Fight & Hope

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-10T16:35:16+01:00

Passion, danger et double jeu !

***

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !

Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ?

Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.

Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...

Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.

Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?

Extrait ajouté par anne-sou0309 2019-01-02T20:54:59+01:00

-Un problème Brooke ? demande-t-il, perplexe.

Milena prend manifestement cette question pour une victoire. Je ne peux le lui laisser croire et décide de sortir le petit puma qui sommeille en moi. Je me lève, fais signe à mon amie de m'attendre à la porte et m'approche d'eux?

-Oui, en fait, Brooke est un peu agacé par le fait que ta copine m'ait balancé l'autre jour que vous auriez finalement passé la nuit ensemble lorsque tu l’as laissé dormir chez toi, le soir de son agression. Alors tu sais quoi, histoire de ne pas céder à mon envie de lui arracher la carotide avec les dents, je vais plutôt t'attendre dehors. T'en fais pas pour moi, tes hommes sont là et Mickey est super effiface comme garde du corps. Tirez ça au clair tous les deux, prends ta douche, avec ou sans elle, je n'en sais rien, et puis quand tu seras prêt, tu viendras me dire ce qu'il en est réellement. Je ne croirais que ce qui sort de ta bouche.

Commentaire ajouté par violette6989 2022-05-23T13:25:58+02:00

Je me lance dans un livre avec une auteure que je n’ai jamais lu. Une écriture fluide qui fait défiler les pages à une vitesse folle. L’histoire de fond est bien construite.

Dès le début, on sent Bennet pas investi dans une relation avec Cora. Il l’a caché aux yeux de sa mère et de leur collègue. Pourquoi ? Il n’est pas franc. Cora est très éprise pour cet homme, elle se projette dans un avenir avec lui. Lui, il est là juste pour tirer son coup, c’est tout. Dès le début, on sait qu’elle va tomber de haut… Mais sa rencontre avec Logan va tout changer.

Une histoire entre ses deux-là débute pour la force des choses. Mais de fil en aiguille, des sentiments se révèlent entre eux.

Logan est un ancien taulard qui a fait de la prison à la place d’un autre. Malgré les airs de loubard. Il a le cœur sur la main. Il aide les gens, les animaux. Il me fait penser de « Remington Tate » dans Fight for love de katy Evans, il y a un air de ressemblance dans son comportement.

J’ai vraiment adoré, il y a de l’action, du rebondissement, une romance attendrissante et des personnages que l’on s’attache. Le seul bémol, c’est la fin… cela s’arrête comme ça avec une fin comme un gout inachevé, c’est frustrant…

C’est une auteure que je vais suivre plus régulièrement…

Commentaire ajouté par Jen000 2022-04-27T19:16:38+02:00

Mon avis sur Fight and hope de Léana soal .

Ça faisait un petit moment que j’avais pas lu un livre de Léana et que dire à part que ca a été un succès .Fight and hope est une romance contemporaine et à suspense . C’est un livre qui se déroule en deux parties et dans lequel nous avons exclusivement le point de vue féminin . Alors c’est vrai que j ai une préférence pour les romans aux point de vue alternés , néanmoins ca permet en tout cas dans cette histoire de développer le mystère qui a autour de notre personnage masculin .

On va suivre donc cora qui effectue un stage dans une clinique vétérinaire et qui secrètement a une relation avec son « patron «  Bennett . Elle va faire la rencontre de Logan qui n’est autre que le frère de Benett et qui tient un refuge pour animaux dans lequel elle devra régulièrement faire des soins sur les animaux . Logan est très mystérieux des le début , il est très intimidant , imposant physiquement et il a passe dix ans en prison . Il va mettre en garde cora par rapport a sa relation cachée qu il a démasquée avec son frère benett , ce qui va mettre la puce a l oreille a cora .

Malheureusement un peu trop tard , cora se retrouve seule et enceinte et contre toute attente c’est sur Logan qu’elle va pouvoir compter .

Personnellement cette première partie j’ai adoré , les chapitres s’enchaînent , aucunes longueurs , on est clairement dans l histoire , on assiste a cette rupture , a ce tournant de vie , au désespoir de cora et a la naissance de cette relation atypique entre Logan et elle .

Une multitude de rebondissements s’enchaînent , on est accro au page Turner , l histoire est vraiment tres addictives .

La seconde partie du roman est beaucoup sombre , on est dans un enchaînement d’action avec des passages a suspens , on tombe clairement dans l univers des gangs , mafia , en plein cœur de la criminalité et des combats clandestins .Alors a titre personnelle , rares sont les livres qui m’ont embarqué traitant de ces thèmes la , pourtant l’addictivite de la plume a tenu la route je dois le reconnaître malgres quelques incrédibilités pour ma part dans certaines scènes .

Mais je dois dire que l’intérêt principal à découvrir Logan et l histoire d’amour a été le point fort de ma lecture , bien au delà du contexte aussi bien développé soit il , c’est vraiment la romance qui pour moi m’a captivée .

Quand à la fin , j’ai envie de dire il y en a pas , ça finit tellement d’un coup , comme ça! Pouf ! The end! On ne s’y attend pas … on se dit bein c’est tout ? Ils sont sérieux là ? Ça méritait un petit épilogue , enfin un petit truc sympa quoi et non c’est le néant … ma fois .

C ‘est vraiment la fin la plus bâclée de l histoire de la romance pour moi , je vous avoue que ça m ‘a mis les nerfs …

Pour conclure , ce livre avec ses deux parties concentrées aurait pu faire une bonne duologie à mon sens , l histoire , ses personnages et surtout la romance c’est un kif , le point fort du roman c’est son addictivite , et le gros point noir c’est la fin ( elle n’est ni bonne , ni mauvaise , elle est inexistante ) ça fait tout drôle mais c’est comme ça …

J ai passé malgres tout un tres bon moment de lecture ( surtout sur la première partie ❤️

Commentaire ajouté par Florence-241 2022-03-10T09:18:20+01:00

Très beau livre qui m’a même fait verser ma larme

Plume fluide l’histoire avance bien sans trop de longueurs

Bravo un vrai beau moment

Commentaire ajouté par Carine-68 2022-02-23T00:59:52+01:00

Nous allons faire la connaissance de Cora. Etudiante en école vétérinaire, elle doit pour l’obtention de son diplôme effectuer un stage de fin d’études dans une clinique. Ce sera celle de Green Bay, auprès de Nicole Dikson, responsable et de son fils Bennett, chirurgien vétérinaire. Oh et aussi, elle y rencontrera Brooke qui débute, elle aussi, son stage dans cet établissement. Bennett est quelqu’un de séduisant, avenant, propre sur lui et bien sûr, Cora tombe sous son charme. Leur idylle doit rester secrète, afin que personne ne puisse penser qu’il pourrait y avoir du favoritisme, quant à l’attribution des taches. Mais s’il n’y avait que ça !!!

Consciencieuse dans son travail, performante, forte de caractère, elle n’a pas la langue dans sa poche. Quand quelque chose ou quelqu’un ne lui conviens pas elle ne manque pas de lui faire savoir. Et c’est de cette façon, qu’elle interpellera Logan, venue à la clinique déposer un pitbull couvert de traces de morsures ensanglantés, pour le faire soigner. Loin de se démonter, je dirai que ses paroles (ou même ses pensées) envers lui, lors de leur 1 ère rencontre, sont explosives.

Mais en même temps l’homme qui lui fait face c’est de la dynamite !! Un colosse brun aux yeux vert de 1m91 pour 94 kg et que du muscle, ça laisse rêveuse (en tout cas moi j’ai rêvé lol), surtout qu’il ne fait rien pour lui plaire, et qu’il est le total opposé de Bennett. Mais bien loin de ce qu’elle pouvait penser de lui, Il sera pour elle d’une aide, un soutien inestimable par la suite. Logan va lui faire découvrir une facette de lui qui est bien loin de la 1 ère impression qu’il lui a laissée.

Je dois dire que Léana m’a touché en plein cœur, j’ai ri de certaines situations, mais j’ai aussi versé quelques larmes devant certain évènement et j‘avoue, que ce n’est que la fatigue qui m’a fait lâcher le livre. On se laisse emporter par l’histoire, par leur bonheur ou leurs peines. La plume de Léana est addictive, pleine de rebondissement et de franchise. On ne peut se voiler la face devant de tels sentiments exprimés.

Elle signe aujourd’hui (du moins pour moi) son 1 er roman et je vous l’avoue je l’ai déjà acquis en version papier et j’ai hâte de découvrir son prochain écrit…. Auteure à découvrir sans hésitation.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-11-28T14:29:43+01:00

Une très belle surprise avec ce roman. J'ai adoré les personnages et cela me donne envie de lire la suite rapidement.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2021-11-28T04:23:03+01:00

Comment un livre de tous les clichés peut être aussi bon … je fini ce long roman en une seule journée autant dire que de passer votre chemin serait une grave erreur. Rien de plus chaud que Logan, une plume surprenante que je ne connaissait pas. En somme un excellent moment de lecture

Commentaire ajouté par Valentine8314 2021-11-18T08:34:54+01:00

Bon Roman, bon scénario, personnages excellents, malheureusement trop de longueurs, qui font qu’on décroche de l’histoire.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-10-25T12:31:56+02:00

Une histoire qui m'a légèrement déboussolé au début, mais qui au fil des pages s’avère être une pépite. J'ai eut du mal à démarrer, on ne savait pas ou aller exactement avec la vie de Cora et sa rencontre avec Logan. Mais purée, une fois qu'on rentre dedans l'histoire, on ne veut plus la lâcher. J'ai adoré et je la relierai une fois que le spin off " Hope or Fight" sera sorti.

Et bien voilà je viens de finir ma relecture de fight and Hope et wahhouuu. Je crois que j'ai encore plus apprécié que ma première lecture . C'est très bizarre a décrire mais en faite j'ai redécouvert cette histoire et je suis conquise ❤️.

Maintenant il me tarde de découvrir l'histoire de Lewis et Mendy 🤩

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-05-27T20:20:46+02:00

Un livre magnifique une histoire d amour intense et bouleversante profonde romantique je suis tombé amoureuse du personnage de loghan qui est un homme profondément bon, empathique et altruiste. Lui et cora sont juste bouleversant. Le livre est très bien écris c est du bonheur à lire une histoire merveilleuse

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-05-08T21:58:48+02:00

Bonne lecture. Bon ce n'etait pas non plus dingue mais assez prenant. Je n'ai pas accroché avec Cora. Elle manque reellement de force de caractere. Les passages qui necessiteraient un bouleversement d'emotions ne le sont pas. Spoiler(cliquez pour révéler)la perte du bébé lui fait mal sir le coup mais elle s'en remet vite. On s'attend a la venceance de Benett mais il n'en est rien, il devient meme gentil. Le cousin mechant bah en fait il ne sert a rien, pas de suite a son passage dans l'histoire. . Lui est un pseudo bad boy mais en fait pas du tout. Apres l'histoire est mignone. Ca passe le temps

Fight & Hope

• France : 2018-12-12 - Poche (Français)

meli80 le place en liste or
2022-05-27T16:08:39+02:00