Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Captain-Swan 2018-01-06T14:08:31+01:00

Nat inspira à petites bouffées l'odeur de la crête de cheveux rouges qui lui chatouillait le visage. Sur les draps clairs, son corps trop blanc et trop rond aurait pu poser en tant qu'antithèse de celui, tonique et coloré, de Nick. Le jour et la nuit. Une oeuvre d'art accrochée à un crépi fadasse.

- Tu penses trop, grommela Nick qui cessa ses caresses pour se redresser sur un coude.

Il ne chercha pas à rompre le contacts de leurs peaux intimement jointes, mais il fronça les sourcils. Nat eut instantanément envie d’effacer le pli soucieux né entre les sourcils blonds. Il le fit, de la pulpe du pouce. La moue chagrine se mua en un sourire taquin alors que Nick se laissait retomber sur le dos avec un petit rire.

- Tu sais, normalement de nous deux, celui qui n'arrête pas de cogiter, c'est moi.

La bouche de Nat forma une moue amusée avant qu'il ne puisse songer à se contenir. Se redressant à son tour sur le coude, il s'installa sur le flanc. Une position rêvée pour admirer et caresser le corps de Nick à loisir.

- Est-ce que tu es en train de dire que nos galipettes t'ont fait tout oublier? Y compris de penser?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode