Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Izaac 2020-07-10T23:57:33+02:00

The sun set, the candy-color pink sky turned to silver, and the first snow began to fall. I knew it was beautiful, but knowing something is beautiful and caring about it are two different things, and I didn't care.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NK_O 2020-07-07T01:04:19+02:00

Si sa chambre avait donné sur une falaise, je me serais jetée dans le vide. Si un poignard s'était trouvé sur sa commode, je me le serais planté dans la poitrine. Mais ce n'était pas le cas […].

Afficher en entier
Extrait ajouté par NK_O 2020-07-07T01:04:03+02:00

- Si tu entends par là que je n'aime pas la presse people, que je préfère manger plutôt que m'affamer, que je refuse de regarder les émissions de télé sur les mannequins et que je déteste le rose, alors oui, je suis fière de ne pas être vraiment une fille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NK_O 2020-07-07T01:03:43+02:00

Le tracé du quartier de Stuart ne suivait pas la logique implacable de celui d'un Village de Flobie. Les maisons avaient été édifiées çà et là, sans aucune cohérence – elles n'étaient pas rangées régulièrement le long d'une ligne droite –, comme si l'architecte s'était dit : ''Suivons ce chat et, à chaque endroit où il posera son arrière-train, construisons une baraque.'' J'étais totalement désorientée. La neige n'avait pas été dégagée, et les lampadaires étaient éteints. Le ciel n'était plus de ce rose surréaliste, comme la veille, il était blanc. Je n'avais jamais vu un horizon aussi bouché.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melanie270503 2020-03-05T14:26:56+01:00

Je m'appelle Jubilé.

Prenez le temps de digérer cette information.

Vous voyez, dit comme ça, ce n'est pas terrible.

Maintenant imaginez que je sois au beau milieu d'une longue histoire (telle que celle que je m'apprête justement à vous livrer) et que je lâche au détour d'une phrase : ''Au fait, je m'appelle Jubilé.'' Vous ne sauriez pas comment réagir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hermione777776 2020-02-11T12:21:50+01:00

Elle a continué son ascension tout en décélérant.

-Carla, traine ton gros cul jusqu'en haut ! ai-je hurlé en tapant sur le volant.

-Ne lui parle pas comme ça, a répliqué le Duc. elle a besoin d'encouragements, Carla, ma chérie, on t'aime. Tu es une super voiture. On a confiance en toi. A cent pour cent.

JP s'est mis a paniquer.

-On n'y arrivera jamais.

Le Duc a répliqué d'une voix calme :

-Ne l'écoute pas, Carla. Tu vas réussir.

J'apercevais de nouveau le sommet de la côte, et la surface noire de la grande route. Carla semblait dire : "Je crois que j'en suis capable", et le Duc caressait le tableau de bord en répétant : "Je t'aime, Carla, tu le sais bien, non ? Tous les matins, quand je me réveille, ma première pensée est pour toi, mon amour. Pour la voiture de la mère de Tobin. Ca peut paraitre étrange, ma chérie, mais c'est vrai. Je t'aime. et je sais que tu peux y arriver."

[15 lignes après]

-Carla, a repris le Duc, il est temps de t'avouer la vérité. Je suis amoureuse de toi. Je veux faire ma vie avec toi, Carla. Je n'ai jamais rien éprouvé de tel pour une voit...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lisanaconda 2019-12-30T18:35:31+01:00

"- Mais tu m'as tapé dans l’œil, a-t-il poursuivi, et ça m'a rendu dingue. Pas seulement de t'avoir remarquée, mais de constater que tu sortais avec un type soi-disant parfait qui, à l'évidence, ne te méritait pas. Ça me rappelait cruellement mon histoire... Il a apparemment compris son erreur, cela dit, a-t-il ajouté avec un signe de tête en direction du téléphone, qui sonnait toujours. Je suis content que tu sois venue. Ne te laisse pas faire, d'accord ? Ne te laisse pas faire par lui... Il ne te mérite pas. Il n'a pas le droit de te traiter comme ça.

La sonnerie résonnait, encore et encore. J'ai regardé l'écran une dernière fois, puis Stuart, et j'ai armé mon bras pour jeter le téléphone aussi loin que possible (c'est-à-dire pas très loin, malheureusement). Il a disparu dans la neige. (...)

- Apparemment, je l'ai perdu, ai-je dit. Dommage."

Le Jubilé express, Flocons d'amour, page 118.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lisanaconda 2019-12-27T13:36:24+01:00

"Je me suis arrêtée. Prendre la fuite est pathétique, être rattrapé est encore pire. Je suis restée plantée là, sans me retourner immédiatement. Je voulais me composer une expression naturelle, genre "Toi, ici ? C'est dingue ! La vie est drôle, non ?"

-

Le Jubilé express, Flocons d'amour, page 116.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camille05 2019-12-12T11:59:15+01:00

Une charmante odeur de hamster a assailli mes narines dès que j'ai franchi le seuil de l'animalerie. Elle était concurrencée par celle de beurre de cacahuètes. je me suis immobilisée, j'ai fermé les paupières et j'ai récité une prière pour m'encourager à être forte, parce que si l'odeur de hamster était attendue dans un endroit pareil, celle de beurre de cacahuètes ne pouvait signifier qu'une seule chose.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PtitLoupe 2018-08-03T11:44:09+02:00

- Tu sais, parfois, lorsqu'on oublie des commissions pour les autres, c'est parce qu'on est préoccupé par ses propres problèmes. [...] Quand, en réalité, ce qu'il faudrait, c'est s'oublier soi-même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode