Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

Description ajoutée par LaurianeG 2020-04-04T16:42:04+02:00

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Extrait ajouté par Oceanys 2020-04-02T11:01:45+02:00

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2020-05-27T21:04:05+02:00

Un troisième opus que j'attendais avec impatience et encore une fois K. Bromberg parvient à émoustiller son lectorat. On l'attendait tous avec impatience, mais le plus jeune frère Malone à tout pour plaire avec son statut de père célibataire. C'est toujours un plaisir de replonger dans cette série et encore une fois l'histoire m'a captivée, mais objectivement mes attentes envers Grayson ont légèrement fait vaciller mon impression finale.

Sydney Thorton est la fille d'un riche homme d'affaires à la tête de plusieurs médias, suite à une erreur qui a causé de graves répercussions, son père décide de l'envoyer à Sunnyville la ville de son enfance, pour lui donner une leçon et montrer qu'elle peut faire ses preuves en l'envoyant dans un magazine qui met à l'honneur la famille, tout ce que la jeune femme déteste. Bien décidée à montrer l'étendue de ses compétences, la jeune femme va lancer le concours du " Papa le plus sexy ". Sa route va croiser l'un des participants, qui n'est autre qu'un ancien camarade de lycée, qui a conservé de mauvais souvenirs de la jeune femme. Débute alors un jeu du chat et de la souris.

Grayson élève seul son fils depuis le départ de sa mère, cette rupture a marqué un tournant difficile dans sa vie et aujourd'hui il se refuse à s'engager avec une femme et donner de faux espoirs à son fils, qui cherche une maman dans chaque femme qui s'approche un peu trop de son père. Retrouver Sydney après toutes ces années va faire remonter des souvenirs à la surface et les similitudes entre la jeune femme et son ex-compagne. Dès le début il prend Sydney en grippe, mais l'attirance jette un trouble dans cette aversion et vient chambouler son quotidien.

On comprend aisément que le parcours de Grayson à laisser des séquelles et Sydney va faire ressortir le pire de lui-même. C'est principalement ce qui a rendu son appréciation plus difficile que ses frères, notamment car il a cette rancœur qui le rend parfois dure envers Sydney et ses préjugés vont brouiller la réalité. Néanmoins il va pouvoir compter sur la force de caractère de Sydney pour lui ouvrir les yeux et de son côté la jeune femme va en ressortir changée. Je déplore quelques longueurs liées à leur indécision, à sans arrêt tout remettre en cause et à regretter. A mon sens ça a un peu ternie la romance, sans pour autant gâcher ma lecture, car j'ai adoré rencontrer ce couple.

Bien que moins présente dans ce tome on peut compter sur la famille Malone au grand complet pour nous offrir de grands moments. Et bien sûre l'innocence de Luke va faire chavirer votre cœur. Je suis passée par toutes les émotions avec ce petit bonhomme, des rires, de la tendresse et surtout un amour inconditionnel. On peut dire que la relève est assurée.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4Vs

Cette histoire m'a touché avec ce papa prêt à tout pour son enfant et pour sauver des vies mais qui refuse de prendre le risque pour l'amour à cause d'une histoire qui l'a brisé... J'ai adoré Sidney et son look décalé pour la petite ville, son caractère et le fait qu'elle n'ait pas le caractère détestable de la petite fille riche... En somme une belle histoire

Je ne sais pas pourquoi je m’étais dit que j’aurais adoré Grayson, le gentil papa de Luke que l’ont voit dans les tomes précédents. Mais finalement pas tant que ça… Bien sure son côté prévenant et protecteur, m’a fait craquer, mais je crois que c’est tout.

Je reste sur une note positive sur ce livre, j’aurais aimé que ce dernier Malone soit un peu moins à cheval sur ses préjugés par contre.

J’ai été ravie de retrouver les personnages des autres tomes (mon préféré restera donc l’histoire de Grady et Dylan).

Une lecture toujours aussi fluide, addictive et facile à lire. Je suis ravie d’avoir lu cette série sur les trois frères Malone et leur famille formidable.

UNE HÉROÏNE DÉTERMINÉE + UN PAPA SEXY = UNE ROMANCE TOUCHANTE ET ADDICTIVE !

J’avais hâte de découvrir Grayson Malone, que voulez-vous, j’ai un gros faible pour les papas dans les romances. Et K. Bromberg nous offre un papa sexy qui risque bien de vous faire succomber !

Les frères Malone m’ont vendu du rêve, je dois avouer qu’ils avaient tous ce petit quelque chose qui ravage le cœur et les sens ! Grayson est un homme torturé et déterminé à ne pas bouleverser l’équilibre de son fils. Et ce n’est pas une Princesse descendue de sa colline qui va le faire changer d’avis. Grayson se retrouve embarqué dans le concours du « Papa le plus sexy », concours organisé par Sidney, une jeune femme qui lui rappelle bien trop son passé. Sidney débarque à Sunnyville pour faire ses preuves et sauver un des magazines pour lequel elle travaille. Cela n’incluait pas de tomber amoureuse, ni de tomber sous le charme d’une petite ville et d’un adorable petit garçon.

Comme avec les deux précédents opus, j’ai passé un excellent moment de lecture. L’intrigue est aussi intense que sexy. Nos deux héros vont se lancer dans une lutte acharnée, Grayson campe sur ses positions pendant que Sidney essaye de lui démontrer que les gens changent… Mais que faire face à un homme fermé et méfiant ? Sidney aura-t-elle la chance de toucher le cœur d’un homme qui ne souhaite pas prendre de risques avec elle ?

J’ai vraiment adoré l’histoire de A à Z. J’ai un seul petit grief contre Grayson, je l’ai trouvé très très dur avec Sidney. Dès le début de l’histoire, on nous dresse un portrait peu flatteur de notre héroïne… Issue de la haute, elle a un passif peu glorieux du temps du lycée, et elle va devoir se battre de tout cœur pour prouver aux gens quel genre de femme elle est devenue. J’ai donc ressenti beaucoup d’émotions et parfois j’ai trouvé que Sidney encaissait bien trop facilement la colère de Grayson. C’était intéressant car l’aspect psychologique est vraiment abouti et cela a contribué à me faire oublier le côté buté de Grayson. Il y a une belle évolution au niveau des personnages.

J’ai eu un gros coup de cœur pour Luke, le fils de Grayson. Je l’ai trouvé tellement attachant et il m’a touché au plus profond de mon cœur. Son histoire est déchirante et on comprend très bien pourquoi Grayson fait tout son possible pour le protéger. Dans ce roman, c’est ce qui m’a le plus émue, je suis maman et j’ai ressenti toute la souffrance de ce petit garçon qui donnerait tout pour que sa maman l’aime.

On retrouve les personnages des tomes précédents et de nouveaux entrent en scène. L’autrice nous offre vraiment une série captivante et addictive qui véhicule beaucoup d’émotions. J’ai dévoré ce roman en quelques heures et j’ai adoré ! Quelle surprise de découvrir dans les remerciements que nous aurons droit à l’histoire de Desi, l’amie d’Emerson. J’ai tellement hâte !

En bref, ce troisième opus met en scène un papa so sexy et protecteur ! J’ai adoré cette histoire touchante et bienveillante qui nous prouve que dans la vie on peut sans cesse s’améliorer et qu’il ne faut jamais fermer la porte au bonheur et à l’amour. K. Bromberg m’a fait aimer chacun des frères Malone à tel point que je ne sais pas lequel je préfère ! Pourquoi choisir alors qu’ils sont tous les trois exceptionnels ?!?

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-05-23T12:22:56+02:00

Le choix de personnages est bien comme d'habitude, l'histoire est intéressante aussi mais ce qu'il manque pour être plus appréciée à mon avis c'est qu'il y ait un peu moins de longueur sur certains passages et une fin d'histoire moins expéditive...

Commentaire ajouté par Marina009 2020-05-22T18:21:01+02:00

Je remercie les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman.

J'avais adoré le tome 1 de cette saga et il me tardait de lire la suite. J'ai entamé le tome 3 avant le tome 2 finalement car le 2 ne me disait pas trop finalement et j'ai été déçue.

Je m'attendais à un schéma dans la même veine du 1 qui m'avait extrêmement touchée mais je savais bien que les prochains tomes ne pourraient pas le surpasser car le tome 1 m'a beaucoup plus touchée du fait que c'était tiré d'une histoire réelle. J'attendais du 3 que ce soit quand même super même si je savais bien que je n'aurais pas les mêmes émotions vu que là, rien n'est tiré d'une histoire vécue par l'auteure. Le thème m'intriguait beaucoup de par le fait que Grayson, un des frères Malone, soit un pilote. En effet, j'ai beaucoup apprécié cet aspect-là, le fait de suivre un héros du quotidien pèse très bien dans la balance, c'est ce qui fait l'originalité du bouquin.

Malheureusement, je trouve que c'est le schéma classique d'une romance dont je ne suis pas fan, celle-ci est très axée sur le sexe, et les personnages ne pensent qu'à ça même si ils se détestent au départ. Moi quand je déteste quelqu'un, je ne pense pas à me le faire tout de suite en tout cas, donc j'ai levé les yeux au ciel par manque de crédibilité. J'ai eu beaucoup de mal de ce côté-là (surtout que je venais de finir Cette fois peut-être de Kasie West juste avant qui était tellement beau, que là c'étaient deux salles deux ambiances.). Aussi, j'ai passé les scènes de sexe car je les trouvais trop crues pour moi et je ne suis pas fan des clichés utilisés durant ces types de scènes. Mais aussi, et ce qui m'a empêchée de m'impliquer dans la romance est le manque d'attachement que j'ai eu envers les personnages, je suis restée très en retrait et je n'arrivais pas à bien rentrer dans l'histoire, alors cela ne pouvait pas fonctionner. Puis j'y ai trouvé des longueurs qui n'étaient pas forcément nécessaires.

Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié le fils de Grayson. Moi qui ne suis pas fan des enfants dans les livres, ici, je l'ai trouvé très bien développé et beaucoup trop mignon pour son âge, cela devrait être interdit. Il est mature et on a juste une seule envie, qu'il soit heureux et le prendre dans ses bras.

Je m'attendais à une fin de ce type mais l'auteure a quand même su me surprendre et j'ai trouvé celle-ci très touchante, surtout que K. Bromberg sait trouver les mots pour nous toucher droit au cœur.

Le meilleur des 3 premiers livres à mon avis. Les sentiments des personnages sont super bien décrits et intenses.

L'histoire est addictive.

Commentaire ajouté par A22line 2020-05-10T20:58:02+02:00

J’avais réellement hâte de découvrir le personnage de Grayson, son histoire ainsi que celle de son fils Luck.

Je n’ai absolument pas été déçu !

Et ce troisième tome est pour moi le meilleur de la saga.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-05-05T15:01:28+02:00

Ce troisième tome raconte l’histoire de Grayson. Ce personnage m’a beaucoup intrigué dans mes autres lectures et je voulais absolument connaitre ce qu’il lui était arrivé pour qu’il se retrouve père célibataire. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai ouvert ce livre.

L’histoire de Sydney et Grayson est vraie, profonde et bouleversante. Ces deux êtres que tout oppose vont devoir affronter leur propre peur pour pouvoir s’aimer. Sydney est une jeune femme que j’ai beaucoup apprécié. Le regard et les préjugés que les autres ont d’elles m’ont fait souffrir autant quelle. Ah, les ragots et leurs façons bien à eux de vous « pourrir la vie ». Quant à Grayson, que dire sur cet homme formidable qui élève seul son fils et qui a su faire face à la vie malgré ce qu’il a vécu. On comprend ces peurs et sa façon de se comporter même si elles nous agacent au plus au point. J’ai adoré Grayson. Et son fils, luke, que dire à part que ce gamin est adorable et qu’on ne peut que fondre face à lui. Bref, vous l’aurez compris les personnages sont tous très attachants. J’ai adoré cette histoire de concours du papa le plus sexy, ça donne un côté très glamour à cette romance.

Au début de ma lecture, j’étais partie sur un coup de cœur mais au fur et à mesure, il s’est perdu en chemin. Le jeu du chat et de la souris qui se met en place entre Sydney et Grayson est intense et frustrant en même temps. Et long, quelquefois, ce qui m’a gêné énormément. Cette histoire aurait mérité d’être un peu plus courte pour éviter ces longueurs. Mais je vous rassure, ce livre reste très addictif et une fois que vous avez commencé votre lecture, vous voulez absolument connaitre ce qu’il va arrivé. On retrouve comme à chaque fois, la famille Malone et on a des nouvelles des autres personnages, quel plaisir!

Une histoire sexy et intense qui sera vous transporter afin de vous faire vivre un baptême de l’air des plus sexy. Et avec Grayson aux commandes, vous ne risquez pas de vous évanouir car cet homme est dominateur et sensuel à souhait. Alors ne résistez pas et prenez les commandes de ce livre.

Et voilà, on connaît à présent l’histoire des trois frères Malone mais la série ne s’arrête pas là, l’auteure nous fait le plaisir, de nous raconter l’histoire des personnages secondaires…donc rendez-vous pour la suite avec le quatrième tome et l’histoire de Desi et son bel officier du S.W.A.T…

un excellent 3ème tome

J'ai adoré.

Je comprend Grayson au fond.

Il a donner 1 fois et ne veut pas se faire avoir de nouveau. Surtout qu'il y a son fils en jeu.

Alors quand Sydney débarque et qu'elle était la meilleure amie de son ex à l'époque du lycée et qu'elle représente tout ce qu'il déteste, forcément ça bloque.

Mais toutefois une attirance est là.

Luke , le fils de Grayson est trop mignon.

C'est trop triste quand il demande pourquoi sa maman ne l'aime pas.

Je pense que Grayson aurait du lui dire la vérité et pas mentir à son fils.

Quand il va demander à Sydney pour aller à un pic-nic c'est trop chou.

Grayson fait tout pour repousser Sydney.

Mais elle assure avec Luke.

Par contre ne pas dire qu'elle va partir c'est chiant et angoissant.

Mais on dirait que Grayson ne veut pas plus que ce qu'ils partagent.

Elle s'est quand même battu pour lui mais il n'a rien voulu entendre.

Le passage où il l'appel Claire, ça fait mal.

Elle est reparti mais renonce quand même au poste de ses rêves et veut repartir à Sunnyville alors qu'elle n'est même pas sur de convaincre Grayson d'être avec elle.

J'ai bien aimé l'épilogue mais on en voudrait plus encore.

Cool d'apprendre que l'on aura 1 livre avec Desi.

Sortie aujourd'hui !

"Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit" vient de paraître !
background Layer 1 28 Mai

Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

• France : 2020-05-28 (Français)

coco69 le place en liste or
2020-05-23T09:00:28+02:00