Commentaire ajouté par Karol29 2024-05-08T22:42:10+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Adeline qui est de retour dans la ville de son enfance après dix années d’absence.

Nouvelle dans son université, Adeline va retrouver Sohen, son ami d’enfance, mais leurs retrouvailles s’annoncent plus compliquées que prévu.

Les années ont passé, ils ont changé et plus rien ne sera comme avant.

Sohen en veut à Adeline d’être parti sans un mot et il n’est pas prêt à lui pardonner.

Mais cette dernière n’a pas dit son dernier mot et elle est prête à tout pour regagner sa confiance.

J’ai tout simplement adoré ces deux personnages aussi touchants qu’attachants.

Sohen est blessé par tous les événements du passé et encore aujourd’hui, on ressent cette douleur qui est toujours présente.

Il est brisé, mais au fil de l’histoire, on va découvrir un Sohen qui s’éloigne de plus en plus de ses blessures et j’ai trouvé ça tellement beau.

Il va évoluer petit à petit et on va découvrir un tout autre Sohen, tellement plus beau et touchant.

Quant à Adeline, malgré son passé, elle essaye d’aller de l’avant et d’avancer comme elle le peut.

C’est une jeune femme si douce que j’ai aimé connaître au fil de ma lecture.

J’ai aimé suivre son évolution et découvrir son passé qui fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.

Leur relation est très belle, bien qu’au début rien ne sera simple entre eux, ils devront réapprendre à se connaître et à se faire de nouveau confiance pour aller de l’avant.

L’amour entre ces deux personnages est juste incroyable, fort et si touchant.

Ce sont des âmes sœurs depuis toujours et malgré les années sans se voir, l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours présent.

L’intrigue est très bien menée, surprises, révélations et rebondissements sont au rendez-vous et rendent l’histoire encore plus prenante.

L’auteure aborde de nombreux thèmes qui sont forts et traités avec beaucoup de justesse.

Les émotions sont également présentes et je dois dire que j’ai plus d’une fois eu les larmes aux yeux.

Quel plaisir de retrouver la plume d’Eugénie avec ce nouveau roman.

Je savais bien avant de commencer ma lecture que l’histoire me plairait et sans surprise, je l’ai adorée.

La couverture est magnifique, le résumé si tentant, je ne pouvais donc qu’aimer ce roman.

Je l’ai dévoré en quelques heures tellement j’étais plongée dans ma lecture et je n’ai clairement pas vu le temps passé.

Quant à la plume de l’auteure, elle m’a transportée dès les premières pages.

Elle est si fluide, si addictive et tellement captivante.

Elle m’a une nouvelle fois conquise et j’ai été plus que ravie d’avoir découvert cette si belle histoire que je ne peux que vous recommande.

Réponses au commentaire de Karol29