. Bromberg a réussi à m’emporter auprès Grayson Malone et de son histoire de cœur ; montrant que même un cœur blessé peut être pansé, que l’amour peut nous amener à faire plein de choses – insensées ou non – et qu’il faut se battre coûte que coûte sans jamais abandonner, malgré les obstacles de la vie.

Ce troisième et dernier tome est touchant et frôle de peu le coup de cœur !

Commentaire ajouté par nerilou 2020-11-02T22:15:03+01:00

Des trois tomes c'est mon préféré. Ce Luke, le fils de Grayson est vraiment adorable et ses remarques sont a mourir de rire...

La romance est agréable, même si le thème n'est pas très original. L'écriture est fluide, bien rythmée ce qui rend le tout addictif.