Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 588
Membres
1 046 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de lea-3687

Fallen Angel


Commentaire ajouté par lea-3687 2024-05-01T17:54:07+02:00

Cette romance est à lire au coin du feu avec une bonne tasse de thé noir. Petit livre sympathique retraçant l'histoire d'Erato, fille d'un chef de gang de Californie qui a grandi à l'écart du gang. Du jour au lendemain, elle va se retrouver au cœur de ce milieu dangereux et va tomber amoureuse de son garde du corps Caz qui lui est tiraillé par sa vie.

C'est une histoire qui se lit assez vite et qui se termine comme on l'espère, très bien. De mon point de vue, je trouve que leur relation est allée beaucoup trop vite et que certaines situations ne sont pas abouties (on passe vite à autre chose). De plus, je n'ai pas compris le sens de certaines phrases et j'ai détecté quelques erreurs mais "Errare humanum est, sed perseverare diabolicum".

Pour finir, l'autrice Camille Creati est vraiment pleine d'espoir et je lui souhaite de réussir dans ces projets futurs.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lea-3687