Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-12T12:20:52+01:00

Deneza dut s’apercevoir de l’éclat plus vif que prirent mes yeux sous le coup de la curiosité. Elle m’emmena me coucher, malgré mes protestations. Je décidai de me montrer docile, pour qu’elle parte vite, et je me relevai sitôt qu’elle eut refermé la porte de ma chambre. Je descendis jusqu’à la bibliothèque sur la pointe des pieds. Je tremblais dans mes vêtements de nuit, car j’avais oublié de prendre une cape. C’est ce soir-là que je fis véritablement connaissance avec Tristan de Kerlann, mon père, qui ne se livrait jamais.

Je me plaquai contre le mur, et passai juste la tête, pour observer la pièce et ses deux occupants. Des rangées de livres s’étendaient sur trois des quatre côtés, et le quatrième était occupé par une grande fenêtre, entourée de lourds rideaux cramoisis, dont les plis tombaient comme s’ils avaient été sculptés dans le marbre. Je voyais Deneza de dos, elle se tenait devant mon père, qui était recroquevillé sur l’escabeau dont on se servait pour atteindre les volumes placés tout en haut. Il releva la tête, et je réprimai un cri de frayeur. Ses traits étaient crispés par une angoisse profonde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode