Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

Description ajoutée par LaurianeG 2020-04-04T16:42:04+02:00

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Extrait ajouté par micaroval 2020-06-10T12:51:52+02:00

— Ce n’est pas grave si Sidney te détruit, Gray. N’aie pas peur de ça, parce qu’elle peut aussi être celle qui contribuera à te ramener à la vie. Elle peut être tout simplement, comme l’air dont tu as besoin pour respirer, celle sans laquelle tu ne peux pas vivre.

Commentaire ajouté par Razmoket 2022-11-17T21:16:37+01:00

Deux personnages diamétralement opposées qui vont se découvrir. Une belle histoire avec la présence d'un personnage aussi très attachant Luke. Une fin attendue mais une jolie trouvaille tout de même.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2022-10-09T15:51:20+02:00

Un troisième tome tout aussi beau !

La fille de luxe peut changer et aimer vivre en campagne et se contenter de ce qu’il y a sur place !!

Commentaire ajouté par Zandecki 2022-10-05T18:19:24+02:00

Je suis toujours triste quand une saga se termine… j’ai adoré les frères Malone, ces héros du quotidien qui restent dans l’ombre! Une magnifique trilogie!

J'ai beaucoup apprécié la tournure de ce roman : le père célibataire blessé par une femme. Pour une fois on voit les choses du point de vue masculin et l'enfant au milieu met une pression supplémentaire : hors de question de le faire souffrir, il faut le protéger à tout prix.

On ressent très bien la douleur de Grayson tout au long de l'histoire, sa colère également et l'impact du manque d'une maman sur Luke, c'est poignant, c'est réaliste.

J'ai aussi beaucoup aimé Sidney, son évolution, son mea culpa d'adolescente snobinarde.

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie 😊.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-04-28T22:21:58+02:00

Un beau triplé, j ai adoré cette histoire

Les trois frères ont chacun leur histoire et leur happy end

J adore l écrivains c est fluide, pas chargé

Sur les 3 tome, c'est celui là que j'ai préféré. Une très belle histoire et des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Mae21 2022-02-21T16:29:15+01:00

Récit très entraînant! On s’attache rapidement aux personnages !

Première fois qu'un livre arrive à me faire pleurer... Les personnages sont vraiment attachants et la douleur, les cicatrices du protagoniste masculin sont réelles et toujours ouvertes et on découvre une lutte acharnée pour les soigner.

Cette série de bouquin monte crescendo, ils sont quand même tous réussi mais ce dernier est une réelle pépite !

On dirait bien que je commence à apprécier la romance ? Eleanore and Grey, m'auraient ils réconcilier avec le genre ?

L'histoire n'a rien de bien originale, certes mais l'héroine est fraiche. Le papa brisé touchant. Et le garçonnet plein de charme.

Malheureuesment cela ne fait pas tout. Le personnage masculin, séduisant extérieusement m'a vraiment fait lever les yeux au ciel ! Quelles répétitions dans son attitudes ! Alors que Grayson aurait pû être touchant, il se transforme tantôt en muffle, tantôt en papa gateau.

Les scènes de sexes s'énchainent les unes à la suite des autres. Rien ne nous est épargnée tout semble être dans le détail pour l'auteure qui ne nous épargne rien : de la scène du baiser volé, à la scène de domination... Je me suis littéralement ennuyée !!! Je voulais une romance pas un livre érotique !!! C'est trop demandée ?

L'esprit de famille du héro est un point que j'aurais aimé creuser mais la vulgarité de certains propos m'a beaucoup géné. Et quelle est cette manie de terminer ou commencer quasiment toutes ses phrases par putain !!

Non, le charme n'a pas opérer, une petite déception que cette lecture .... Dommage car l'objet livre était splendide (comme souvent avec cette maison d'édition !)

Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

• France : 2020-05-28 (Français)
  • Canada : 2020-06-29 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)

• Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit - Prendre des risques - Français
  • Worth of Risk - Anglais