Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 365
Membres
966 824

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nina Loren

Auteur

1 485 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
325 lecteurs
Or
637 lecteurs
Argent
570 lecteurs
Bronze
289 lecteurs
Lu aussi
440 lecteurs
Envies
1 144 lecteurs
En train de lire
45 lecteurs
Pas apprécié
45 lecteurs
PAL
1 188 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.62/10
Nombre d'évaluations : 860

0 Citations 375 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nina Loren

Sortie France/Français : 2024-01-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Onebook 2024-02-04T11:57:02+01:00
Breaking The Ice

Je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture. J’ai trouvé l’héroïne beaucoup top pleurnicheuse et irritante, j’aurai aimé avoir plus de points de vue de Soren aussi durant la lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2024-02-05T06:35:55+01:00
Behind The Ice

https://www.instagram.com/p/C29Ck_0KmVA/?hl=fr&img_index=1

𝑫𝒐𝒖𝒄𝒆𝒖𝒓. Je viens de refermer les pages du livre "Behind the Ice" de Nina Loren, et je ressens encore l'écho de l'histoire douce et captivante qui s'est déroulée entre Thomas Gatineau, dit Big G, et Gina, la mannequin qui n’est plus sure de rien. Dès les premières lignes, j'ai plongé dans un monde où les apparences règnent en maître, mais où les émotions authentiques se frayent un chemin au milieu du tumulte médiatique.

𝑨𝒖 𝒇𝒊𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒈𝒆𝒔, j'ai suivi avec délice l'évolution des personnages, observant comment un simple accord professionnel s'est transformé en une véritable histoire d'amour. Les sentiments entre Thomas et Gina se tissent lentement, de manière naturelle et sincère. L'autrice, Nina Loren, prend le temps nécessaire pour développer les personnages, dévoilant leurs vulnérabilités, leurs aspirations et leurs peurs.

𝑭𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆.Ce qui m'a particulièrement enchantée, c'est la manière dont l'autrice a réussi à mêler humour, suspense et sensibilité. Les dialogues piquants entre Gina et Thomas m'ont souvent arraché un sourire, tandis que l'intrigue m'a maintenue en haleine, me laissant sur le fil du suspense à chaque tournant. L'importance des liens familiaux pour les personnages est un autre aspect que j'ai beaucoup apprécié. Nina Loren a su insuffler une profondeur émotionnelle à l'histoire en explorant les relations familiales, provoquant des moments poignants qui m’ont parfois fait monter les larmes aux yeux.

"𝑩𝒆𝒉𝒊𝒏𝒅 𝒕𝒉𝒆 𝑰𝒄𝒆" est bien plus qu'une simple romance. C'est une plongée dans les méandres des relations humaines, où la frontière entre la réalité et la fiction devient floue. Nina Loren a réussi à créer une histoire envoûtante, pleine de charme, d'amour et de rebondissements, qui laisse une empreinte indélébile dans le cœur du lecteur.

Afficher en entier
Vancouver Confidential, Tome 1 : Enquête préliminaire

Mes images?

Le marteau de la justice 👨‍⚖️ entre l’avocat et le procureur je pense que vous avez compris le thème 😉

Les dossiers c’est pour les enquêtes et les différents liens dans les différents tomes (point que je soulignerai après).

Et le cadenas c’est pour les secrets, autour d’eux dans tous les sens dont vous voulez l’entendre !

La romance ♥️?

Alors Ben et Jordan font partis de mes chouchous (la liste s’agrandit!). Je les trouve adorables, choupi et bon un brin têtu. Ils se connaissent bien puisqu’ils se sont affrontés plusieurs fois. Mais ce qui les caractérisent c’est la volonté de Jordan à vouloir parler (parce que bon Ben n’est pas le plus bavard en ce qui concerne ses problèmes, au début).

Ils se soutiennent et se protègent. Ils s’écoutent et s’aiment. 😍

Hors romance ?

Alors vraiment je suis scotchée sur les différentes enquêtes que Nina nous offre. Entre le fil rouge des différents tomes et les enquêtes qui apparaissent dans les tomes, cette femme a une imagination mais tellement débordante !

En plus j’aime beaucoup cet univers, tellement que j’ai voulu apprendre à connaître Matthew et Amy à leur début.

Ma scène préférée ?

Une scène dans un bar dans le tome 1 🙈

Afficher en entier
Vancouver Confidential, Tome 2 : Plaidoyer

Un tome 2 tout aussi bien construit que le tome 1! J'en veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher en entier
Vancouver Confidential, Tome 3 : Verdict

Non!!!!! Je ne veux pas les quitter tellement cette série est géniale!!!!

Toujours aussi bien construite!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher en entier
Le Hockeyeur et le Magicien : Loving to Hate You

De la haine à l'amour en passant par l'humour.

Un enemies to lovers drolatique, avec en thématique la plus développée ; le placard et ses conséquences sur le couple.

C'est un roman court plutôt agréable à lire, même s'il aurait gagné des points à être un peu moins dans le récit et un peu plus dans l'action.

Un Nick à qui l'on pardonne d'avoir été le pire en le voyant devenir le meilleur. Et un Akira qui n'a de cesse de s'adapter à sa propre vie. On compatit !! Et on les aime tous les deux =D

Une petite lecture qui ne se refuse pas...

Afficher en entier
Nouvelles Chances, Tome 3 : Freaky Love

C'est l'histoire d'un top modèle effronté qui tombe in love d'un fleuriste effarouché. Le commerçant marchande un délai en se planquant derrière ses bouquets, son cœur endeuillé, leur différence d'âge et la trop grande beauté du beau gosse. Mais rien n'arrête le charmeur né, ou presque... Spoiler(cliquez pour révéler)N'éteignez pas les lumières !! =P

Une lecture doudou feel good. La romance de Sebastian et Lennon manque un peu de dialogues pour faire un sans faute, néanmoins, on se laisse prendre au jeu (de séduction)

Peut se lire indépendamment de la série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par estel19 2024-02-19T15:54:19+01:00
Behind The Ice

J'ai aimé ce livre et ses personnages. Thomas est adorable, protecteur et attentionné. On aime un homme qui demande le consentement et qui écoute et se souvient de ce que sa femme dit 🫶🏻

Gina aussi est adorable, authentique. Je kiffe leur famille à tous les 2. On sent qu'ils s'aiment vraiment.

Une chose qui m'a surprise au début car je ne m'y attendait pas est un âge gape mais inversé. Gina est plus âgé que Thomas de quelques années. Au final Nina a réussi à ce que ça ne se ressentent pas vraiment. Au contraire dans leur couple c'est une force.

La seule chose que je n'ai pas trop apprécié et qui a su me faire lever les yeux au ciel est le nombre incalculable d'allusions au sexe. Et ce dès le début. De temps en temps ça va, mais pas dans presque tous les chapitres.

Sinon dans l'ensemble ça reste une bonne lecture!

Afficher en entier
Christmas Challenge : Comment faire craquer le flic bourru d’à côté

Une romance (courte) de Noël où il se passe pas mal de choses. Un feel good, slow burn.

Quand le maigrelet traumatisé et fraîchement débarqué malmène le poulet, vieux ronchon et gros calibre, les murs du commissariat se mettent à trembler !

La chose est truffée d'humour, de jurons et de bons sentiments. Un plaisir frais et acidulé...

Pour info : Seule la version reliée de "Christmas Challenge" contient les deux bonus sur Herschel & Sawyer, à savoir : "Tempête de neige" et "Papas poules"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-02-20T16:02:07+01:00
Behind The Ice

Ce roman a été un coup de cœur pour ma part. 

J'ai énormément accroché avec la plume, les protagonistes et les personnages secondaires, la vibe qui s'en tire du livre et l'humour. 

Je me suis surprise à plusieurs reprises à rire face à l'humour de Thomas. La relation soudée qu'entretient Gina avec ses frères est adorable et le fait que les deux faux-amoureux soient si soudés au niveau de la famille a créé un truc en plus.

Le plot twist à la fin ? Pépite !

Afficher en entier

Dédicaces de Nina Loren
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 6 livres

Juno Publishing : 4 livres

Addictives - Luv : 3 livres

Editions addictives : 2 livres

Auto-Edition : 2 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode