(lu en VO). J'avais bien aimé "Five years gone" et j'attendais avec impatience cette suite. Nous suivons donc ici le capitaine John West, qui a accompli une mission de 5 ans pour éliminer un terroriste. Gravement blessé, il a perdu une jambe. Ses deux meilleurs amis sont morts. La femme qu'il aimait (Ava) en a épousé un autre. Et tout le monde veut l'interviewer pour qu'il raconte son histoire. Bref, son retour à la vie civile est très pénible. Pour l'aider, il embauche Julianne (sœur d'Eric) qui doit gérer les médias pour lui. Elle déborde d'enthousiasme, tandis qu'il est aigri et maussade. On devine facilement la fin, mais leur couple fonctionne bien. Je trouve que l'intérêt principal de l'histoire est de donner un happy end à John, car à la fin de "Five years gone", je me sentais vraiment mal pour lui...

J'ai relu le tome précédent avant de me lancer dans cette lecture. Il montre la difficulté a faire le deuil d'une relation qui ne s'est pas terminée parce qu'on ne s'aime plus. Il montre les ravages du terrorisme sur les familles et sur ceux qui le combatte. Il montre aussi la reconstruction après toutes ces péripéties. Ava et Éric m'ont beaucoup ému .Éric m'a un peu énervé. Une bonne lecture qui prend aux tripes.

Avoir un point de vue différent, vibrait avec lui, revivre avec lui.....

Etonnant, original. Très bonne suite.

j'ai bien aimé ma lecture mais eu beaucoup de mal avec l’écriture, du fait j'ai eu beaucoup de mal a repentir les sentiments et rentrez pleinement dans la romance bien que addictive!

J'ai survolé le livre. L'histoire de John est bien détaillé et raconté mais alors les moments avec Jules m'ont ennuyé ! Je suis restée bloquée sur le fait que c'était la soeur de Eric et que tout comme lui elle a vécu un truc dur en amour. Trop de similarité. Eric m'a littéralement agacé dans ce tome....

une bonne suite

J'ai préféré ce 2ème tome.

Toujours plusieurs point de vu.

On revoit donc Ava et Eric après le mariage et on découvre qu'ils on des problèmes.

J'avoue que Eric a raison de prendre du recul.

Mais en même temps il savait dans quoi il s'engageait.

Sinon j'ai beaucoup aimé John et Jules.

Par contre un peu bizarre que les persos soient tombés amoureux assez vite.

Alors que John aimé encore Ava. Qu'il l'a aimé pendant 6 ans quasiment.

Même Ava dans le 1.

Sinon ces 2 livres sont des belles histoires de revanche sur la vie.

J'ai beaucoup aimé l'épilogue où l'on en apprend sur tout le monde.

J'ai adoré, ce 2°tome, également, je n'ai pas pu m'arrêter de lire, livre très bien écrit, fluide, avec énormément d'émotions, j'aime que tous les personnages puissent avoir leur chapitre.

L'histoire de John est terrible, cela nous montre l'envers du décors des militaire, 6 ans que John a perdu l'amour de sa vie, elle l'a quitté, et ses 2 meilleurs amis, ses frères sont morts. Ava lui conseille d'embaucher la soeur d'Eric, Jules pour l'aider avec les journalistes.

Jules va le bousculer et l'aider, elle est déterminée, elle va réussir à le sortir de sa noirceur.

Eric m'a beaucoup déçu dans ce tome.

Encore une fois superbe livre.