Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nini84 2015-03-01T12:43:09+01:00

-Je crois que tu as peur. De moi. Je crois que tu te dis que tu me protèges de toi, mais en réalité tu as juste peur parce que je te fais ressentir des choses que tu ne comprends pas.

-Kylie...

-Non, hurle-t-elle! Je n'ai pas fini.

Elle avance d'un pas, le regard si brûlant et enflammé que je ne peux pas la quitter des yeux... Elle est envoûtante quand elle est en colère.

-Toi et moi?. ça finira peut-être mal. Je souffrirai peut- être. Mais tu sais quoi? Je m'en moque! Je n'ai jamais eu le cœur brisé. Mais peut-être que c'est un risque que je suis prête à prendre, parce que c'est toujours mieux que d'avoir peur de vivre une vie ennuyeuse. J'ai des amis. J'ai Ben. J'ai mes parents. Mais aucun des deux ne m'a jamais forcée à ressentir des choses nouvelles. Je n'ai jamais rien eu à mettre en jeu. Je n'ai jamais pris le risque de souffrir. Je plonge dans cette histoire avec toi OZ, en sachant que tu n'es pas bon pour moi, selon toi. Ouais, Oz, j'ai pigé, t'es un mauvais garçon. T'es un vagabond. tu bottes des culs, tu défonces des gueules et tu conduis une grosse bécane. Tu es tous ces clichés-là. Pigé. Je n'essaie pas de changer qui tu es. Je veux juste un petit peu de toi.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2015-10-22T10:20:48+02:00

- J'en reviens toujours pas que tu sois ici avec moi, putain. Que j'ai de la chance de t'avoir, de faire ça avec toi. Tu as attendu si longtemps pour le bon type, le bon moment... et pour une putain de raison que j'arrive pas à comprendre, tu m'as choisi moi. Moi, le déglingué avec sa vie chaotique. Toi...tu es parfaite, Kylie. Tellement parfaite. Chaque centimètre de ton corps est parfait. Ton âme est...ton âme est si belle. Ton esprit, ton coeur, ta personnalité...tu brilles comme un soleil dans la nuit, Kylie. Tu illumines l'obscurité de ma vie et je sais pas comment je pourrais être un jour le genre d'homme dont tu as besoin , celui que tu mérites, mais je veux essayer. Pour toi, pour moi, pour nous. Pour la possibilité d'un nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2015-10-22T10:04:20+02:00

Son regard devient doux, intense et tendre, et plein d'un quelque chose qui pourrait devenir de l'amour.

- Est-ce que ça veut dire qu'on est un couple, toi et moi ? demande-t-elle.

- Tu veux qu'on en soit un ?

Elle acquiesce.

- Oui. Et toi ?

J'ai besoin de réfléchir une seconde. Et puis j'acquiesce.

- Ouais, j'en ai envie. Et il faut que tu saches une chose, Kylie. J'ai jamais eu de petite amie avant. Rien de vrai, rien de sérieux.

ça la rend excessivement heureuse, c'que j'viens de dire.

- Je suis ta première vraie petite amie ?

- Tu es ma première vraie amie. Ma première vraie petite amie. Ma première vraie tout, beauté. (Je caresse ses pommettes du dos de la main.) Tu es la seule chose vraie de toute ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2015-10-23T12:43:16+02:00

J'entends papa parler.

- Je ne peux pas te redemander de m'épouser, Nelly chérie, mais je peux te dire que ces vingt dernières années ont été parfaites. Je peux te dire que je t'aime infiniment plus que je ne t'aimais déjà à l'époque. Et je peux te dire que je veux passer les vingt prochaines années à t'aimer encore plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2015-10-22T10:27:51+02:00

- Je t'aime, Kylie.

Putain, ça y est, je l'ai dit.

Elle est sans voix. Ses yeux deviennent humides, ils hésitent. Une larme coule. Elle avale avec difficulté.

- Vrai...vraiment ?

Je ris.

- Ouais, vraiment. Et depuis déjà un petit moment, je crois. Je réalise juste combien maintenant.

- Et combien, alors ?

Elle sanglote sans honte, sourit et s'accroche à mon cou.

Je cligne des yeux et j'avale ma salive.

- Enormément, putain ! Genre, tellement que ça me fait peur. Genre...si un jour tu, si on n'arrive pas à...merde. Bref...ça me fait peur. Je n'ai jamais eu besoin de personne. Mais maintenant j'ai besoin de toi, et ça me donne l'impression d'être si...faible. Vulnérable. Comme si une partie de moi t'appartenait et que tu pouvais la détruire à n'importe quel moment.

Elle me serre dans ses bras, colle son corps contre le mien, ma queue ramollie glisse hors d'elle.

- Je ne le ferai pas, Oz. Je te le promets, je le jure sur ma vie, sur mon âme, sur tout ce que je suis. Je ne...je ne te ferai jamais de mal, je ne te quitterai jamais. (Elle se redresse pour me montrer la sincérité de son regard.) Je t'aime aussi, Oz. Je ne voudrai jamais rien d'autre ou qui que ce soit d'autre que toi. Jamais. Vraiment.

- Moi non plus, beauté. (Je la serre fort.) Moi non plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2015-10-21T13:28:21+02:00

- Si tu as peur Kylie, on a qu'à attendre. Tout simplement.

- Non. Je ne veux pas. J'ai juste peur de te décevoir, c'est tout.

Je ne peux que me mettre à rire en entendant ça.

- Bon Dieu, Kylie ! C'est impossible. Et...ce qu'on fait là ? ça ressemble à rien de ce que j'ai pu faire avant. Tu comptes pour moi et je veux être tout ce que tu penses que je suis. Et je veux...Si on le fait vraiment, alors je veux que ce soit à la hauteur de tes espérances et je suis pas certain de savoir comment te donner ça. Donc...je suis aussi stressé que toi.

Afficher en entier

- D'accord. Je vais essayer. Mais je te promets rien.

Elle me fait son numéro où elle frappe dans ses mains en gloussant, puis elle se jette à travers la pièce et me prend dans ses bras. Je me fige, raide comme un piquet. Personne ne prend jamais dans ses bras. pas même ma mère.

Afficher en entier

– Toi non plus.

Elle hausse un sourcil.

Je lève les yeux au ciel.

– Je m’appelle Oz. On m’appelle comme ça depuis le CE 2. Même ma mère m’appelle pas par le prénom inscrit sur mon acte de naissance.

– Qui est ?

Je secoue la tête, agacé… j’arrive pas à y croire.

– Qu’est-ce que ça peut te faire ?

Elle hausse les épaules.

– Je suis curieuse.

– Alors, comment tu t’appelles ?

Elle secoue la tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par oce45 2016-06-22T15:08:22+02:00

-Vous savez la meilleure? C'est que moi non plus je n'ai pas laissé Colt finir sa phrase quand il a fait sa demande. Telle mère, telle fille, hein? (Elle regarde Oz.) Ton nom de famille n'est pas Calloway, Oz, mais tu ressembles tellement à mon mari que ça fait presque peur parfois. Et je pourrais pas rêver mieux pour ma fille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2015-10-20T13:15:21+02:00

- Non, Kylie. Il y a une raison si je garde toutes ces merdes pour moi, d'accord ? C'est pas parce que je veux que ça reste secret, ni parce que j'ai honte. Mais parce que quelqu'un comme toi ne devrait pas savoir toutes les conneries que j'ai faites. Ma vie est loin d'être jolie, beauté. Et ça serait pas te rendre service que de te faire plonger dans le tas de boue qui me sert de vie. Tu te salirais et tu es bien trop éclatante, bien trop magnifique et bien trop innocente, pour que j'ai envie de te souiller comme ça. Alors non, pour ton bien. Non. Nous sommes juste amis et ça sera toujours comme ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode