Livres
439 146
Membres
368 379

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jasinda Wilder

3 484 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Didoo 2013-08-23T20:25:48+02:00

Biographie

New York Times and USA Today bestselling author Jasinda Wilder is a Michigan native with a penchant for titillating tales about sexy men and strong women. When she’s not writing, she’s probably shopping, baking, or reading.

​Some of her favorite authors include Nora Roberts, JR Ward, Sherrilyn Kenyon, Liliana Hart and Bella Andre. She loves to travel and some of her favorite vacations spots are Las Vegas, New York City and Toledo, Ohio. You can often find Jasinda drinking sweet red wine with frozen berries and eating a cupcake.

Jasinda is represented by Kristin Nelson of the Nelson Literary Agency.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.02/10
Nombre d'évaluations : 663

1 Citations 654 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jasinda Wilder

Sortie France/Français : 2016-06-16

Sortie Poche France/Français : 2018-03-14

Sortie Poche Canada/Français : 2018-04-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Succomber, Tome 1 : Te succomber

Enorme déception, je n'ai qu'une impression en ressortant de cette lecture ; celle d'avoir perdu mon temps.

Kyle et Nell font tout ensemble depuis leur plus jeune âge. Ils vont à l'école ensemble, jouent ensemble... et c'est peu après leurs 16 ans qu'ils prennent conscience de leur désir d'avoir plus qu'une amitié. Un amour à première vue inébranlable et passionné se développe peu à peu, mais deux ans plus tard tout prend fin au moment où Kyle meurt lors d'un accident.

Cela concerne la première partie du livre, et j'ai trouvé le style plutôt agréable, et la relation entre les personnages innocente et attendrissante. Néanmoins, on sent déjà une persistance de l'auteure, qui veut à tout prix nous montrer seulement l'aspect sexuel de leur relation, sans explorer la véritable nature de leur amour.

Puis, on retrouve 2 ans plus tard Nell à New York, toujours rongée par le décès de Kyle. Elle y rencontre pour la seconde fois Colton, le frère aîné de Kyle, et le souvenir de leur attirance deux ans auparavant ne la quitte pas.

Il va lui apprendre à vivre avec ses démons et les affronter, plutôt que de tout garder à l'intérieur d'elle.

Cette deuxième partie m'a littéralement achevée, elle est en paradoxe total avec la première partie qui me donnait envie de poursuivre ma lecture.

Cette suite m'a mise très en colère, car cette fois-ci il n'y a QUE du sexe entre les protagonistes. Loins de l'innocence de Kyle et Nell au début, on retrouve un Colton pervers qui m'a réellement dégoûtée, et une Nell plus cruche que jamais à se jeter dans ses bras dés la seconde fois qu'elle le voit.

Mais quel gâchis, l'auteur aurait pu faire tellement mieux, car là se retrouver avec des chapitres entiers avec seulement des descriptions crues de relations physiques, ça m'a rebutée.

Ce n'est pas le fait que ce soit du New Adult qui me dérange, mais plutôt comment l'auteure s'en est servie.

Une autre chose qui m'a dérangée est le fait que Colton et Nell se rencontrent pour la première fois à l'enterrement de Kyle, et que c'est dés cet instant qu'ils ressentent une attirance Spoiler(cliquez pour révéler)et s'embrassent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été profondément choquée que l'auteure amène leur attirance dans l'histoire au moment de l'enterrement...

Mais où est passé l'amour de Nell pour Kyle ? Elle ne respecte en aucun point la mémoire de son premier amour en se jetant en toute conscience sur son frère, qu'elle rencontre pour la 1ère fois, RAPPELONS-LE.

De plus, l'auteur est sans arrêt en train d'exagérer et nous sort des histoires toutes plus dramatiques les unes que les autres pour nous mettre la larme à l'oeil. Sauf que j'ai très bien vu ce qu'elle essayait de faire, et ça m'a plus refroidie qu'autre chose.

Donc voilà, désolée pour cette critique où j'assassine ce livre, mais je n'ai fait que retranscrire ce que je ressens en ressortant de cette lecture.....

Bonne lecture tout de même...!

Lou

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2018-07-20T09:56:27+02:00
Succomber, Tome 1 : Te succomber

J'ai été très sincèrement touchée par cette histoire. Elle n'est pas spécialement joyeuse, ni très inventive puisqu'elle aborde des sujets plus qu'habituels, mais elle est merveilleusement bien écrite et si elle n'apprend rien sur le fait que la douleur de la perte détruit petit à petit, elle encourage à se confier.

Les personnages ont mal, sont détruits, et il n'y a pas de mal à ça. Ce n'est pas une fatalité, et même si le chemin de la guérison est long et sinueux, se faire aider ne doit pas être une honte.

Et même si nous sommes davantage confronté(e)s aux pensées de Nell, j'ai retenu que, malgré tout ce que la vie peut nous balancer à la figure, on oublie jamais notre premier amour ; jamais. Puisque c'est le premier. Et je trouve cela vraiment beau, de voir deux adultes se battre contre eux-mêmes pour laisser leurs fantômes du passé de côté afin de pouvoir arrêter de survivre pour désormais vivre.

Tout le monde mérite de se libérer de sa culpabilité et de son chagrin avant que ces deux sentiments ne dévorent tout. Et c'est de cela que parle ce livre : comment continuer de vivre avec pour seuls souvenirs de l'amour de notre vie, une immense peine et une culpabilité dévorante ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pacoelo 2018-08-29T09:23:43+02:00
Succomber, Tome 1 : Te succomber

Premier livre que je classe dans cette catégorie tellement je suis interloqué. On dirait qu’il a été écrit par 2 personnes différentes. Si j ai adoré la première partie, j ai détesté la deuxième que je n ai pas réussi à finir.

La première moitié relate la relation entre kyle et nell. Bien qu’il s agisse d un amour de jeunesse, j ai grandement apprécié les voir évoluer. L écriture est douce, c est frais, agreable puis dévastateur. J ai d ailleurs beaucoup aimé l absence de niaiseries dans les dialogues qui me lasse voir m horripile souvent dans ce genre de lecture. Je l ai lu d une traite et j ai bien cru détenir enfin une pépite dans les mains.

Puis vient le fiasco

La deuxième partie ou l on retrouve nell et colton. Pourtant tous les ingrédients étaient réunis pour me plaire. Un personnage masculin torturé, une relation bancale mais explosive, et une toile de fond sur thème de musique qui fait le lien. Oui mais....!

J ai totalement décroché du livre. Rien ne m a parut crédible, tant sur le passé du personnage qui se révèle être un super caïd au grand cœur que sur la relation en elle même et encore moins sur les événements qui jalonnent le livre. De plus, l auteur change radicalement de style. Et voilà que débarque les longs discours sur leur sentiments respectifs. C est long, c est lourd, c est mielleux à souhait, mais ce que je déteste le plus c est qu’entre tous ces débordements d affection intempestifs on se retrouve avec des scènes de coucherie on ne peut plus crues qui durent des pages et des pages. Je résumerai cette partie par ils baisent et se déclarent leur amour absolu et éternel. Beurk

Du coup pour moi ça ne tiens pas la route. Si je comprend que l auteur et voulu marquer là différence entre kyle et Colton ainsi que l évolution de Neill je pense alors qu elle nous montre tout son potentiel d écrivain dans la première partie.

Afficher en entier
Succomber, Tome 1 : Te succomber

Ces une belle histoire mais triste tout le long . Si vous êtes déjà déprimé ne pas lire ce livre .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cricribib 2018-09-07T16:06:34+02:00
Madame X, Tome 1

Je me demande encore dans quoi classer ce bouquin. J'ai adoré la série te succomber et pourtant celle-ci ça ne me tente pas de poursuivre

Afficher en entier
Succomber, Tome 1 : Te succomber

J’ai bien aimé ma lecture. Attention de la tristesse du début à la fin. J’ai bien aimé le personnage de Colton qui est torturé avec un passé lourd mais qui a réussi seul. Nell n’arrive pas à faire son deuil et c’est Colt qui va l’aider, je trouve ça dommage qu’elle n’est pas eu un caractère plus fort. C’est une histoire d’amour entre deux personnes prises par le deuil donc ce n’est pas joyeux.

Afficher en entier
Succomber, Tome 1 : Te succomber

Autant le dire tout de suite , j'ai failli abandonner ce livre à plusieurs reprises.

Certes la première partie est romantique , fleur bleue avec ces deux amis d'enfance qui tombent amoureux l'un de l'autre.

Mais la seconde partie est très éloignée , bourrée de clichés et de longues scènes de sexe très crues .

En plus , Nell m'a agacé au plus point avec son comportement .

J'en suis venue à survoler quelques passages ...

J'avais le tome 2 "nous succomber" dans ma Pal ....je l'ai apporté dans une boîte à livres ...

Afficher en entier
Succomber, Tome 3 : Lui succomber

Ces histoire se lisent tellement facilement et elles sont vraiment envoûtante même si le troisième volet ressemble beaucoup au premier on découvre des jeunes gens passionnant. Les personnages sont profond et l’auteur aborde des sujets difficiles qui nous prennent aux tripes! On espère presque une suite avec l’histoire de ben...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par deeKi 2018-10-14T11:27:19+02:00
Madame X, Tome 1

Ce livre m’a frustré du début à la fin, 10h d’écoute de l’audiobook pour absolument aucune info. Il n’y a pas d’histoire. L’idee est originalea la base, c’est vraiment la seule chose qui m’ai plu mais à ce rythme, je vais me retrouver chauve.

Je n’ai pas tout trouvé crédible non plus. Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi elle y retourne ? Pas une, pas deux, mais trois fois! Si elle veut des réponses, il ne faut pas rester là. On ne lui a rien dit pendant 6 ans, pourquoi ça changerait ? Et pis on dit qu’on ne sait pas qui elle est mais ne dit-elle pas qu’on retrouvé sa famille morte? Si on sait qu’ils sont tous mort, on doit savoir qui ils sont et ce qui lui est arrivé, logiquement.

Je n’ai rien contre les coups de foudre mais j’ai aussi eu du mal à croire à l’histoire avec Logan.

Honnêtement, je ne sais pas si je vais continuer ou pas, j’ai envie d’avoir le fin mot de l’histoire mais c’est beaucoup demander pour pas grand chose je pense.

Afficher en entier
Succomber, Tome 1 : Te succomber

Très beau livre, j'ai aimé le lire, attention tout de même il faut prévoir les mouchoirs

Afficher en entier

Dédicaces de Jasinda Wilder
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Michel Lafon : 5 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Jasinda Wilder : 1 livre

The Indie Voice LLC : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Le Livre de Poche : 1 livre

Berkley Books : 1 livre

Seth Clarke : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode