Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par beginningofthestory 2023-02-16T16:20:44+01:00

Cette fille, c’était mon enfer et mon paradis à la fois. Mon châtiment et ma rédemption. Mon ange déchu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NovemberMcCabe 2023-01-25T11:19:44+01:00

Je voulais connaître sa couleur favorite, le nombre d'enfants qu'elle voudrait et comment elle les appellerait. Connaître chacune de ses cicatrices et l'histoire qui allait avec. Je voulais pouvoir réciter cette fille par cœur, comme un putain de poème qu'on apprend un jour et qu'on n'oublie jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leabrl 2022-07-26T17:13:58+02:00

Je suis amoureux de toi Erato, comme un putain d'adolescent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NovemberMcCabe 2023-02-08T16:37:43+01:00

Je te déconseille de jouer à ce petit jeu avec moi, mon ange...

Afficher en entier
Extrait ajouté par leabrl 2022-07-26T17:15:02+02:00

Si il y a bien une chose que je déteste Erato c'est d'avoir peur ! Et tu sais quoi ? ... Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie que lorsque je t'ai vu te prendre ce couteau à ma place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par llulull 2023-06-24T19:07:35+02:00

Alors que nous gravissions ensemble l’escalier menant à l’entrée, je sentis Caz se pencher vers moi, assez pour que ses cheveux frôlent mon front, que son parfum embrase mes sens et que je l’entende me demander :

— Tu sais ce que me donne envie de faire cette sublime robe blanche que tu portes, Erato ?

— Me l’arracher ? supposai-je dans un rire.

Il s’approcha plus près encore. Il était si près désormais que je pouvais sentir son souffle brûlant s’abattre sur ma nuque découverte. Et c’est alors qu’il susurra contre mon oreille :

— T’épouser.

Je butai sur une marche, manquant de m’étaler. Quoi ? Les yeux écarquillés de surprise et le cœur battant la chamade dans ma poitrine, je tournai mon regard vers le grand brun qui m’ignora, continuant de monter l’escalier tout en affichant un rictus amusé. Et j’aurais aimé rester froide et indifférente à sa raillerie, mais ça m’était tout bonnement impossible. M’épouser. Il avait dit qu’il voulait m’épouser.

— Respire, mon ange, ricana l’abruti à mes côtés. C’est pas le moment de faire une syncope…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sombre_grimoire 2023-06-08T16:42:26+02:00

— On fait tous des erreurs, Caz, commença-t-il. Parfois même beaucoup, beaucoup trop d’erreurs… Mais ne sois pas trop dur envers toi-même.

Et si je lui répondais que « l’erreur » en question, c’était que je commençais à dépendre plus de sa fille que de mes putains de clopes, m’appellerait-il encore fiston ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par NovemberMcCabe 2023-02-21T08:08:23+01:00

J'ai peur de te détruire comme j'ai détruit tous ceux que j'aimais avant toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslubiesdefifi 2023-09-22T05:19:20+02:00

Bordel, soupira-t-il alors dans un murmure. Quand est-ce que tu te mettras dans le crâne que c’est toi, et uniquement toi, qui occupe chacune de mes putains de pensées, Erato ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par amekaki 2023-08-13T13:26:48+02:00

Elle n'était pas ma faiblesse. Elle était ma force.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode