Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de takiko

Fight


Commentaire ajouté par takiko 2017-03-20T21:51:15+01:00

Que dire de Fight ? C’est le genre d’histoire qui je pense, demande un développement conséquent. Pas un tome. Pas 400 pages, mais plus. Pourquoi ? Parce que tout s’enchaine trop vite, parce qu’il n’y a aucun attachement particulier au niveau des personnages et surtout parce que les révélations tombent comme un cheveu sur la soupe. Un goût de trop peu, de trop vite, voilà ce que j’éprouve à la lecture de ce roman. Outre les fautes présentes et qu’on peut certes mettre sur le compte de l’inattention, je suis déçue de cette histoire. On s’attend au début à une grosse révélation concernant Marie, mais au final, c’est un peu du déjà vu.

Elle repousse Noah tout le long et d’un coup, BIM, elle flanche et elle craque ? La romance m’a dérangée. Bien que le point positif là-dedans c’est que Marie n’est pas une fille facile qui s’est laisser, excusez-moi du terme, baiser. Il n’y a pas que du négatif, qu’on se le dise, pour de l’auto-publication c’est plutôt bon même si l’auteure gagnerait à se relire, parce que passer de Marie à Maire, c’est moyen. Il y a de la ponctuation qui est là sans trop de raison, mais j’ai aimé le style en lui-même. J’aurais pu m’attacher au personnage, j’aurais pu pleurer, rire et rager avec eux, si seulement ils avaient été développés. Et la fin… on en parle ? Je passerais mon tour.

En somme, très mitigée sur cette histoire. Un goût de trop peu, de bâclé presque. J’aurais aimé avoir plus, ressentir tellement, tellement plus ! Ce qui est loin d’être le cas.

L’auteure nous entraine dans un univers qui gagnerait à être étoffé, développé. Dire dans le résumé que la ville est sous le contrôle des Gangs et passer tout le temps du livre dans le repère des Warriors ne laisse pas beaucoup de place à la description de l’univers qu’elle a imaginé.

Néanmoins ça se lit. Pas le livre qu’il vous faut absolument, mais ça passe quand vous n’avez rien d’autre sous la main !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de takiko

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode