Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

Description ajoutée par LaurianeG 2020-04-04T16:42:04+02:00

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Extrait ajouté par micaroval 2020-06-10T12:51:52+02:00

— Ce n’est pas grave si Sidney te détruit, Gray. N’aie pas peur de ça, parce qu’elle peut aussi être celle qui contribuera à te ramener à la vie. Elle peut être tout simplement, comme l’air dont tu as besoin pour respirer, celle sans laquelle tu ne peux pas vivre.

Un roman que je voulais vraiment découvrir, car j'avais apprécié les deux premiers tomes. Et franchement, je crois que ce fut le meilleur des trois !

L'histoire est celle de Sidney, qui, après avoir joué avec le feu et déçue son père à de nombreuses reprises, doit remettre à flot un magazine en lançant un concours du "Papa le plus sexy". C'est alors qu'elle va retrouver un homme qu'elle a rencontré lorsqu'elle était encore jeune, Grayson. Cependant, ce dernier s'est vu brisé le cœur par une femme que Sidney côtoyée à l'époque et qui l'a abandonné en laissant un petit enfant derrière elle. Donc, il n'était pas question pour Sidney de tenter de nouer une relation avec lui. Néanmoins, les sentiments et l'attirance vont être bien présent entre nos deux personnages…

Dés les premières pages, j'ai été prise d'une passion pour l'histoire de Sidney et celle de Grayson. Je trouve que ce roman est bien monté entre le côté romantique et le côté un peu professionnel pour Sidney et familiale pour Grayson. On apprend à les connaitre au fil de l'histoire et on les voit évoluer. Je dois dire que j'ai vraiment été accro à cette histoire que j'ai trouvé à la fois original et à la fois très addictive. Les deux côtés réunis en font une belle lecture.

La fin est tout mignonne et pas du tout frustrante. On voit bien que tous les problèmes ont été résolus entre Sidney et Grayson. Et même si je suis triste de les quitter, je n'ai pas eu de mal à refermer ce roman.

S'agissant des personnages, Sidney est une jeune femme, qui n'a jamais eu de mal à faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Mais à force de jouer à la "gosse de riche", son père a été déçu et a voulu qu'elle prouve de quoi elle était capable. Sidney doit alors redresser les ventes d'un magazine avec le concours du "Papa le plus sexy". Quand elle voit que l'un des candidats n'est autre qu'une ancienne connaissance, elle va vouloir se rapprocher de lui. Au départ, Sidney est vraiment une femme exécrable, qui pense tout avoir. Mais au contact de Grayson et de son fils, elle va évoluer, changer pour devenir une personne meilleure. En fait, j'ai vraiment apprécié la Sidney de la fin, qui est attachante et dévouée aux autres. Elle ne pense plus qu'à elle. Et ce qu'elle fait pour Grayson et son fils m'a vraiment touchée, surtout dans les derniers chapitres. Tu l'auras compris, Sidney est une femme que j'ai fini par admirer pour ce qu'elle devient.

A côté d'elle, il y a Grayson, un jeune papa, qui s'est vu quitter par sa femme, qui a préféré sa famille et sa réputation à son propre fils. Depuis, il l'élève seul et fait tout pour lui. Grayson est également un personnage qui m'a touché tout le long de l'histoire. Certes, il a des casseroles derrières lui qu'il refuse de quitter pour vivre une nouvelle relation à long terme. Néanmoins, il le fait pour son fils qu'il ne veut pas qu'il vive une nouvelle séparation. Tu l'auras compris, j'ai vraiment admiré Grayson dès les premières pages, car le lecteur se rend compte rapidement qu'il a des choses à cacher et il veut en découvrir.

Concernant le style de l'auteure, j'ai vraiment retrouvé la plume entrainante et addictive de Kay Bromberg, qui m'a vraiment transporté dans cette lecture.

En général, un véritable coup de cœur pour cette romance entre Sidney et Grayson, deux personnages touchants et admirables.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/10/everyday-heroes-tome-3-cockpit-de-kay.html

Une lecture perso que je me suis réservée au mois d’Août. Les deux premiers tomes avaient été des coups de coeur et j’avoue que ce dernier tome n’a pas échappé à la règle. Ce fut encore un tome magnifique sur des sujets peut-être moins douloureux mais tout aussi beaux et bien traité.

Grayson est le dernier frère Malone a passé sous nos yeux. Après une erreur médicale, il est mis à pied. Mais il sait ce qu’il vaut donc il prend sur lui ! Mais quand on sonne à sa porte pour un concours du « Papa le plus sexy », il n’arrivera plus à être le souriant Grayson. Quand son regard croisera celui de Sidney, son passé remontera et sa colère montera. Pourtant, malgré les apparences Sidney est tout sauf ce que Grayson pense. Tout le monde le voit, surtout Luke. Arrivera t’il à dépasser ses peurs pour sa famille ?

Même si Grady a littéralement pris mon coeur en otage, j’ai passé un superbe moment avec ce dernier tome. Je suis toutefois toujours légèrement déçu que nos couples précédents soient mis sur le côté. On revoit les frères mais on ne reprend pas leurs histoires. Ainsi, on peut lire les tomes dans l’ordre que l’on souhaite mais c’est assez frustrant.

K. Bromberg confirme que c’est une auteure que j’aime beaucoup. Pas la peine de lire les résumés, je sais que je passerais toujours un moment fort. J’étais en vacances mais j’avais hâte de poursuivre ma lecture chaque soir.

Nos personnages sont touchants. Grayson est un héros comme on en voit peu. Il est têtu et déterminé à devenir le meilleur exemple pour son fils. Il ne pense pas avec une certaine partie de son corps mais avec son coeur et pour le bonheur de Luke. Pour nous lecteur, c’est frustrant mais cela fait du lui un personnage sublime.

Sidney est une femme forte, et même si j’ai eu plus de mal à m’attacher à elle, elle nous parle. Elle a beaucoup de traits de caractère en commun avec Grayson ce qui les rend à la fois complémentaires mais surtout ce qui rend leur relation tumultueuse.

Mais toute la beauté de ce roman vient de Luke. Il nous brise petit à petit le coeur. C’est un enfant qui peut avoir tout l’amour qu’il veut mais sera toujours en manque d’une personne, en manque d’une maman. On a envie de le prendre sous notre aile et l’aider.

Ce ne sera pas mon tome préféré car personne ne peut détrôner Grady mais aussi Emerson. Pour autant, c’est un léger coup de coeur aussi. C’est beau, tendre et traite de la monoparentalité avec succès. Un très bon moment de lecteur que je vous recommande totalement.

[spoiler]Un super livre, même si au début je l'ai trouvé un peu long à se lancer. Je préfère le 1 et le 2 mais par contre j'adore toujours autant les Malone, un charme de fou. Et les 3 livres ont réussi à me faire rire et pleurer et ça c'est signe que c'est un sacré succès. Le seul petit hic pour moi si je peu dire; c'est que j'aurais aimé que qu moins l'un de nos 3 héros utilise leurs qualités de héros dans leurs métier envers le perso féminin.

Si je devais cité quelque chose qui m'a quelque peu dérangé c'est au début l'attitude de Gray est parfois très cavalière, très violente, même si on comprend que cela vient d'une douleur profonde. On regrette parfois que Syd ne parte pas en claquant la porte. (peut(être parce que c'est exactement ainsi que l'on réagirait.

J’ai moins aimé celui la j’aurais aimé retrouver le Grady aperçu dans le 1er de la série l’histoire était moins prenante dommage

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-09-08T22:35:20+02:00

Grayson et Sydney 2 mondes opposés

Pour cette dernière histoire des malone nous abordons le sujet papa célibataire belle histoire mais grady reste mon préféré

Mon avis :

Si j’avais beaucoup apprécié le premier tome, passé un excellent moment de lecture et été à la limite du coup de coeur pour le second, le troisième et dernier opus de cette trilogie est bel et bien un coup de cœur pour moi!

J’ai trouvé que les personnages étaient tous attachants et chacun à leur manière. Si Sidney se révèle être à première vue, une jeune femme superficielle et fille à papa, elle va considérablement évoluer au fil du roman et prouver que les gens peuvent changer.

Pour ce qui est de Grayson, je l’ai trouvé touchant quoi que parfois incroyablement dur dans ces réactions vis-à-vis de Sidney par rapport à son passé avec la mère de son enfant.

En parlant d’enfant, le petit Luke, le fils de Grayson, on en parle? J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce personnage.

Il est au combien touchant de part ces faits et gestes.

Nos deux protagonistes sont livrés à une attirance dès que palpable. L’intrigue et la romance sont autant sexy qu’intense.

La plume de l’auteure est captivante, fluide et moderne. Une fois plongée dans ma lecture, j’ai eu beaucoup de mal en m’en défaire, si bien que je l’ai dévoré en quelques heures!

Avis général sur la trilogie :

J’ai plus qu’adoré suivre les aventures des frères Malone.

Des personnages plus attachants les uns que les autres.

Des histoires magnifiques où des sujets importants sont abordés et traités avec brio.

Une trilogie que je ne peux que vous recommander de lire!

•••

Ma note : COUP DE COEUR

Sans surprise, bien évidemment, coup de cœur pour ce dernier tome ! Ça a été compliqué pour moi de tourner la dernière page et de dire au revoir aux frères Malone, à Emerson, Dylan et Sidney. La plume de l’auteure, elle est toujours aussi fluide, addictive, prenante et touchante. Ça ne change pas, elle m’a transporté là où l’auteure le voulait. Dans ce dernier tome, on retrouve le dernier frère, Grayson. Au premier abord, c’est quelqu’un de fermé à toutes relations amoureuse dû à son passé. Il fait tout pour protéger son fils, allant même jusqu’à lui dire des mensonges pour préserver sa jeune innocence. Et puis, Grayson évolue grâce à Sidney. Cette dernière peut paraître égocentrique mais quand on apprend à la connaître, elle n’est pas cette fille. Quand elle débarque à Sunnyville, elle devient une belle personne, une nouvelle personne qu’elle aime apprendre à connaître. J’ai détesté la première qu’à Grayson quand il voit Sidney, j’avais encore plus envie de lui donner une tape derrière la tête quand il n’arrêtait de lui renvoyer l’adolescente qu’elle était à chaque fois qu’elle commettait une erreur. Et puis, ensemble, ils évoluent et apprennent à aimer d’une façon propre à eux. La relation qu’entretient Grayson avec son fils est juste touchante, son côté protecteur est tellement beau envers son fils. Lorsque j’ai tourné le dernière page, j’ai compris que j’allais retrouver tous les personnages un jour parce que je pourrai jamais me séparer d’eux. Franchement, lisez cette saga, les frères Malone qui entretiennent ensemble une belle relation fraternelle vont vous prendre un morceau de votre cœur !

Commentaire ajouté par ade9478 2020-08-28T00:16:21+02:00

J'ai un peu moins accroché avec le début de ce roman. Toutefois, je n'ai pas regretté d'avoir continué à lire parce que la suite est à la hauteur des deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par nahobooks 2020-08-25T09:13:16+02:00

C'est avec un petit pincement au cœur que je referme ce livre. Mon dieu, ce troisième tome est aussi prenant que les précédents. K.bromberg m'a une nouvelle fois transporté avec cette romance palpitante et émouvante.

Grayson et Sidney, c'est une histoire compliquée, j'ai du quelques fois levé les yeux au ciel tant leurs réactions sont un peu agaçantes par moments, mais en même temps, j'ai été happé par leur histoire d'amour complexe.

Encore une fois, K.bromberg choisis des thèmes qu'elle décrit parfaitement. (famille monoparentale, abandon)

On voit à quel point Grayson a souffert et souffre encore de l'abandon de son ex compagne. L'arrivée de Sidney chamboule carrément sa vie et celle de son fils Luke qui ne rêve que d'une chose, avoir une maman.

C'était vraiment un roman percutant que j'ai pris plaisir à lire ! Je pourrais même dire que Grayson est le Malone que je préfère ! Everyday Heroes est une très belle découverte.

Je vous avoue, j'ai eu du mal à finir le tome 3 de la série Everyday Heroes.

Je ne l'ai pas autant apprécié que les précédents, Grayson Malone ne m'a pas autant captivée que ses frères.

Je suis un peu déçue, car les deux premiers tomes ont vraiment été des coups de cœur. Celui-ci traîne un peu en longueur, l'intrigue n'est pas aussi intense.

Nous suivons beaucoup le point de vue du personnage féminin, Sidney. Décrite comme quelque peu superficielle au début de l'histoire, son père la met à l'épreuve et la voici à Sunnyville pour redresser le magazine Modern Family.

Un concours sur les papas sexy, le beau Grayson inscrit par ses frères et voici le début de joutes verbales et de confrontations.

J'ai aimé découvrir l'histoire d'amour qui a blessé Grayson, qui est la mère de son fils Luke et voir comment il se bat pour Luke, pour le préserver et lui construire une belle enfance, lui qui réclame une maman.

Grayson voit en Sidney une réplique de la femme qu'il a aimé quelques années plus tôt, égoïste, préoccupée par ses séances shopping et ses talons hauts.

Sidney devra gagner sa confiance, d'une part pour le concours puis au fil des liens qui se nouent entre eux, entre colère et attirance.

Une lecture en demi-teinte pour moi.

"Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit" est sorti 2020-05-28T22:41:45+02:00
background Layer 1 28 Mai

Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

• France : 2020-05-28 (Français)

leelo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-29T20:38:20+02:00