Livres
443 599
Membres
379 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

M. S. Force

963 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par monarch02 2016-01-24T19:53:13+01:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Newport, Rhode Island

Biographie :

Marie Force est une auteure de romance contemporaine et romantic suspense.

Elle est diplômée en journalisme et en sciences politiques à l'Université de Rhode Island en 1988.

"Cadeau d'amour" (Maid for Love, 2011) est le premier tome de la série Gansett Island.

Elle est auteure de romans érotiques sous le nom de M.S. Force. La "Trilogie quantum" (Quantum Trilogy) a été classée dans la liste des bestsellers du New York Times en 2015.

Mère de deux enfants, elle vit à Portsmouth, dans l’État de Rhode Island.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.39/10
Nombre d'évaluations : 227

0 Citations 306 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Marie Force

Dernier livre
de M. S. Force

Sortie France/Français : 2019-01-06

Sortie USA/English : 2017-09-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T16:37:01+01:00
Quantum, tome 3 : Victorious

Ce que j'apprécie dans cette histoire c'est qu'au fil des tomes les personnages et leurs relations amoureuses évoluent et l'ont peut vraiment le ressentir , Natalie devient une femme qui se bat contre ce qui lui fait peur , elle s'affirme , et ne recule pas cela reste très agréable car on évite le larmoiement que l'on peut trouver dans certaines romances, et Flynn la soutient beaucoup.

Néanmoins, certains passages auraient pu être approfondis , parfois l'auteur passe très vite sur des points intéressants et traîne en longueur sur des sujets qui le sont beaucoup moins, c'est un peu dommage.

Mais j'ai apprécié leur histoire, et me laisse tenter par l'histoire de Hayden et Addie avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T16:42:22+01:00
Quantum, tome 4 : Rapturous

J'étais curieuse de lire leur histoire, c'est bien écrit, je suis rentrée facilement dans l'intrigue.

Les personnages étaient comme je m'y attendais .

Belle romance encore une fois pour cette série.

Afficher en entier
Gansett Island, Tome 8 : Waiting for Love

Après une semaine dramatique, ses 3 frères, ayant échappé de justesse suite à un accident de bateau à la mort, il fut viré aussi de la société informatique qu'il avait créée 15 ans auparavant par son ex-compagne, Adam revient se ressourcer auprès des siens.

Sur le ferry qui le ramène auprès de sa famille, Adam retrouve Abby, qui elle aussi revient sur leur île natale après deux échecs retentissants au jeu de l’amour. Elle est bien décidée à profiter de l'été pour s'éclater un peu.

Entre eux, un lien s'établit immédiatement, si Adam ne veut qu'une chose, c'est qu'Abby ne se tourne que vers lui pour le sexe, Grant le frère d'Adam ne voit pas d'un bon œil ce rapprochement. Leur idylle naissante, se transformera-t-elle en quelque chose de sérieux ? Abby, trouvera-t-elle la force de croire de nouveau en l'amour ?

J'ai beaucoup aimé ce couple qui a su m'émouvoir, me transporter, me rendre curieuse de savoir si leur idylle allait devenir sérieuse ou non, faut dire aussi que nos deux héros mal grès leur déboire ont su garder la tête hors de l'eau et ne pas sombrer.

J'ai été ravi de retrouver les personnages des tomes précédents comme Tiffany, Maddie par exemple et suivre leur vie et voir ce qu'ils sont devenus et comment a tourner leur vie suite à leur aventure, c'est-à-dire vivent ils toujours heureux ou le destin a-t-il mis d'autres épreuves sur leur chemin ?

Encore une fois, je fus charmé, conquise et happé par la plume de l'auteur qui nous offre à chaque tome une histoire émouvante, palpitante et magnifique que je ne peux qu'être à chaque fois happé et ravi de lire l'histoire que nous propose l'auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TONIRE 2019-01-08T10:52:57+01:00
Quantum, tome 6 : Delirious

A quand la sortie en français du tome 6 et 7.

Afficher en entier
Gansett Island, Tome 8 : Waiting for Love

Suite des aventures des habitants de l’île de Gansett. Le retour du dernier fils McCarty et une des femmes dont le lecteur a aperçu depuis plusieurs tomes, Abby Calahan.

Après quelques jours épouvantables et une peur bleue pour ses frères portés disparus, Adam veut être sûr de leur bien-être en les voyant de visu. Il fait donc son grand retour sur île, tout en fuyant ses propres problèmes.

Abby, l’ex-compagne de Grant McCarty et ex-fiancée du docteur Cal Maitland, est de retour sur l’île. Après de deux belles déceptions, elle est bien décidée à profiter de son célibat.

Ils se retrouvent tous les deux sur le ferry les menant sur l’île de Gansett, et se promettent de garder le secret sur le pourquoi de leur retour et d’être l’ami de l’autre si besoin.

Adam McCarty, tente-cinq ans est informaticien et l’enfant du milieu. Il a ouvert sa boîte il y a quatorze ans, et depuis quatre ans il a pris une associée et plus. Sasha s’est jouée de lui et ne mérite par son amour. C’est un homme ferme, sûr de lui, et attachant.

Abigail, Abby Callahan est vendeuse et ancienne propriétaire d’un magasin de souvenirs. C’est l’amie de Janey et l’ex petite amie de Grant. Elle est forte, sage, timide et élégante, mais elle veut devenir plus que cela, sexy et entreprenante.

La narration est à la troisième personne, le point de vue est multiple.

L’intrigue est bien diversifiée et menée avec simplicité. Après une semaine, Grant a plus de mal à se remettre de l’accident de bateau que les autres. Grand Mac se rend malade en pensant qu’il aurait pu perdre trois de ses fils. Stéphanie se fatigue rentre les deux restaurants, et le retour de l’ex de Grant, Abby rajoute une couche d’anxiété. Mac est distant et renfermé, muré dans son désespoir. La relation entre Carolina et Seamus devient publique. L’histoire entre Dan et Kara évolue, et bien d’autre histoire encore.

La plume reste très plaisante. Nous suivons tellement d’histoires de couples, que cela empiète sur le couple principale du tome. Le début de relation entre Adam et Abby passe en second plan, face aux intrigues de l’île. C’est bien dommage, car le couple méritait plus de chapitre. Les changements entre certains points de vue, de lieu, sont abrupts, pas de différences dans le paragraphe ou un saut de ligne. Le rythme reste entraînant, le lecteur fan veut connaître l’avancée des vies des personnages de l’île.

Les émotions sont parfois très intenses, j’ai eu une petite larme à un certain passage, de beaux sourires à d’autres, et un pincement au cœur aussi. Le jeu des «toutes premières fois d’Abby» est bien sympathique. Les scènes intimes sont sensuelles et tendres.

Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et attachants, Linda et Mac McCarty, les frères et sœur, cousins et cousines, et amis.

Ce n’est plus vraiment un roman consacré à deux personnages, maintenant cela devient l’histoire de toute l’île, de tous les couples déjà vus. La lecture nous donne l’impression de prendre des nouvelles d’amis. La plume est belle et plaisante. Humour, tendresse, émotion tout est présent pour notre plaisir.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/01/gansett-island-tome-8-quand-on-attend.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-01-12T13:14:12+01:00
Cinq ans sans lui

J'ai vraiment accroché à cette histoire. Les sentiments des différents personnages sont à mon avis très bien exprimés. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir le point de vue des autres personnages . J'aimerai beaucoup avoir un autre livre avec la reconstruction de John.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-12T19:19:35+01:00
Quantum, tome 4 : Rapturous

Quelle déception que ce quatrième tome!

Alors certes, l'auteure écrit bien et l'histoire d'amour est sympathique, mais rien à voir avec l'intensité des précédents.

Hayden, qui passe pour le dominateur le plus stricte, est plutôt le dominé. Si le retournement peut être drôle, ce n'est pas ce que j'attendais d'une série censée parler du BDSM, qui finalement est très peu présent dans ce livre. J'espère que le tome suivant renouera davantage avec les trois premiers.

J'ai néanmoins apprécié de retrouver les couples précédents, notamment Flynn et Nathalie.

Une dernière remarque aux éditions Hugo poche, je trouve vraiment inconcevable qu'un tel éditeur laisse autant de coquilles dans une publication, que font donc leurs correcteurs?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeFreedom 2019-01-14T02:28:50+01:00
Quantum, tome 1 : Virtuous

Belle lecture dans l'ensemble , une très belle découverte

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adeleh 2019-01-16T19:47:52+01:00
Quantum, tome 6 : Delirious

Toujours en classement 'diamant'.

Cette série est absolument incroyable, exceptionnelle tant par la qualité de l'écriture, du choix des différents scénario et l'originalité des personnages

Toutefois, un léger bémol, copié-collé du second tome de 'Cinquantes nuances de Grey' concernant la petite enfance de Christian.

Aucun doute, il y aura bien un septième tome....... Dommage, il va falloir attendre, peut etre, janvier 2020 pour découvrir le déroulement des vingt cinq dernières pages.

Je me renseigne pour connaitre la date de parution du tome 7 'outrageous' (Emmet et Leah)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par princesseplume35 2019-01-19T01:46:47+01:00
Cinq ans sans lui

Une petite pepite que l auteure nous offre encore , à lire .

Afficher en entier

Dédicaces de M. S. Force
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

HTJB, Inc. : 10 livres

Montlake Romance : 8 livres

Hugo Roman : 8 livres

Hugo Poche : 5 livres

J'ai lu Pour Elle : 3 livres

Inc. : 3 livres

AmazonCrossing : 2 livres

HTJB, Inc : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode