Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 146
Membres
1 048 005

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Maelis31

Follow Me Back, Tome 1


Commentaire ajouté par Maelis31 2017-06-12T23:09:10+02:00

Je vous avoue qu’en ouvrant ce livre, je ne m’attendais pas à lire, en plus d’une romance, un thriller rondement mené.

En plus de suivre les angoisses de Tessa, nous découvrons également celles de la grande star Eric Thorn à qui la célébrité n’apporte pas que des plaisirs. J’ai d’ailleurs trouvé très intéressant de pouvoir se placer de « l’autre côté de l’écran » et de pouvoir découvrir à quel point la célébrité peut s’avérer oppressante : les fans qui ne le sont pas pour la bonne raison, les agents parfois étouffants.

« Être célèbre c’est regarder par-dessus son épaule, partout où on va, à chaque pas qu’on fait, tout le temps, et à perpétuité. »

J’ai aimé comment l’auteur a éparpillé des informations sur le passé de Tessa sans pour autant tout révéler dès les premières pages, et le suspens qu’elle a créé autour de son vécu et de sa relation avec Eric. J’ai trouvé la mère de Tessa dure et son comportement peu compréhensible : elle ne sait pas ce qu’il lui est arrivé et ne cherche pas à savoir.

Le format choisi par l’auteur rend Follow Me Back haletant : A.V Geiger a su mêlé passé et présent en alternant scènes d’interrogatoire et événements passés, ce qui rend le livre totalement addictif. Comme si cela ne suffisait pas, ces deux situations sont données de deux points de vue différents : Eric d’un côté et Tessa de l’autre, rendant le tout encore plus prenant et enrichissant.

J’avoue avoir été très surprise de la fin : croyant que ce livre était un one shot, j’ai été étonnée de découvrir que les quatre dernières pages menaient vers un autre tome. J’ai d’ailleurs relu ce dernier chapitre trois fois pour tenter de comprendre, de chercher des indices : je peux vous dire que l’auteur a bien fait chauffer mon cerveau ! Je me pose encore tellement de questions sur les personnages mystérieux et sur les dizaines d’hypothèses qui me trottent dans la tête : la fin est définitivement un coup de maître de l’auteur.

J’attend maintenant avec grande impatience la sortie du tome 2, Spoiler(cliquez pour révéler)puisque je n’arrive pas à croire que Tessa peut être derrière tout ça... la psy, MET ? ces deux personnages sont deux de mes suspects potentiels.

Ce tome 2 promet d’être un thriller haletant et riche en révélations.

Je tiens encore une fois à remercier les éditions Robert Laffont pour l’envoi de ce roman !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Maelis31