Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 062
Membres
1 014 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les vaincus sont les oubliés de l'Histoire, et leur version des faits meurt avec eux.

Afficher en entier

"je fais ce qu'aucun homme n'a jamais fait avant moi, je baise les mains de celui qui a tué mon fils".

Ces mots résonnaient autour de moi, quand j'étais dans l'entrepôt, entourée de tous côtés par les richesses qu'Achille avait dérobé dans les villes incendiées.

J'ai pensé : "Et moi, j'ai fais ce que d'innombrables femmes ont été forcées de faire avant moi. J'écarte les cuisses pour l'homme qui a tué mon mari et mes frères".

Afficher en entier

Toutes les émotions d'Achille semblaient être différentes nuances de colère.

Afficher en entier

I was a slave, and a slave will do anything, anything at all, to stop being a thing and become a person again.

Afficher en entier

Great Achilles. Brilliant Achilles, shining Achilles, godlike Achilles... How the epithets pile up.

We never called him any of those things ; we called him ‘the butcher’

Afficher en entier

' Why are you always so nice to me ?'

At first, I thought he wasn't going to reply, that I'd gone beyong what was permissible in a slave. But then he said : ' Because I know what it's like to lose everything and be handed to Achilles as a toy'.

Afficher en entier

“Nous allons survivre - nos chansons, nos histoires. Ils ne pourront jamais nous oublier. Plusieurs décennies après la mort du dernier homme qui s’est battu à Troie, ses fils se rappelleront les chansons que leur mère troyenne leur chantait. Nous serons dans leur rêves - et aussi dans leurs pires cauchemars. « 

Afficher en entier

Bien sûr, je l'ai crue. J'ai été bien surprise de découvrir plus tard que personne d'autre ne la croyait.

Afficher en entier

S'ils comprenaient que nous ne sommes pas les douces créatures qu'ils pensent, peut-être la paix de leur esprit en serait-elle perturbée ?

Afficher en entier

Selon une légende, chaque fois qu'Hélène coupait un fil de la toile qu'elle tissait, un homme mourait sur le champ de bataille. Elle était responsable de chaque mort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode