Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chez les Howell, on aime mettre les pieds dans le plat et aujourd’hui, j’ai l’impression que le plat, c’est moi.

Afficher en entier

Quant à mon optimisme, j’essaie de lui tenir la main pour ne pas qu’il s’enfuie de ma vie, mais cet idiot tire dans l’autre sens, bien déterminé à déguerpir.

Afficher en entier

Je suis avant tout un Marine, et je n'ai pas le droit d'être moi-même. Certains le font, osent se révéler, surtout depuis la fin du «Don't ask. don't tell», mais parce que j'ai souvent vu ces âmes courageuses payer le prix fort pour leur franchise, j'ai toujours fait le choix inverse. Celui de ma carrière et de mes ambitions, et tant pis si, à cause de ça, je dois être malheureux sur le plan affectif. Je ne m'empêche pas de vivre ma sexualité dans l'ombre, mais le jour où je passerai la bague au doigt de quelqu'un, ce ne sera pas un homme. Je ne peux tout bonnement pas m'autoriser ce genre de faiblesse.

Afficher en entier

"C'est peut-être ça, l'amour, en fin de compte, savoir que sa moitié sera toujours là, qu'on peut prendre le temps que l'on veut pour vivre, pour s'accorder des moments d'intimité, pour parler ou faire toutes ces choses banales du quotidien.

Avoir la certitude d'un véritable et entier "pour toujours"."

-Xander-

Afficher en entier

"Tout ce que je comprends, c'est que sa propre vulnérabilité s'enchaîne à la mienne, faisant voler en éclats les derniers vestiges de ce mur, cette forteresse mentale qui, je m'en rends compte aujourd'hui, me tenait prisonnier autant qu'elle me protégeait. "

-Xander-

Afficher en entier

"J'ai envie de donner à Ollie l'amour et l'affection qu'il mérite amplement depuis toujours et m'accorder, à moi aussi, ce bonheur là."

-Xander-

Afficher en entier

"Est-ce qu'on va vraiment faire ça ? Tenter d'aller mieux, ensemble ?

J'en ai envie, terriblement envie, parce que quand il est là, je veux tout simplement revivre. Remonter à la surface."

-Ollie-

Afficher en entier

"Je me sens revivre quand il est là, avant qu'il ne reparte, emportant avec lui la seule part lumineuse de mon existence."

-Ollie-

Afficher en entier

"J'essaie vraiment d'être le mec responsable, mais j'ai tellement besoin de toi que je vais finir par devenir dingue. J'ai envie d'être un putain d'égoïste."

-Xander-

Afficher en entier

"- Et si c'était moi qui décidais ce dont j'ai besoin, pour une fois?

- Ce ne sont que les hormones qui parlent. C'est parce que je suis collé contre toi.

- Peut-être... mais, Xander, je veux le ressentir encore.

- Quoi?

- Cette idée que je suis important pour quelqu'un."

-Ollie & Xander-

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode