Commentaire ajouté par VentGris02 2023-03-04T13:19:14+01:00

Voici mon commentaire pour les tomes 1 à 3 de Fire punch.

Après avoir commencé ce manga, et lu le tout premier tome, j'étais déjà certaine d'avoir un coup de cœur pour cette histoire ! Attention, c'est une histoire sombre, très dure, et ce n'est pas un manga à mettre entre n'importe quelles mains ! Mais wahou, qu'elle claque ! Chaque tome a son lot de passages mémorables, on avance plutôt rapidement dans l'histoire, tout en prenant soin de faire connaissance avec les protagonistes. J'aime beaucoup le personnage de Agni, le héros de l'histoire. Les planches sont très belles, à la fois sombres et magnifiques. J'ai hâte d'en savoir plus et de poursuivre ma lecture, et surtout de savoir ce qu'il va advenir de Agni, devenu une véritable torche humaine !

Commentaire ajouté par Nicolas-Gregoire 2023-02-17T00:37:21+01:00

Quel classe ce manga tout est bon personnage scénario et aussi dessin une merveille comme on en voit rarement

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-09-14T21:24:51+02:00

Togata est vraiment chtarbée. Moi je pense que le film est carrément dans sa tête. Mai c'est aussi un personnage très énigmatique entouré d'une aura de mystère.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-04-23T10:59:03+02:00

J'ai adoré ce troisième tome ! Comparé au deuxième où je trouvais la trame un peu lente, cette fois-ci on n'a absolument pas le temps de s'ennuyer ! On est direct dans l'action et... quelle action ! Les scènes de combat sont purement et simplement magnifiques !

Agni se rappelle de qui il est vraiment, des valeurs auxquelles il croyait avant la mort de Luna et opère alors un tournant important qui va changer beaucoup de choses ! J'ai hâte de savoir ce qui va se passer après ça... surtout que le final nous laisse présager une rencontre plutôt insolite !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-02-26T22:49:55+01:00

Ce 3e tome de Fire punch m'a bien plus. Je n'ai pas de préférence en comparaison des deux autres tomes, mais cette fois, Agni revient sur le devant de la scène.Le côté scénar est mis de côté et la couverture aussi est jolie. Même si en fat les dessins restent très très moyens et mêmes vides. Vous me direz, "c'est l'hiver éternel là-bas, tu veux quoi ?" Il n'empêche que même les décors intérieurs sont vides.

C'est surtout un tome centré sur la résistance où Agni se retrouve le leader, et même dieu aux yeux de certains, le mec a déjà des fervents fidèles et tout le tralala. C'est sûr que rien ne se passe comme prévu, faisant enrager puis désespérer Togata, et nous surprendre parfois. Moi, c'est surtout la fin qui a éveillé mon intérêt. On a commencé a croire à une réalité qui était finalement un conte tissu de toute pièces pour finalement "voir"(sauf si c'est pour nous balader encore) que c'était bien une réalité.

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-10-29T08:35:19+01:00

J'ai trouvé ce tome mieux que le deuxième, mais toujours en dessous du premier. Ça pète de partout, les combats et les dessins envoient du lourd ; de ce côté là, rien à redire ! Quant à la fin, forcément, elle intrigue et donne envie de lire la suite (entre autre parce qu'elle est en contradiction avec ce que l'on avait pu laisser entendre dans le 2e tome)... Mais j'espère sincèrement que le 4e tome ne va pas repartir sur cette histoire de scenar' de cinéma duquel on s'est un peu détaché, parce que franchement, perso', je n'accroche pas et ça tourne Agni en ridicule...

Commentaire ajouté par marieamelie 2017-10-26T15:33:02+02:00

J'ai été légèrement déçue par ce troisième tome. Le premier était super, il posait les bases de l'histoire et nous faisait comprendre la trame ainsi que le but des personnages. Le second tome était plus comme une grosse claque, puisque tout changeait, on en venait à se demander s'il n'y avait pas 2 personnages principaux. Et j'ai énormément apprécié cette différence. Dans ce troisième volume, l'histoire avance, on redécouvre le héros du premier tome et on voit petit à petit où il veut en venir. Mais je suis restée sur ma fin. Il manquait un je ne sais quoi qui était présent dans les deux premiers tomes. Peut-être un grain de folie.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avoue tout de même que les scènes de combats sont superbes ! Et que le héros est badass ^^