Commentaire ajouté par Azamoon 2015-12-13T21:16:47+01:00

Un excellent tome avec des combats à la pelle ! Et le nouvel aspect de Grey, je fonds !

Commentaire ajouté par loana585 2015-04-02T20:23:33+02:00

Un superbe tome, cette série est vraiment génial aussi bien au point de vu du scénario que des valeurs qu'elles véhiculent telles que l'amitié, la fidélité, la sincérité, les bons sentiments, le courage... Je conseille.

Commentaire ajouté par fan-de-manga-02 2014-11-16T12:47:04+01:00

Un tome vraiment génial et beaucoup de révélation comme dans le tome précédent

Commentaire ajouté par fanlivre77 2015-06-27T00:15:25+02:00

Pas mal de révélation, c'est intéressant, ainsi que de suspense à la fin du tome.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2015-07-06T16:33:40+02:00

Génial !! Comme toujours !!!

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-09-18T23:30:52+02:00

Excellent, palpitant! Un combat vraiment terrible et un dernier chapitre extra! Vraiment que du bon comme Fairy Tail nous a habitué!

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-09T15:06:24+02:00

Que de combats, autant chargés d'action pure que des valeurs que les protagonistes véhiculent

Commentaire ajouté par snoukette74 2015-10-30T12:55:41+01:00

J'aime toujours autant ce manga, que se soit les dessins où l'histoire. Il y a beaucoup de combats dans ce tome, mais c'est en partie pour ça qu'on aime Fairy Tail.

Commentaire ajouté par MajoraLynn 2015-12-05T20:19:42+01:00

Je viens tout juste de le lire. Etant fan de Fairy Tail, je suis tout autant satisfaite ! Dans ce tome, on retrouve énormément de combat, ce qui n'est pas à mettre de côté n'est ce pas. Ça fait plutôt plaisir ! J'adore Fairy Tail... Mais quand je dis "j'adore" c'est... J'ADORE!

Commentaire ajouté par Calypso-x 2015-12-08T22:03:26+01:00

Fairy Tail, c'est toujours aussi bon. Natsu, Sting et Rog, trio de dragons slayer, s'allient pour combattre Mald Gheel, le roi des Enfers et tenter de mettre la main sur le livre E.N.D, pendant qu'Ignir et Acnologia se lancent dans un combat acharné. Face est sur le point de s'activer : la guilde des Fées va-t-elle réussir à stopper l'activation de cette bombe à impulsion magique qui conduirait à l'annihilation de toute forme de magie sur terre ? E.N.D, le maître de Tartoros, va-t-il se réveiller ? Le suspens est à son comble, l'arc Tartaros est sur le point de s'achever : rendez-vous dans le tome 49 pour enfin connaître le dénouement !