Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Flirt, Desire, Love

Description ajoutée par eugenie_dielens 2024-01-31T12:40:44+01:00

Les plus belles histoires d'amour connaissent parfois les plus grandes tempêtes.

Dix ans. C'est le temps durant lequel Sohen est resté sans nouvelles d'Adaline. Sa confidente, sa meilleure amie, la jeune fille dont il était tombé éperdument amoureux, enfant... est également celle qui l'a trahi. Lorsque Adaline a quitté la ville du jour au lendemain, sans un mot pour lui, Sohen a perdu le seul repère qu'il s'était bâti. Cette blessure profonde l'a changé. Pire, elle a laissé en lui de nombreuses cicatrices encore à vif, aujourd'hui. Alors, quand Adaline réapparaît dans les couloirs de l'université, dix années plus trop tard, c'est un sentiment de colère qui l'envahit. Il n'est pas question pour lui de pardonner son absence ni de chercher à comprendre ce qui l'a poussée à fuir. Et ce même si Adaline semble prête à tout pour regagner sa confiance...

Extrait ajouté par Nos_Livres_Imparfaits 2024-05-12T06:37:09+02:00

"Laissez l'espoir vous envahir, et la déception ne vous submergera que plus intensément... "

Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2024-06-28T09:11:28+02:00

lecture du 13/05/24

🪻Je suis une amoureuse de la plume de l’autrice, à chaque fois qu’elle sort un roman, je ne peux pas m’empêcher d’aller l’acheter. Justement, ce livre, je l’avais déjà lu sur Wattpad, mais j’avais hâte de pouvoir me replonger dans cette histoire qui m’avait beaucoup marqué. Je tiens d’abord à vous prévenir que ce livre contient des TW, il est important d’en prendre connaissance. C’est pour l’instant, le roman le plus touchant que j’ai pu lire de l’autrice, on le voit très bien qu’elle s’est énormément impliquée et qu’elle a écrit ce livre avec son cœur. Je ne peux que la remercier d’avoir écrit une histoire comme celle-ci remplie de mal-être, d’abandon, de retrouvailles et d’amour. La plume de l’autrice est toujours aussi douce, captivante et addictive, j’ai réussi sans difficulté à lire ce livre sans m’arrêter un seul instant. La seule chose que j’aurais aimée en plus, c’est d’avoir plus de développement sur les parents d’Adaline, notamment sur leur passé. Je n’ai plus qu’une hâte attendre la nouvelle sortie d’Eugénie.

🪻J’ai adoré les personnages principaux ainsi que les secondaires, ils ont tous été très bien développé par l’autrice. Dès les premiers chapitres, je me suis attachée à eux, cela a été un réel plaisir de les redécouvrir et de me replonger dans les histoires. Sohen est le personnage le plus touchant de cette histoire, il a eu un passé très douloureux qui ne lui rend pas la vie facile, un bon nombre de fois, j’avais simplement envie de le prendre dans mes bras. Adaline n’a pas été épargné également, c’est une jeune fille qui a du tout quitter dès son plus jeune âge, elle s’est forgé une carapace et elle ne désire qu’une chose, retrouver le jeune garçon qu’elle a laissé. Ils sont très bien développés, je pense qu’on ne peut que les aimer. Cette romance est l’une des plus belles que j’ai pu voir, c’est un amour de longue date sincère et émouvant. Ces deux-là étaient faits pour être ensemble.

Commentaire ajouté par EmaboOks 2024-06-16T08:21:46+02:00

C’est mon premier livre de cette auteure et ce fut une agréable surprise. Ça plume est légère, touchante.

Des les premières page elle a su me touchée à travers le passé des deux protagonistes c’est tellement beau et tellement doux de vivre leur enfance. Je me suis attacher à certain passage et je me suis demandé si on les retrouverait une fois adulte.

𝘌𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘵, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘢𝘤𝘤𝘦𝘱𝘵𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘥’ê𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘦𝘶𝘴𝘦 ?

Adeline est ses parents partent du jours au lendemain sans donner d’explications. Elle m’a touché par son passé mais malgré tout elle garde cette joie de vivre et ne ce laisse pas abattre par ce qu’elle a pu vivre pendant des année. 10 ans plus tard Adeline reviens à l’endroit où elle a était la plus heureuse et surtout reviens pour une raison .. LUI.

Sohen, ce petit garçon qui était fou amoureux d’elle, ce petit garçon plein de vie. Aujourd’hui il n’est plus que l’ombre que de lui même. Coeur en miette, Âme brisé.. J’ai était très intrigué par ce personnage très rapidement on se demande se qu’il a pu vivre pendant c’est 10 année qui les ont on séparer et puis… Sohen m’a boulversé.

Leur relation est une reconstruction, une renaissance ils apprennent à se redécouvrir mais différemment ( car ce ne sont plus les enfants de leur passé ). Et beaucoup trop de maux les touches.

Ce sont la définition même de deux âmes sœur ♥️ je les ai tellement aimer.

Il faut parler aussi des personnage secondaire qui on une place tellement importante dans l’histoire et que j’ai beaucoup aimer aussi.

Comme dit plus haut Eugenie traite des sujet sensible et surtout important merci à elle pour ça. ‘’ faite attention à tous et protégez vous ‘’

Commentaire ajouté par ninie16 2024-06-11T12:30:27+02:00

Meilleurs amis depuis le bac à sable, Sohen et Adaline se retrouvent séparer. Une dizaine d’années passe quand Adaline revient chez elle. Sauf que Sohen n’est plus le petit garçon joyeux qu’il était. Il en veut à Adaline d’être parti et il n’est pas prêt à lui pardonner. Ils vont alors devoir réapprendre à se connaitre.

J’ai apprécié les thèmes abordés comme la confiance en soi et l’estime de soi et que ce soit l’homme qui soit le plus vulnérable des deux. Le passé d’Adaline m’a moins émue même s’il n’en est pas moins difficile.

Le + : Abel, le meilleur ami de Sohen sur qui on peut compter en toutes circonstances !

Commentaire ajouté par Karol29 2024-05-08T22:42:10+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Adeline qui est de retour dans la ville de son enfance après dix années d’absence.

Nouvelle dans son université, Adeline va retrouver Sohen, son ami d’enfance, mais leurs retrouvailles s’annoncent plus compliquées que prévu.

Les années ont passé, ils ont changé et plus rien ne sera comme avant.

Sohen en veut à Adeline d’être parti sans un mot et il n’est pas prêt à lui pardonner.

Mais cette dernière n’a pas dit son dernier mot et elle est prête à tout pour regagner sa confiance.

J’ai tout simplement adoré ces deux personnages aussi touchants qu’attachants.

Sohen est blessé par tous les événements du passé et encore aujourd’hui, on ressent cette douleur qui est toujours présente.

Il est brisé, mais au fil de l’histoire, on va découvrir un Sohen qui s’éloigne de plus en plus de ses blessures et j’ai trouvé ça tellement beau.

Il va évoluer petit à petit et on va découvrir un tout autre Sohen, tellement plus beau et touchant.

Quant à Adeline, malgré son passé, elle essaye d’aller de l’avant et d’avancer comme elle le peut.

C’est une jeune femme si douce que j’ai aimé connaître au fil de ma lecture.

J’ai aimé suivre son évolution et découvrir son passé qui fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.

Leur relation est très belle, bien qu’au début rien ne sera simple entre eux, ils devront réapprendre à se connaître et à se faire de nouveau confiance pour aller de l’avant.

L’amour entre ces deux personnages est juste incroyable, fort et si touchant.

Ce sont des âmes sœurs depuis toujours et malgré les années sans se voir, l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours présent.

L’intrigue est très bien menée, surprises, révélations et rebondissements sont au rendez-vous et rendent l’histoire encore plus prenante.

L’auteure aborde de nombreux thèmes qui sont forts et traités avec beaucoup de justesse.

Les émotions sont également présentes et je dois dire que j’ai plus d’une fois eu les larmes aux yeux.

Quel plaisir de retrouver la plume d’Eugénie avec ce nouveau roman.

Je savais bien avant de commencer ma lecture que l’histoire me plairait et sans surprise, je l’ai adorée.

La couverture est magnifique, le résumé si tentant, je ne pouvais donc qu’aimer ce roman.

Je l’ai dévoré en quelques heures tellement j’étais plongée dans ma lecture et je n’ai clairement pas vu le temps passé.

Quant à la plume de l’auteure, elle m’a transportée dès les premières pages.

Elle est si fluide, si addictive et tellement captivante.

Elle m’a une nouvelle fois conquise et j’ai été plus que ravie d’avoir découvert cette si belle histoire que je ne peux que vous recommande.

Commentaire ajouté par Leslecturesdeju8 2024-05-05T20:41:35+02:00

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

"Je n'ai jamais cru aux âmes sœurs, pourtant je crois avoir trouvé la mienne... Et je ne la quitterai jamais."

Oh la la, quel coup de cœur ! Dès mois que l'autrice le tease, dès mois d'attente pour découvrir ce livre et après l'avoir lu, je ne sais plus quoi en dire tellement il était bien.

Au début, je suivais cette autrice indépendamment de ces livres parce qu'elle avait la joie de vivre un bonheur communicatif. Puis j'ai découvert un de ces livres, puis un autre et encore un autre et me voici aujourd'hui avec son dernier roman entre les mains. Quelle immense fierté je ressens, j'ai l'impression de l'avoir vu évoluer et cela se retrouve dans sa plume qui s'améliore d'année en année.

Bref, je pourrais faire une biographie sur cette femme, mais ce n'est pas le sujet. Aujourd'hui on parle de son dernier roman : Flirt Desire Love.

⚠️Avant tout, attention ce livre comporte des TWs tel que les pensées suicidaires, la mutilation ou encore les traumatismes.⚠️

Pensez à vous préserver, si l'un de ces sujets vous heurte réfléchissez-y à deux fois avant de le débuter.

On vient suivre ici l'histoire de Solen et Adaline. Autrefois inséparable, Adaline disparaît du jour au lendemain sans aucune explication. Dès années plus tard, elle revient. Elle revient et elle découvre un Sohen métamorphosé qui ne lui adresse plus la parole à cause de son départ. Adaline va alors tout faire pour avoir une seconde chance et découvrir qui il est devenu et pourquoi.

Sohen est un personnage très touchant et attachant. Son passé, sa vie, ses combats ont eu mon coeur d'artichaut et je n'avais qu'une envie : le prendre dans mes bras.

Adaline, de son côté, n'a pas été épargner non plus. En effet, la vie ne lui a pas souri et elle se bat pour s'en sortir. Lors de ces retrouvailles avec Sohen, elle espère un renouveau, un recommencement à eux.

Sohen et Adaline, ensemble, forme un duo d'ange déchu tout droit sorti d'une tempête qui les a bousillé. Ils vont réapprendre à aimer, à vivre ou même à rire.

Entrez ici dans une romance universitaire avec deux personnages autrefois proche qui se perde de vue et qui se retrouve des années plus tard. Retrouvez une véritable reconstruction de soi, un amour qui va véritablement les sauver l'un et l'autre.

Je vous souhaite une bonne lecture au milieu de nos deux anges déchus qui vont vous offrir une histoire aussi déchirante que émouvante.

J'ai été heureuse de retrouver la plume de l'auteure, me plonger à nouveau dans cet univers que j'avais commencé en bêta lecture a été un plaisir. Je me suis une nouvelle fois accroché aux personnages comme jamais, ils sont venu se loger dans mon cœur me gorgeant d'un amour infini pour eux. Les références d'un dessin animé dedans était tellement incroyable, ils me donnaient constamment envie de me replonger dans ce film de mon enfance.

Le protagoniste masculin m'a vraiment touché, j'ai été peiné par son histoire. Je me suis fracassée l'âme pour Sohen, cet homme m'a vraiment bouleversé.. Quant à la protagoniste féminine, elle m'a tout autant touchée, son histoire et son parcours m'ont vraiment peiné. J'ai eu plus d'une fois envie de rentrer dans le roman pour les câliner, ils m'ont tellement brisé le cœur que je voulais seulement réparer le leur pour savoir soulager le mien de toute la peine que je ressentais avec cette histoire.

Je suis passée par pas mal de sentiment. Un coup je riais durant ma lecture, et puis boum je passais à une autre émotions.. Bon j'avoue, j'ai surtout pleuré durant ma lecture que j'ai encore du mal à réaliser ce que j'ai lu.

Je suis vraiment tombée pour cette pépite et vraiment je ne peux que vous recommander de lire ce nouveau roman de Eugénie, pour ma part, j'ai extrêmement hâte de lire d'autres bébés de l'auteure.

Aujourd’hui je vous parle de Flirt, Desire, Love le dernier bébé de de @eugenie_dielens publié aux éditions @collectionet.h. Dans un premier temps, je tiens à remercier la maison d’édition pour l’envoi de ce livre en service presse.

Attention aux TW lors ce cette lecture ⚠️

J’ai déjà découvert la plume de l’auteure à travers différents livres dont j’ai toujours apprécié ma lecture.

Dans son nouveau roman, nous faisons la connaissance de Sohen et Adaline

C’est un roman assez bouleversant au vu des thèmes abordés. L’auteure arrivent à mettre les mots sur juste sur des sujets poignants d’actualité.

Si l’histoire est bien écrite, c’est également le cas des personnages principaux et secondaires qui sont extrêmement bien développés. On s’attache facilement à eux en compatis pour eux et on ressent ce qu’ils ressentent. Il est impossible de ne pas s’attacher à eux.

La plume est comme toujours fluide et addictive. Tout au long de la lecture, l’auteure arrive à bien maintenir notre attention. Les sujets sont très bien développés ils nous prennent aux tripes. Elle arrive également à faire des révélations sans que ce soit Too Much.

Cette romance est vraiment touchante et nous transporte tout au long de la lecture.

Je vous recommande vivement cette lecture.

Commentaire ajouté par megane-192 2024-04-05T22:05:37+02:00

Roman assez poignant, même si je trouve que la lecture reste assez légère malgré les lourds sujets abordés. Une magnifique histoire d’amour

Commentaire ajouté par Audrey0410 2024-04-01T14:03:09+02:00

Une histoire touchante, attendrissante qui nous transporte dès les premières pages.

"Flirt, Desire, Love" est sorti 2024-04-03T00:47:22+02:00
background Layer 1 03 Avril

Flirt, Desire, Love

• France : 2024-04-03 (Français)