Pour avoir croisé Soren dans les autres tomes, j’en gardais un souvenir assez imposant côté caractère et sûr de lui. Même si son coming out n’avait pas été une décision facile à prendre, j’avais assez aimé son côté fonceur. Ici, par contre, je ne l’ai pas vraiment reconnu. Je l’ai trouvé assez effacé, à s’oublier totalement dans sa relation avec Jet. Certes, sa carrière reste en balance, il ne prend pas de décision à la légère, cependant, j’ai eu du mal à le voir presque inexistant et tout faire pour Jet.

Du coup, même si j’avais adoré Jet précédemment, j’ai eu plus de mal à le trouver attachant ici. Je ne peux pas nier que sa situation est très bien décrite et sonne juste. L’ambivalence des sentiments envers quelqu’un que l’on voir chaque jour et dans une proximité parfois forcée est super bien emmené et travaillé. Pour autant, je l’ai trouvé aussi parfois assez immature.

Malgré le fait que j’ai donc eu du mal avec les deux personnages, j’ai tout de même vraiment aimé retrouver tous les personnages des autres histoires. Ils forment une famille soudée et aimante et ils évoluent tous tant dans leurs couples que dans leurs carrières.

Il ne reste qu’un tome à découvrir et j’ai vraiment hâte !

Commentaire ajouté par Folize 2023-09-27T14:13:31+02:00

Soren, hockeyeur pro ayant fait son coming out, a accepté l’invitation de Matt et Noah de passer 2 semaines aux iles Fidji avec eux, Damon et Maddox, Lennon et Ollie et Talon et Miller. Il est le seul célibataire entouré de quatre couples amoureux, se remettant d’une mauvaise relation et se posant des questions sur son avenir, ce n’est pas facile pour lui et tout va empirer quand le seul homme qui lui est interdit arrive sur l’île. Jet, le petit frère de Matt, le chanteur de Radioactive qui était censé se trouver en tournée. Il a trois ans, ils ont passé une nuit inoubliable mais lorsque Soren a su que Jet était le petit frère de Matt, il a tout arrêté avant même que ça ne commence. Leur proximité forcée va prouver que rien n’a changé, ni l’attirance, ni les sentiments… Encore une fois un bon moment avec un couple attachant et tendre. C’est également un plaisir de retrouver toute la bande qui évolue.

Bon je vais pas mentir la seul raison pour laquelle j’ai réussi à le finir c’est pour voir l’évolution des autres couple et lire le tome 6 qui est la fin avec tout les couples. C’était pas nul mais j’ai pas trop accroché. La fin était sympa et j’ai eu envie de voir l’avenir de « Harry ». Bref je fonce lire le dernier et pas des moindre :)

Je ne m'ennuis vraiment pas avec cette série, que je relierais un jour, c'est sûr.

L'histoire de Soren et Jet est belle, torride et attendrissante.

Je ne saurais dire lequel je préfère, on a toujours une préférence, non? Ben là non ...

J'aime le fait qu'on revoit les autres aussi, l'humour, l'ambiance et la romance intense.

C'est un bel équilibre.

Cinquième tome de la série, nous retrouvons la "brigayde" en vacances aux Fidji. Tous ces couples débordent d'amour, de muscles et d'hormones... tous, sauf Soren, célibataire depuis qu'il s'est (enfin) séparé de son mec.

Et un nouveau célibataire débarque sur l'île, en hélicoptère, façon rock-star... D'ailleurs, c'est une rock-star : c'est Jet, l'un des jeunes frères de Matt, venu reposer ses cordes vocales. Ça c'est la version officielle.

Sauf que la mise au vert de Jet ressemble un peu à une fuite en avant.

Et que les retrouvailles avec Soren sont plutôt explosives.

Trois ans plus tôt, alors que Jet démarrait sa carrière, Soren et lui ont passé une nuit inoubliable.

Qui a tourné au fiasco quand Soren s'est rendu compte qu'il avait eu la meilleure nuit de sa vie avec le petit frère de son pote, de dix ans plus jeune que lui... mais qu'il n'a jamais réussi à oublier.

Bref, entre malentendus et non-dits, entre sexytude et dissimulations auprès de la brigayde, les deux hommes arrivent à renouer le dialogue. Mais l'arrivée du manager de Jet sur l'île, et la révélation de la vraie raison de la fuite du jeune homme vont pousser Soren et Jet dans un jeu de dupes, ou tout le monde peut être perdant... ou gagner le gros lot.

Un tome touchant, avec des hommes plutôt attachants, entre la rock-star en pleine ascension et le sportif plutôt en fin de carrière, quand l'amour et le rêve d'une vie pourraient être en opposition, où un ex est un peu trop "diva" et où la famille est un peu trop étouffante.

Mais où tout finit par s'arranger, entre amour toujours et sexe sauvage.

Bref, une série plutôt agréable, que je vais clôturer avec le tome suivant, sorte de conclusion pour tout ces couples.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Jet le petit frère et de Soren, originale dans son contexte de vacances. On parle moins de sport dans ce tome mais ça ne m'a pas dérangé. j'ai aimé retrouver les autres personnages, toute la bande quoi.

C'est le meilleur des tomes, il est la continuité de la série, et ce que j'ai aimé le plus c'est que tous les personnages des tomes précédent sont présents. L'histoire est romantique et elle évoque des thèmes non encore abordés dans la série. Ce livre est celui qui m'a le plus marqué.

Commentaire ajouté par Mayzie 2023-04-30T19:31:32+02:00

Le tome que j'ai le moins apprécié de la série. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, pas du tout. Il est bien, les personnages sont touchants, leur histoire aussi. C'est juste que je n'ai pas accroché au personnage de Jet. Je le trouve toujours immature. Soren se plie un peu beaucoup en quatre pour Jet aussi. Et je ne sais pas, la magie de couple que j'aimais tant dans les autres tomes n'était pas aussi présente. J'ai tout de même passé un agréable moment de lecture et surtout avec la très belle plume de l'auteur.

Mouaif... Quand je lis un des livres de cette saga, j'attends de lire des trucs de sportifs, des trucs de foot, des trucs de hockey... et là, grosse déception, on a parlé de musique et de boys band... A peine, deux petits chapitres sur les matchs de Soren. Il ne se passe pas grand chose et c'est très mielleux " je serai toujours là pour toi". Bref, j'ai été déçue par ce tome qui, pour moi, est vraiment celui que j'ai le moins aimé de la saga.

Super Tome que celui-là, bien mieux que celui d'avant, Jet est adorable et que dire de Soren qui est juste merveilleux, tendre et aimant.