Commentaire de AlexandraTooLove

Felons Team, Tome 1 : Pitch Perfect

Merci à Alter Real pour ce service presse, ainsi qu’à l’auteur Sierra Dean pour ce roman.

‎Pitch Perfect est une très bonne histoire. Il est centré sur relation interdite entre le lanceur Tucker Lloyd, âgé de trente-six ans, dont la carrière ne tient qu’à un fil en raison d’une année sabbatique en raison de l’opération, et Emmy Kasper, la première entraîneuse sportive en chef de l’équipe de baseball. Ils ont tous les deux leurs raisons pour lesquelles ils ne devraient pas être ensemble, mais l’attraction entre eux est beaucoup plus forte que tous les obstacles. ‎

C’était mon premier livre de Sierra Dean et j’ai trouvé son écriture très facile à lire. L’auteur a bien capturé l’essence du jeu et la camaraderie entre les joueurs. Les détails les plus importants étaient ses descriptions des terrains et de l’atmosphère avant et pendant un match. L’écriture a été si bien faite que j’ai eu l’impression d’être dans la foule en train de regarder le match, moi qui n’y connait rien. Les personnages, tant principaux que secondaires, étaient sympathiques et bien écrits. Une autre chose que j’ai aimé chez le héros et l’héroïne, c’est le fait qu’ils n’étaient pas embourbés par le fait d’être tourmentés par leur passé; ils n’ont pas de secrets profonds et sombres, et c’était vraiment rafraîchissant. ‎

‎J’ai aimé le lent rapprochement entre Tucker et Emmy, leur relation était professionnelle avant tout, mais l’attraction était toujours là, créant une grande tension. ‎

J'ai hâte de voir ce que Sierra Dean nous réserve pour la suite et si nous aurons encore l’occasion de rencontrer ces deux personnages. Mais j’espère aussi en découvrir plus au sujet d’Alex, le meilleur ami de notre star, présent tout au long du roman.

‎Dans l’ensemble, j’ai aimé Pitch Perfect. Je le recommanderais surtout aux lecteurs de romance sportive heureuse, si vous cherchez une lecture légère sans angoisse entre le couple.

Réponses au commentaire de AlexandraTooLove