Commentaire ajouté par Sweet_candy 2013-09-21T21:55:46+02:00

Un peu déçue par ce septième opus, même si les personnages restent attachants et l'humour au rendez-vous, les situations se répètent, sans vraiment d'originalité. Il me manque le croustillant des premiers épisodes !

Commentaire ajouté par Mellyandra 2013-09-09T14:55:29+02:00

une chose à dire: snif, snif si c'est le dernier, j'avais trop envie de continuer à en lire des feeling good.

Ce petit couple va me manquer ainsi que la petite dose de fraîcheur et d'humour ^^

Je recommande cette petite saga qui était très agréable :) et qui ce lit bien trop vite un peu comme un délicieux repas qui ne vous rassasiera jamais tellement c'est bon.

A lire et à relire, j'ai adoré!!!

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-10-25T04:12:40+02:00

"Ma mère nous rejoignit dans la cuisine.

Elle ne s’assit pas à table avec nous mais resta droite comme un i.

C’était tout elle : pas un cheveu qui dépassait de son chignon, pas un faux pli sur son tailleur Versace prout-prout, pas une ride…

Quand ma mère pète, des perles de culture lui sortent du cul"

ahaahha exellent ! j'étais plié ! Il y a de ces répliques, j'adore! :)

Commentaire ajouté par toutoun 2013-09-09T15:18:33+02:00

Juste dites moi que c'est pas le dernier !! je veux pas que ça soit le dernier ...impossible !! j'suis trop accro, j'en veux pleins d'autres encore des comme ça !!

J'adoreeeeeeeeee :))))))

Commentaire ajouté par samba 2013-09-09T20:48:41+02:00

Je suis devenue accroc aux aventures de Sarah et à la prose de Fleur Hana, cette histoire sous forme d'épisodes commencée par curiosité est devenue une véritable addiction. Et encore une fois à peine rentrée du travail je me suis précipitée sur mon IPad pour découvrir ce septième opus et à priori le dernier qui sortait aujourd'hui.En fait c'est l'originalité du récit et surtout du personnage principal Sarah que j'apprécie tout particulièrement.

Nous avions laissé Sarah face à un gros dilemme, allait-elle accepter de partager son homme avec Maria pour une partie à trois ? Mais comme n'est rien n'est jamais simple avec notre trentenaire déjantée. Mais avant de se décider à passer ou non à l'acte, elle nous offre quelques petites péripéties amoureuses avec son chéri nous prouvant encore une fois que dignité et Sarah ne font pas bon ménage ni au cinéma ni même devant sa mère.

Encore une fois l'humour et l'écriture sans chichi de Fleur Hana fait mouche, des dialogues piquants et légers comme des bulles de savon qui explosent à chaque page vous faisant sourire et vous mettant de bonne humeur. J'espère que Fleur Hana pense à un ou deux épisodes supplémentaires car les aventures de Sarah à Sexoland sont un vrai plaisir,

Commentaire ajouté par MelaineTartine 2013-09-11T11:16:43+02:00

Toujours aussi bon. On aimerait que ça continu un peu !!!!!

Une suite, une suite !!!!!

Commentaire ajouté par Angelique-zoe 2013-09-13T14:31:45+02:00

Toujours aussi addictif, je ne m'en lasse pas, un 8 ème tome serait génial

Commentaire ajouté par Lily01 2013-09-22T10:34:27+02:00

Ahhh je veux une suite :'(. J'ai complètement adoré ce tome-là. On imagine parfaitement le devenir du couple Sarah et Sandro. Mais en même temps je n'en ai pas eu assez et j'en veux encore !!!! Mais je ne dirais rien de plus sur ce tome-là, il vous reste plus qu'à le lire. Je vais donc faire un retour sur la série complète, que j'aime. Enfin aimer est un peu faible mais bon.... L'auteure nous entraîne dans son univers avec facilité et sans de chichi. J'aime beaucoup sa plume qui ne connait pas de réels tabous. Après je me demande si elle est comme ça dans la vie ou juste par écrit. Mais j'ai juste envie de lui dire de ne rien changer. J'aime sa série et j'en veux encore. Elle entre dans mes auteurs chouchous, avec lesquels je n'ai aucun doute sur leur prochaine sortie. Et en espérant qu'elle nous fera une belle version papier de Feeling Good. Certes, c'est une mini série érotique comme il en pleut en ce moment. Mais elle sort complètement du lot en mettant en avant une héroïne qui n'est pas naïve et qui dirige les choses. Enfin pas toujours, mais la plupart des temps. Ses personnages ont un vrai fond. Ce n'est pas juste de la baise pour de la baise. On a une réelle histoire qu'on souhaite voir évolué aux fils des volumes. J'ai vraiment l'impression d'avoir eu un Chick-Lit non censuré dans les mains et j'avoue que j'adore ça. Limite j’avais l’impression de me reconnaître dans certaines situations de Sarah.

En conclusion, ce n'est pas le coup de cœur pour ce tome, même si mon cœur de midinette est satisfait de la fin, mais il en veut plus hein lol. Mais par contre, j'ai le coup de cœur pour la série et pour l'auteur. J'adore sa plume légère et sans tabou. Je n'ai jamais cessé de rigoler au travers des mésaventures de notre Sarah, faut dire qu'elle attire les problèmes. L'auteure à su nous parler de nous sans vraiment de tabou et je trouve que le livre colle parfaitement à la société d'aujourd'hui. Je vous le conseille fortement. Limite, j'ai envie de vous les lire à hautes voix lol.

Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2013-11-13T18:10:57+01:00

Toujours aussi top mais pour résumer : heureuse pour eux car sarah se lâche un peu niveau sentiments, j'aime pas sa mère, déçue pour Maria mais heureuse pour Sandro, vite la suite :) concis et clair je dirai lol

Commentaire ajouté par fafa-addict 2014-01-21T15:06:18+01:00

ENFIN Sarah voit la vérité en face !

La suite promet d'être épique ..