Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dans Les Landes Transies vivent les Clans, vestiges post apocalyptique de l’humanité. Tempêtes corrosives, villes fantômes, terres arides où rien ne pousse, steppards prédateurs dangereux sont le cadre de vie des nomades qui tentent de survivre.

Fanal, un sans-clan, évolue dans cet environnement hostile. Entre privations, violence et cruauté, il essaie de gagner sa légitimité au sein du clan Ardent.

Dans ce monde implacable où les faibles n’ont pas leur place, Fanal découvre la vie, l’humiliation, la perte d’êtres proches, l’amitié. Il connaît la solitude, la côtoie à chaque instant.

Contre-jour dernier bastion du savoir, recueille chaque année les enfants des clans, les laissés-pour-compte, les parias mais aussi des enfants que les clans auraient aimé garder. Pour pouvoir s’en sortir, faire profil bas, pour pouvoir en sortir, organiser son Évasion sans mourir.

C’est une histoire noire, dure, sans filtre, sans pitié. Difficile de lâcher le livre avant la fin. Une histoire qui tient en haleine et fait froid dans le dos. Des personnages détestables, d’autres attachants mais que l’on aimerait secouer un peu pour les faire réagir, d’autres encore qui ne doivent leur noirceur qu’à leur volonté de survivre.

Le premier tome est prenant et les pages défilent jusque qu’à cette fin …

Je me suis attachée à ce trio, peut on dire d’amis ?, qui tente par tous les moyens de s’en sortir.

Je vais très vite lire la suite, de cette saga si prenante et « m’offrir une Dernière Danse ».

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Zadsd

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode