Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par micaroval 2020-10-26T20:44:51+01:00

— Putain, est-ce qu’il va s’en sortir ? murmurai-je entre deux sanglots.

— Oui, répondit Balto sans me regarder.

— Comment le sais-tu ?

Il se tourna vers moi en positionnant la perfusion près du lit.

— Parce qu’il a une raison de vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2020-10-26T13:57:05+01:00

— On ne choisit pas qui on aime. Je sais que c’est dur. Mais on ne choisit pas qui on déteste non plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2020-10-26T11:44:39+01:00

— Dis-moi que tu m’aimes.

Je soutins son regard et sentis mon souffle accélérer. Soudain, ce fut comme une révélation. Toute la colère que j’avais nourrie envers lui avait disparu, comme si je lui avais déjà pardonné sans rien dire. J’éprouvais de nouveau chaque émotion avec dix fois plus d’intensité ; les braises de mon âme étaient redevenues une fournaise. Toute apathie s’envola, et je pus alors tout ressentir…

Afficher en entier
Extrait ajouté par hunter57 2020-10-25T08:25:20+01:00

— Je ne t’ai pas dupée… Je t’aime.

— C’est ça, oui, fis-je en levant les yeux au ciel.

— Mais c’est vrai…

— Un homme comme toi est incapable d’aimer. Tu n’aurais jamais fait de mal à mon père si tu n’étais pas diabolique.

Il me regarda sans rien dire pendant plusieurs secondes.

— Tu as raison. J’étais incapable d’aimer. Jusqu’à ce que je te rencontre.

— Ouah. Tu m’épates, là.

— Je suis sérieux, siffla-t-il. Je jure devant Dieu que, dès que je t’ai rencontrée, que j’ai posé les yeux sur toi… j’ai changé. Je t’ai libérée parce que tu t’étais frayé un chemin dans mon âme. Je me bats pour toi parce que je sais que ce qu’on avait en valait la peine. Je comprends que tu sois fâchée et que tu aies besoin de temps, mais je veux qu’on arrange les choses. S’il te plaît.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hunter57 2020-10-25T08:23:36+01:00

Je lui pris les fleurs et les portai à mon nez pour humer leur parfum. Elles sentaient si bon, l’air frais, comme si l’été était toujours présent. Il me regarda faire, ses yeux bleus rivés dans les miens.

— Tu es mon tournesol.

J’ouvris les yeux et le regardai en serrant les longues tiges.

— Tu es mon été, toute l’année.

Je baissai les fleurs, incapable de comprendre ce qu’il venait de dire. C’était la chose la plus romantique que j’aie jamais entendue, même dans des films, des romans ou n’importe où. Et le fait que c’était un homme austère et froid qui me l’avait dit rendait ce moment encore plus poétique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2020-10-24T08:22:18+02:00

À chaque moment de la journée, je me sentais fort mais, chaque fois qu’elle était dans mes bras, je me sentais curieusement faible. Elle était ma perte, les pétales de rose autour de mes épines.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode