Fight & Hope

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-10T16:35:16+01:00

Passion, danger et double jeu !

***

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !

Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ?

Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.

Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...

Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.

Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?

Extrait ajouté par anne-sou0309 2019-01-02T20:54:59+01:00

-Un problème Brooke ? demande-t-il, perplexe.

Milena prend manifestement cette question pour une victoire. Je ne peux le lui laisser croire et décide de sortir le petit puma qui sommeille en moi. Je me lève, fais signe à mon amie de m'attendre à la porte et m'approche d'eux?

-Oui, en fait, Brooke est un peu agacé par le fait que ta copine m'ait balancé l'autre jour que vous auriez finalement passé la nuit ensemble lorsque tu l’as laissé dormir chez toi, le soir de son agression. Alors tu sais quoi, histoire de ne pas céder à mon envie de lui arracher la carotide avec les dents, je vais plutôt t'attendre dehors. T'en fais pas pour moi, tes hommes sont là et Mickey est super effiface comme garde du corps. Tirez ça au clair tous les deux, prends ta douche, avec ou sans elle, je n'en sais rien, et puis quand tu seras prêt, tu viendras me dire ce qu'il en est réellement. Je ne croirais que ce qui sort de ta bouche.

Commentaire ajouté par ChristeleS 2020-02-22T11:16:19+01:00

J'ai plus qu'adoré ce livre. Il m'a bouleversé. J'ai pleuré plusieurs fois que la détresse de Cora se faisait ressentir. L'auteur a su nous faire ressentir toutes les émotions de ce couple qui affronte tout les malheurs la tête haute. Je le recommande sans aucune hésitation.

Commentaire ajouté par jobilette 2020-02-18T22:58:50+01:00

Romance bien menée

Un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2020-02-16T10:24:44+01:00

Je suis tombée sous le charme des deux personnages logan et cora merci très belle histoire

Commentaire ajouté par Sabrinalola 2020-02-08T12:32:16+01:00

Logan et Cora

Que des rebondissements dès le début de l histoire et ça jusqu'à la fin

Impossible de lâcher cette magnifique histoire.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2020-02-08T10:22:00+01:00

Je ne vais pas épiloguer cent an sur ce roman, car c'est un coup de cœur monumental !

J'ai plus qu'adoré le personnage de Logan ! Le bad boy, beau goss protecteur, attentionné, attachant, charismatique..... bref ! Le mec parfait ! Je vous l'avais dis, j'adore Logan ?

J'ai aimé le personnage de Cora, une jeune femme forte, combative, persévérante avec un fort caractère.

Cette histoire est absolument superbe ! Certes on passe par toutes les émotions en lisant ce roman mais l'histoire en vaut largement le coup.

Le résumé du roman est à milles lieux de ce qui se passe réellement. Je n'aurais jamais soupçonné 1/5ème de ce qui se passe. Des rebondissements en veux-tu en voilà ! Pas une minute de répit !!!

Ce roman est une pépite ! J'ai tout aimé, l'intrigue, les personnages, les événements, les rebondissements... et la fin !

En résumé : une pépite !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-02-02T01:43:32+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Fight & Hope - Léana Soal

Une histoire tellement dure, forte, tellement éprouvante. Un roman qui vous transportera dans son univers, durement et totalement. Wow!

Drogue, violence, préjugés... une romance en deux parties: Fight & Hope. Et ces deux titres sont tout simplement parfaits.

Nous suivons l’histoire d’une jeune femme en stage dans une clinique vétérinaire. Cora est joueuse, drôle, attentionnée et a un caractère de cochon. Et en sachant que l’homme qui vient d’entrer dans la clinique fait des combats de chiens, elle ne mâchera pas ces mots... jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle fait fausse route, bornée. Cora découvre alors un homme costaud, mystérieux, fort, avec un passé violent, mais oh combien séduisant, drôle et gentil. Un homme qui est sorti de prison changé, différent.

« Je ne sais dans quelle phase il se trouve actuellement, si elle est noire, grise, rose ou verte, et je m’en fiche... Chaque centimètre de son corps, de ses muscles collés ainsi contre moi m’enivre et me fait oublier le froid et la douleur provoquée par ses mots. Je sens son souffle sur mes joues, sa respiration qui gonfle son torse contre ma poitrine. Je sens son bras tenir fermement ma taille et sa main envahir délicieusement le bas de mes reins. »

Logan est un combattant et il fait tout pour tenir ces promesses. Et prendre soin de Cora en fait partie. Dès qu’elle lui a tenu tête, elle est devenue importante à ses yeux. Elle était à lui, mais elle ne le savait pas encore...

« Tu n’es pas seule. Tu es le petit bout de femme le plus solide que je connaisse et tu seras une maman géniale. Va t’habiller, je te ramène à la maison. »

Vous allez adorer cette romance. Leur histoire est fabuleuse, pleine de tendresse, d’action, d’amour et de passion. Entre l’espoir et la confiance, ils devront faire face à beaucoup afin de s’en sortir intactes. 16/10

Commentaire ajouté par DarkQueen62840 2020-01-15T21:51:33+01:00

Un nouveau petit bijou ! Ce livre m'a été offert par notre petite #licorne et je ne regrette absolument pas ! J'ai été embarquée du début à la fin pour cette histoire assez atypique !

Je suis passée par une palette de sensations et de sentiments très vaste, riant, pleurant, frissonnant en suivant les péripéties de nos personnages !

Cora : une femme forte qui a besoin de pouvoir enfin se reposer sur quelqu'un

Logan : ancien taulard qui pensait n'avoir besoin de personne et ne pouvoir aider personne mais qui aura un véritable coup de foudre pour une tornades ambulante

L'écriture est incroyablement addictive ! J'ai dévoré les presque 600 pages avec une vitesse incroyable. J'étais incapable de lâcher l'intrigue qui va de rebondissement en rebondissement ! De véritables montagnes russes !

Je déplore seulement le manque d'épilogue! J'en voulais plus moi !!!

Explosif et renversant, Fight and Hope sera vous conquérir assurément !

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-01-03T12:09:46+01:00

Ce livre, mais quel livre !!!

Je suis encore sous ce sublime moment, dans cette parfaite extase, de repenser à tous ces mots, accordés si parfaitement et donnant vie à Logan&Cora.

Fight and Hope

Je l ai dévoré je suis, en ivresse, retournée, complète.

Depuis que je l ai commencé, hier soir, il n' a pas quitté plus d une minute mes pensées.

Même mes réveils nocturnes me ramenaient à lui, si bien que j en ai eu assez et me suis levée pour le terminer.

La plume de l auteure Léana Soal est magnifique, magistrale, elle m a encensée. D une beauté pronfonde, pure, pleine. Un tel bonheur de la lire.

Cora est une femme forte qui

N a pas sa langue dans sa poche mais sait aussi montrer ses faiblesses ses peurs, ce qui m a particulièrement touché. On a tendance à souvent voir des têtes brûlées, qui foncent. Elle fonce, rien ne pourrait la faire changer d avis mais elle n est qu une humaine et le montre.

Logan est... Torturé au possible. Logan n est plus, n était plus, jusqu' à ce qu elle soit là.

L un est la bouée de sauvetage de l autre et vice versa.

Ces 2 personnages sont extrêmement attachants.

Les autres protagonistes trouvent également leur place comme il se doit.

L histoire est parfaite, magnifiquement cousu. Pas de longueur (ok ok j avais très hâte à un moment mais au final c était de l impatience plus qu autre chose car je ne trouve rien a redire une fois terminé).

Je suis heureuse d avoir connu Cora&Logan.

Merci pour ces moments de pur égarement, bonheur intense, joie, profonde tristesse.

Ces moments où mon coeur a fait boum boum un peu plus fort, où il s' est serré un peu trop sur lui même.

Ces moments où mes yeux se sont embués, où mon nez m a picoté.

Ces moments où l excitation s est emparée de tout mon être et où un sourire béat pointait sur mon visage, les yeux brillants.

MERCI à cette brillante auteure.

Quel moment ! Quel livre !

Il vient rejoindre le seul qui m avait mis dans un état euphorique, m avait bouleversé, m avait corrompu.

Le 2e.

Il tiendra une place spéciale dans mon coeur et dans ma tête, comme mon premier.

Et comme pour le premier, je vais rêver avoir perdu la mémoire, avoir une amnésie d à peine quelques heures, afin de le redécouvrir comme la 1ere fois.

Commentaire ajouté par laetitiaboom 2019-12-18T22:51:10+01:00

J ai apprécié les 3/4 du livre par contre Cora pleurait beaucoup trop et le dernier quart a été selon moi beaucoup trop tiré en longueur. Il ne m a tellement rien apporté que j'ai lu à la verticale sans manquer d éléments importants. Et le scénario où à la fin le méchant est tué et tout le monde est heureux manquait cruellement d originalité ou en tout cas ne nécessitait, ne méritait pas d être autant tiré en longueur.

Commentaire ajouté par Amy_ 2019-12-09T19:56:57+01:00

Je commençais une panne de lecture, puis je me suis lancée en espérant en croisant les doigts et les orteils pour qu’un livre puisse me sortir de cette passe.

ALLÉLUIA ! J’ai juste adoré ma lecture dès le début on nous en met plein la vue, différents sujets aussi fort sont mis en avant Spoiler(cliquez pour révéler)la grossesse, la fausse couche, et la drogue ainsi que les maladies mentales . J’ai vraiment pas été déçue de ma lecture.

L’auteur a une plume digne des plus grands ! J’ai été subjuguee par tant de maturité. J’en suis toute retournée mais les personnages sont si attachants j’ai eu coup de coeur pour Logan et Mickey

Fight & Hope

• France : 2018-12-12 - Poche (Français)

EMMA20 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T21:02:51+01:00