Fallen Angel

Description ajoutée par NovemberMcCabe 2023-01-22T02:13:07+01:00

Erato est la fille du chef d’un des plus puissants gangs de Californie. Mais pour cette jeune femme qui a grandi à l’écart de la mafia, ce monde reste un mystère. Rien ne l’avait préparée à devenir du jour au lendemain la cible des ennemis de son père. Sa vie bascule : forcée de quitter ses proches, elle emménage dans une villa isolée. Désormais, elle est sous la surveillance constante de son garde du corps attitré, le dangereux et énigmatique Caz.

Ce dernier ne comprend pas pourquoi on lui a confié cette mission. Depuis le temps qu’il fait partie des Bloody Reapers, il aspire à autre chose qu’à jouer les baby-sitters ! Et les provocations d’Era ne font que renforcer sa colère. Leur cohabitation ne pouvait pas plus mal commencer… Pourtant il n’est pas insensible au tempérament fougueux de la fille de son boss. Et de son côté, Era doit bien reconnaître que le jeune homme est terriblement séduisant. Tiraillés entre une haine mutuelle et une attirance interdite, Era et Caz vont devoir apprendre à s’apprivoiser s’ils veulent l’emporter sur l’ennemi. Un pari risqué dont personne ne sortira indemne…

Classement en biblio - 3 546 lecteurs

Extrait ajouté par beginningofthestory 2023-02-16T16:20:44+01:00

Cette fille, c’était mon enfer et mon paradis à la fois. Mon châtiment et ma rédemption. Mon ange déchu.

Un peu déçue par ce livre, pas de grosse surprise ni de suspens. J'ai l'impression d'avoir déjà lu cette histoire maintes et maintes fois.

Que dire de ce livre ? J'ai trouvé l'histoire longue, elle se passe sur super longtemps, d'un chapitre à l'autre deux semaines sont passés mais rien ne se passe vraiment...

Je suis / J'étais dans une panne de lecture, d'apparence cette histoire avait tout pour m'en dépêtrer, mais finalement ça n'a pas été le cas .. je suis assez déçu...

Commentaire ajouté par haresbooks 2024-04-25T13:06:19+02:00

Je n'ai pas trouvé ce livre original, les personnages sont clichés, leurs actions sont tirées par les cheveux comme l'histoire... MAIS l'autrice est très jeune, c'est pas mauvais, je suis sure que ses prochains livres me plairont davantage et je trouve impressionnant d'en être arrivée là à son age !

Commentaire ajouté par clemzo 2024-04-24T16:20:35+02:00

Pas mal, on s'attache vite aux personnages, par contre un peu d'expressions "yeux dans les yeux"...

Commentaire ajouté par fadabook 2024-04-22T01:15:33+02:00

Bien aimé ce Roman. Pas mal d'action, de répliques entre les deux personnages principales. Bx

Commentaire ajouté par sassalali 2024-04-21T16:47:40+02:00

J'ai eu un coup de coeur pour cette romance sombre sur fond de mafia, gang et cartel de drogue.

Je me suis rapidement attaché à nos deux héros aux prénoms originaux.

Erato va se retrouver contre son gré propulsée dans le monde de la mafia pour être protégée des rivaux de son père qui cherche à l'atteindre à travers elle.

Caz va devoir jouer les baby-sitter pour protéger la fille de son patron et cela pour son plus grand déplaisir.

Cet homme colérique et tempétueux va devoir faire face à une jeune femme au caractère bien trempé et résiliente.

Au fil de leur proximité forcée ils vont apprendre à se connaitre et s'apprécier tout en essayant de rester en vie face aux nombreuses tentatives d'assassinats sur la fil du chef.

Je me suis régalée, je n'ai pas vu les pages défiler tellement c'est prenant et addictif j'ai vraiment trouvé la plume de l'autrice prenante et captivante. elle a su créer un univers sombre et original ainsi qu'une intrigue palpitante, je vous conseille cette merveilleuse romance

Commentaire ajouté par Emmamielle 2024-04-20T17:35:57+02:00

Ce livre est vraiment super

Commentaire ajouté par Bxss_sxsx 2024-04-16T22:09:16+02:00

J'ai aimé cet lecture ! Malgré le manque de créativité je trouve (beaucoup de ressemble avec d'autres histoires wattap) que c'est une belle histoire!

Commentaire ajouté par Shatyne 2024-04-16T21:12:38+02:00

A la lecture du résumé je m'attendais vraiment à quelque chose de super entrainent. Mais bon, ce ne fut pas le cas.

Fille d'un chef mafieux elle se retrouve malgré elle dans ce milieu quand sa vie est en danger à cause d'un concurrent de son père. Ce dernier lui assigne un garde du corp, un peu trop rigide (pour ne pas dire crétin) qui la considère comme un gamine (j'ai bien ris ) alors qu'il n'on que deux ou trois ans de différence!!! (encore bien ris)

Je m'attendais vraiment à une belle confrontation entre les deux, mais non!!!

Il lui parle mal et lui fait des misère soit elle boude soit elle s'enferme dans sa chambre. C'était vraiment long et un peu (voir beaucoup) gnangnan (je n'ai pas d'autre mot).

J'ai survolé beaucoup de chapitre qui était un peu trop répétitif. Bref déçu.

Commentaire ajouté par pain-au 2024-04-15T21:35:04+02:00

Je me suis ennuies malheureusement.

Commentaire ajouté par lilou-1351 2024-04-14T21:29:20+02:00

J’ai adoré ce livre. Les personnages sont touchant et assez attachant. L’histoire est assez originale et bien écrite.

Commentaire ajouté par ab0428 2024-04-14T19:26:03+02:00

Un bon livre. J'ai particulièrement apprécié la façon dont c'est écrit, c'est fluide, le langage est amplement accessible, ça se lit vite. Peut-être trop vite. En effet, j'ai trouvé que ça manquait un peu de détails de temps en temps, l'histoire en elle-même n'est pas nouvelle.

Fallen Angel

• France : 2023-06-07 (Français)