Fight & Hope

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-10T16:35:16+01:00

Passion, danger et double jeu !

***

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !

Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ?

Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.

Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...

Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.

Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?

Extrait ajouté par anne-sou0309 2019-01-02T20:54:59+01:00

-Un problème Brooke ? demande-t-il, perplexe.

Milena prend manifestement cette question pour une victoire. Je ne peux le lui laisser croire et décide de sortir le petit puma qui sommeille en moi. Je me lève, fais signe à mon amie de m'attendre à la porte et m'approche d'eux?

-Oui, en fait, Brooke est un peu agacé par le fait que ta copine m'ait balancé l'autre jour que vous auriez finalement passé la nuit ensemble lorsque tu l’as laissé dormir chez toi, le soir de son agression. Alors tu sais quoi, histoire de ne pas céder à mon envie de lui arracher la carotide avec les dents, je vais plutôt t'attendre dehors. T'en fais pas pour moi, tes hommes sont là et Mickey est super effiface comme garde du corps. Tirez ça au clair tous les deux, prends ta douche, avec ou sans elle, je n'en sais rien, et puis quand tu seras prêt, tu viendras me dire ce qu'il en est réellement. Je ne croirais que ce qui sort de ta bouche.

Commentaire ajouté par Veronique-277 2021-03-03T17:29:05+01:00

J'ai adoré ce livre!

Du début a la fin.

Captivant, poignant, drôle par moment et triste à d'autre.

J'ai bien aimé le personnage de Cora mais encore plus celui de Logan.

L'univers dans lequel plane l'histoire est aussi très originale, ce qui m'a captivé.

Un livre à lire assurément

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-01-28T16:05:21+01:00

Globalement j'ai bien aimé ce livre, qui aborde plusieurs thèmes forts auquel je ne m'attendais pas!!

Je n'ai pas particulièrement apprécié Cora, j'ai trouvé certaines de ses réactions assez disproportionnées, au début j'avais l'impression qu'elle s'énervait pour un rien, et au fur et à mesure son caractère de princesse m'a pas emballé plus que ça... Cependant j'ai carrément apprécié Logan, ça rééquilibre le fait que je n'ai pas aimé Cora!!

Je vous avoue qu'au départ j'allais abandonner ma lecture Spoiler(cliquez pour révéler)les histoires de la femme enceinte de son ex patati patata c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ai continué (heureusement) et j'ai été assez surprise, surtout avec le thème de la fausse couche qui est assez difficile mais l'auteur à très bien réussit l'aborder!!

Même si c'est pas le meilleur livre que j'ai lu, j'ai bien aimé l'histoire (et Mickey gros coup de coeur pour ce personnage!!) :)

Commentaire ajouté par Mey_rin 2021-01-04T10:07:36+01:00

Tout simplement magnifique ! L'année commence bien ! Cette histoire m'a tenu en haleine, j'y ai versé ma petite larme. Un bon coup de coeur. C'est poignant avec une très belle écriture. L'auteur a pris soin de ses personnages et de les rendre crédible. C'était un plaisir de connaître Cora et Logan, car franchement, je ne m'attendais pas du tout à ça !

Logan est parfait.. j'ai fondu devant son passé, devant ses problèmes. Il est ... wouaa... J'ai même pas les mots. Je veux le même ! Il prend soin des autres, il est dévoué, loyal.. il n'hésite pas une seconde à aider Cora à cause des conneries son frère. Il est sensible, protecteur. On veut se battre pour lui. Et c'est ce que fait Cora.

Déterminée, entêtée, elle ne lâche rien à la vie après tout ce qu'elle a vécu.. mon dieu, j'avais envie de hurler : mais laissez-là être heureuse ! J'ai cru que ses problèmes n'allaient jamais se terminer.

A eux-d'eux, ils forment un couple magnifique. Je suis totalement sous le charme.

Juste, seul petit bémol, la fin est un peu trop soudaine.. j'aurais aimé un petit épilogue.

Mais sinon, parfait ! Et je m'en vais de ce pas lire les autres livres de cette écrivaine !

Commentaire ajouté par Margaux-90 2020-12-31T17:00:46+01:00

Pas de mot pour décrire ce livre ! Je me suis régalée de A à Z, un vrai plaisir de lire ce livre merveilleux.

Commentaire ajouté par Lavieestunelecture 2020-12-24T10:32:31+01:00

Oh putain !!.. une tuerie !!! Ouahhh mais moi aussi je veux un Logan !!! Superbe histoire , et super originale on ne s attend pas aux rebondissements du tout et le résumé ne compte rien de l histoire réelle et franchement super ca n a rien de cliché ou quoi... ouahh un gros coup de cœur pour moi!!

Commentaire ajouté par Veronique-277 2020-12-21T03:00:50+01:00

Je dois dire que même si cela n'a pas été un coup de coeur, j'ai vraiment ADORÉ et apprécié l'histoire entre Cora et le ténébreux Logan, un bad boy au coeur tendre qui fait passer les intérêts des autres avant lui.

C'est une histoire qui est vraiment captivante et dont j'ai vraiment trouvé mon bonheur. Je recommande cette lecture à toutes celles qui désirent une belle romance avec un mauvais garçon que toute femme rêverait d'avoir dans sa vie!

Commentaire ajouté par LadiesColocBlog 2020-12-20T10:38:59+01:00

(Chronique disponible sur le blog : https://ladiescolocblog.com/2020/01/04/chronique-n612-fight-hope-leana-soal/)

Je ne suis pas passée loin du coup de cœur !

J’ai immédiatement accroché à l’histoire. On embarque direction une lecture qui va s’avérer passionnée, tumultueuse avec de la sensibilité. Le genre d’histoire qui vous happe totalement avec elle et où vous ne pouvez que rire et pleurer face à l’histoire.

J’ai adoré le personnage de Cora, la jeune femme est pétillante, travailleuse, elle fait tout pour réussir et elle a un sacré caractère qui lui attire parfois des ennuis. Elle est le strict opposé de Logan, un homme au passé sombre, mystérieux qui a changé après ce qu’il a traversé. Le dicton « les opposés s’attirent » marche à la perfection pour ces deux-là. Ils vont nous livrer une histoire d’amour passionnée, belle et terriblement touchante.

Comme je l’ai dit cette lecture était presque un coup de cœur mais j’ai trouvé la fin vite achevée, trop vite. Je n’aurais pas dit non à quelques chapitres en plus.

Chaque chapitres qui passent fait un peu plus monter la tension. L’action est présente, le stress, les secrets et les révélations, les rebondissements qui s’enchaînent, les combats, les sentiments, l’amour ! Tout est là avec une intrigue prenante ! C’est génial !

En tout cas, cette lecture m’a fait nous fait vivre des émotions mais j’ai pu découvrir une autrice que je vais suivre ! J’ai adoré sa plume qui est juste superbe. Les émotions nous sont tellement bien retransmis ainsi que l’adrénaline que nous pouvons avoir tout au long de l’histoire. Une histoire très prometteuse !

À part vous dire de lire rapidement cette histoire, je ne peux rien vous dire d’autre ! Une histoire formidable !

Commentaire ajouté par Cindy8736 2020-11-19T12:01:46+01:00

J'ai adoré l'histoire riche en rebondissent, beaucoup d'actions.

On s'attache aux personnages, on rigole, on pleure

Lecture addictive et personnages au top, Logan si tu existes... ;p

Cependant, à la limite du coup de cœur, j'ai trouvé la fin un peu trop expéditive à mon goût mais bon ce n'ai que mon avis et j'ai quand même adoré suivre les aventures de Cora & Logan...

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-09-28T19:48:54+02:00

Un début difficile, je ne m’imprégnais pas dans l'histoire.

Finalement en persévérant j'ai été agréablement surprise. L'histoire est bonne et très rapidement on veut connaitre la suite. J'ai trouvé Logan vraiment patient, Cora elle, m'a tapé sur le système très vite.

L'histoire est quand même bien écrit et je suggère fortement de la lire.

7.9/10

Commentaire ajouté par Lilygirlreading 2020-08-20T16:47:33+02:00

La plume de l'auteure m'est totalement inconnue, mais je pense pouvoir dire qu'à sa prochaine sortie je n'hésiterais pas à me plonger dans sa nouvelle histoire. Elle a une plume agréable, fluide et elle nous offre une histoire vraiment incroyable, très riche en émotions dont on ne souhaite pas quitter, je pense ne pas être la seule à être tombée raide dingue de Logan, cet homme carrément sexy avec un esprit torturé par ses années passées en prison et par ce que cela à engendrer. Parce qu'au fond c'est un homme généreux et hyper attachant, et sous ses airs de gros dur se cache ... un gros dur sans côté guimauve ! Et si j'ai eu le coup de foudre pour Logan, il en est de même pour Cora, cette jeune femme possède un tempérament de feu qui n'a pas sa langue dans sa poche. J'ai adoré son personnage, elle fait partie de ses femmes qui ont du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, on ne peut que l'admirer et féliciter son courage parce que tout au long du livre il lui en a fallu. Ils forment un duo du tonerre, on ne se lasse pas et pire encore on en redemande tellement l'alchimie entre eux est intense. J'ai parlé d'une histoire avec deux frères, mais pourquoi est ce que j'en évoque seulement un seul ? tout simplement parce que Bennett est un connard que j'aurais volontiers pris plaisir piétiner avec mes talons aiguilles mais comme je n'en porte pas je me contenterais de l'amocher à coup de pelle. Oh que j'ai eu envie de lui briser ses bijoux de famille à ce malotru, heureusement que les hommes ne sont pas tous comme lui car nous irions tous à la catastrophe bref, je ne vais pas m'attarder une seconde de plus en vous racontant à quel point je le hais, je vous laisse le plaisir ou le malheur de le découvrir par vous même.

Cette histoire m'a transporté, m'a fasciné ! Je me suis retrouvée aux premières loges dans l'univers de ce bad boy qui est plutôt sombre et intense mais fascinant quand on voit ce qu'il entreprend pour les hommes comme pour les animaux. On sent toute l'énergie qu'il y met et c'est beau à voir car bien souvent personne ne leurs accordent de l'importance, et on juge finalement très vite sans réellement chercher à savoir ou à comprendre.

Merci à l'auteur pour nous avoir transporter dans cet univers, un roman plus qu'intéressant que je relirais avec plaisir !

et Surtout n'hésitez pas à partager vos ressentis, c'est important autant pour nous, lecteurs, mais également pour les auteurs

Fight & Hope

• France : 2018-12-12 - Poche (Français)

Rylia le place en liste or
2021-03-01T20:15:31+01:00