Commentaire de Mey_rin

Fight & Hope

Commentaire ajouté par Mey_rin 2021-01-04T10:07:36+01:00

Tout simplement magnifique ! L'année commence bien ! Cette histoire m'a tenu en haleine, j'y ai versé ma petite larme. Un bon coup de coeur. C'est poignant avec une très belle écriture. L'auteur a pris soin de ses personnages et de les rendre crédible. C'était un plaisir de connaître Cora et Logan, car franchement, je ne m'attendais pas du tout à ça !

Logan est parfait.. j'ai fondu devant son passé, devant ses problèmes. Il est ... wouaa... J'ai même pas les mots. Je veux le même ! Il prend soin des autres, il est dévoué, loyal.. il n'hésite pas une seconde à aider Cora à cause des conneries son frère. Il est sensible, protecteur. On veut se battre pour lui. Et c'est ce que fait Cora.

Déterminée, entêtée, elle ne lâche rien à la vie après tout ce qu'elle a vécu.. mon dieu, j'avais envie de hurler : mais laissez-là être heureuse ! J'ai cru que ses problèmes n'allaient jamais se terminer.

A eux-d'eux, ils forment un couple magnifique. Je suis totalement sous le charme.

Juste, seul petit bémol, la fin est un peu trop soudaine.. j'aurais aimé un petit épilogue.

Mais sinon, parfait ! Et je m'en vais de ce pas lire les autres livres de cette écrivaine !

Réponses au commentaire de Mey_rin