Fight & Hope

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-10T16:35:16+01:00

Passion, danger et double jeu !

***

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !

Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ?

Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.

Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...

Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.

Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?

Extrait ajouté par anne-sou0309 2019-01-02T20:54:59+01:00

-Un problème Brooke ? demande-t-il, perplexe.

Milena prend manifestement cette question pour une victoire. Je ne peux le lui laisser croire et décide de sortir le petit puma qui sommeille en moi. Je me lève, fais signe à mon amie de m'attendre à la porte et m'approche d'eux?

-Oui, en fait, Brooke est un peu agacé par le fait que ta copine m'ait balancé l'autre jour que vous auriez finalement passé la nuit ensemble lorsque tu l’as laissé dormir chez toi, le soir de son agression. Alors tu sais quoi, histoire de ne pas céder à mon envie de lui arracher la carotide avec les dents, je vais plutôt t'attendre dehors. T'en fais pas pour moi, tes hommes sont là et Mickey est super effiface comme garde du corps. Tirez ça au clair tous les deux, prends ta douche, avec ou sans elle, je n'en sais rien, et puis quand tu seras prêt, tu viendras me dire ce qu'il en est réellement. Je ne croirais que ce qui sort de ta bouche.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-05-27T20:20:46+02:00

Un livre magnifique une histoire d amour intense et bouleversante profonde romantique je suis tombé amoureuse du personnage de loghan qui est un homme profondément bon, empathique et altruiste. Lui et cora sont juste bouleversant. Le livre est très bien écris c est du bonheur à lire une histoire merveilleuse

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-05-08T21:58:48+02:00

Bonne lecture. Bon ce n'etait pas non plus dingue mais assez prenant. Je n'ai pas accroché avec Cora. Elle manque reellement de force de caractere. Les passages qui necessiteraient un bouleversement d'emotions ne le sont pas. Spoiler(cliquez pour révéler)la perte du bébé lui fait mal sir le coup mais elle s'en remet vite. On s'attend a la venceance de Benett mais il n'en est rien, il devient meme gentil. Le cousin mechant bah en fait il ne sert a rien, pas de suite a son passage dans l'histoire. . Lui est un pseudo bad boy mais en fait pas du tout. Apres l'histoire est mignone. Ca passe le temps

Commentaire ajouté par Langebleue 2021-05-01T00:04:00+02:00

Une véritable pépite. Ce livre m'a ému jusqu'à la dernière page

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-04-15T20:21:51+02:00

J'ai adoré ce livre, très surprise par beaucoup de chose dans ce livre. J'ai aimé la tournure de leur histoire et les épreuves qu'ils ont du traverser. Un super livre que je recommande.

Commentaire ajouté par Veronique-277 2021-03-03T17:29:05+01:00

J'ai adoré ce livre!

Du début a la fin.

Captivant, poignant, drôle par moment et triste à d'autre.

J'ai bien aimé le personnage de Cora mais encore plus celui de Logan.

L'univers dans lequel plane l'histoire est aussi très originale, ce qui m'a captivé.

Un livre à lire assurément

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-01-28T16:05:21+01:00

Globalement j'ai bien aimé ce livre, qui aborde plusieurs thèmes forts auquel je ne m'attendais pas!!

Je n'ai pas particulièrement apprécié Cora, j'ai trouvé certaines de ses réactions assez disproportionnées, au début j'avais l'impression qu'elle s'énervait pour un rien, et au fur et à mesure son caractère de princesse m'a pas emballé plus que ça... Cependant j'ai carrément apprécié Logan, ça rééquilibre le fait que je n'ai pas aimé Cora!!

Je vous avoue qu'au départ j'allais abandonner ma lecture Spoiler(cliquez pour révéler)les histoires de la femme enceinte de son ex patati patata c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ai continué (heureusement) et j'ai été assez surprise, surtout avec le thème de la fausse couche qui est assez difficile mais l'auteur à très bien réussit l'aborder!!

Même si c'est pas le meilleur livre que j'ai lu, j'ai bien aimé l'histoire (et Mickey gros coup de coeur pour ce personnage!!) :)

Commentaire ajouté par Mey_rin 2021-01-04T10:07:36+01:00

Tout simplement magnifique ! L'année commence bien ! Cette histoire m'a tenu en haleine, j'y ai versé ma petite larme. Un bon coup de coeur. C'est poignant avec une très belle écriture. L'auteur a pris soin de ses personnages et de les rendre crédible. C'était un plaisir de connaître Cora et Logan, car franchement, je ne m'attendais pas du tout à ça !

Logan est parfait.. j'ai fondu devant son passé, devant ses problèmes. Il est ... wouaa... J'ai même pas les mots. Je veux le même ! Il prend soin des autres, il est dévoué, loyal.. il n'hésite pas une seconde à aider Cora à cause des conneries son frère. Il est sensible, protecteur. On veut se battre pour lui. Et c'est ce que fait Cora.

Déterminée, entêtée, elle ne lâche rien à la vie après tout ce qu'elle a vécu.. mon dieu, j'avais envie de hurler : mais laissez-là être heureuse ! J'ai cru que ses problèmes n'allaient jamais se terminer.

A eux-d'eux, ils forment un couple magnifique. Je suis totalement sous le charme.

Juste, seul petit bémol, la fin est un peu trop soudaine.. j'aurais aimé un petit épilogue.

Mais sinon, parfait ! Et je m'en vais de ce pas lire les autres livres de cette écrivaine !

Commentaire ajouté par Margaux-90 2020-12-31T17:00:46+01:00

Pas de mot pour décrire ce livre ! Je me suis régalée de A à Z, un vrai plaisir de lire ce livre merveilleux.

Commentaire ajouté par Lavieestunelecture 2020-12-24T10:32:31+01:00

Oh putain !!.. une tuerie !!! Ouahhh mais moi aussi je veux un Logan !!! Superbe histoire , et super originale on ne s attend pas aux rebondissements du tout et le résumé ne compte rien de l histoire réelle et franchement super ca n a rien de cliché ou quoi... ouahh un gros coup de cœur pour moi!!

Commentaire ajouté par Veronique-277 2020-12-21T03:00:50+01:00

Je dois dire que même si cela n'a pas été un coup de coeur, j'ai vraiment ADORÉ et apprécié l'histoire entre Cora et le ténébreux Logan, un bad boy au coeur tendre qui fait passer les intérêts des autres avant lui.

C'est une histoire qui est vraiment captivante et dont j'ai vraiment trouvé mon bonheur. Je recommande cette lecture à toutes celles qui désirent une belle romance avec un mauvais garçon que toute femme rêverait d'avoir dans sa vie!

Fight & Hope

• France : 2018-12-12 - Poche (Français)

lowlie l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-25T12:15:23+02:00
Moundou l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-03T06:58:48+02:00