PAL

Réédition et correction de Utricia Tome 1 : Magnifique.

Impatiente de lire la suite.

Se livre est vraiment captivant quoi que un peut prévisible

Commentaire ajouté par Poussi 2016-11-12T08:59:04+01:00

Je suis pressée de lire la suite, on s'attache vite aux personnages

Magnifique, son titre porte bien son nom, super plume, écriture fluide et addictive, très belle histoire d'amour avec de bons personnages. J'ai tout simplement adoré. Découverte de l'auteur, j'irai voir sa biblio !

À quand la suite ?

Commentaire ajouté par GwenQ 2016-11-27T12:10:15+01:00

Banal, ennuyant, du deja-vu mais version chacun a un pouvoir propre. Bref pas la lecture du siècle pour moi je ne lirais pas la suite.

Commentaire ajouté par lyra60 2016-12-04T15:59:49+01:00

Je l'ai littéralement dévorée en deux jours .j'avous ne pas avoir beaucoup dormis , j'ai eu du mal à le lâcher.

C'est un très bon livre , j'ai beaucoup aimée l'histoire qui change beaucoup des autres.

Les personnages sont attachant, même si certaines décisions ne sont très pas comment dire euh sérieuse voilà.

Mais , j'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2016-12-13T15:42:38+01:00

Très jeune diplômée, Eléa se voit l'opportunité d'obtenir un poste en Utricia. Une offre, qui ne peut se décliner. Elle, qui pensait travailler, en Ile de France, la voici en partance, pour une destination, méconnue, mais tant convoité. Elle, va pouvoir, côtoyer, les Wierungs, des êtres nés tatoués de naissance, aux pouvoirs extraordinaires.

Les wierungs et les êtres humains sont-ils faits pour vivre ensemble ?

Magnifique, c'est le mot, pour décrire, au préalable, cette couverture, qui est totale adéquation, avec cette romance fantastique. Au fur et à mesure, que l'on avance, dans l'histoire, nous comprenons, d'autant plus sa signification.

Puis on découvre, dès les premières pages, un prologue, intriguant, perturbant, je dirais, même je me suis questionnée de ce choix, audacieux, qu'a pris l'auteure, puis nous débutons notre lecture.

Eléa, est une demoiselle de 23 ans, qui n'a jamais réellement quitté, le cocon familial, vivant auprès de ses parents,son frère, de sa meilleure amie, désirant plus que tout devenir, professeur de français. Puis, la voilà en partance pour Utricia, quinze heures de vol, pendant lequel, cette jeune femme angoissée, va devoir, se faire à l' idée qu'elle vient d'obtenir, un poste en or, tout en ne sachant pas, ce qu'elle allait vivre.

Les Wierungs, ce sont des êtres humains, avec une particularité, bien différente, ils naissent tatoués. Un tatouage, qui leur attribue, un pouvoir unique, parfois, simple, parfois, somptueux.

Les Wierungs, se voyant ainsi, catégorisé, selon leur importance dans la société. Ces êtres, sont intelligent(e)s, malin, beaux et belles des perfections de la nature.

Utricia, est une histoire, que l'on dévore, un fantastique,

avec une trame,simple, mais tellement efficace.

L'auteure, a mis sur papier, une attirance interdite, fusionnelle, un Roméo et Juliette, des temps modernes, qui se séduisent, s'aiment.

Je ne parlerais, pas du style, de l'auteure, car elle m'a conquis, sur ce point depuis longtemps, même si parfois, certaine petite longueur au début, m'ont fait tilter, mais je suis tellement plus habitué, au romance fantastique, que j'avais oublié, l'importance des détails et descriptions, qui font qu'au début, nous avons l’impression de longueur, mais qu'au final, apporte, son lot de réponses.

Utricia, devra vous dévoiler lui-même ses secrets, sachez juste, que si vous aimez, les belles histoires d'amour interdites, un brin de fantasy, et une touche de surnaturel, foncer, cette histoire est pour vous.

Laissez vous embarquer pour Utricia, Alex, vous ferez surement profiter d'un vol dans ses bras.

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-01-16T19:39:53+01:00

MAGNIFIQUE ! j'ai dévoré ce livre en 2 jours à peine, un véritable coup de coeur ! L'histoire est vraiment originale et l'écriture est très agréable ! Le couple est de toute beauté, une romance à la Roméo et Juliette, passionnée et condamnée à mal finir qui nous transporte malgré tout du début à la fin. Le magnifique Alex, cet Apollon, ce Dieu vivant nous fait rêver par sa beauté hors du commun... Et Eléa, cette fille innocente, simple est si touchante qu'elle m'a fait pleurer plus d'une fois! Bref, voilà une histoire d'amour impossible comme je les aime. J'attends donc la suite avec impatience,surtout que la fin est une vraie torture !!!

J'ai vraiment accroché cette lecture!tres belle histoire , mais à quand la suite??? Car vu comment ça se finit, je vais avoir du mal à attendre!!!!!!!

Commentaire ajouté par Maeva2 2017-02-26T20:33:48+01:00

Je suis resté sur ma faim...