Livres
573 025
Membres
632 958

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nina Loren

Auteur

664 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
95 lecteurs
Or
258 lecteurs
Argent
209 lecteurs
Bronze
93 lecteurs
Lu aussi
156 lecteurs
Envies
262 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
24 lecteurs
PAL
345 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.47/10
Nombre d'évaluations : 335

0 Citations 138 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nina Loren

Sortie France/Français : 2021-07-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-10-31T14:38:26+01:00
Breaking The Ice

J'ai tellement adoré de lire cette romance !! Découvrir l'univers de Paige et de Soren a été tellement addictif, que je n'ai pas pu lâcher une seconde le livre afin de lire la suite. Les personnages secondaires ont joué un grand rôle dans ce dernier, que je me suis également attachée à eux.

Paige est une femme douce avec une forte gentillesse, mais elle me faisait énormément de peine lorsque son manque de confiance en elle apparaissait. Son amour pour Soren m'a tellement fait rêver. Elle s'accrochait tellement à ses sentiments que je n'avais qu'une hâte, secouer Soren pour lui faire ouvrir les yeux.

Soren, quant-à-lui, est l'homme que toutes les filles souhaiteraient rencontrer. Cependant, je le trouvais assez maladroit lorsqu'il était avec la jeune femme. Mais lorsque l'on vient à découvrir son passé, nous comprenons pourquoi toutes ces réticences. Et je pense qu'entre les deux, Soren est celui qui m'a fait le plus de peine. Il aimait Paige ça se voyait, mais ses peurs prenaient souvent le dessus.

Je vous conseille fortement de lire cette romance, j'avais peur de la découvrir mais je n'ai pas été déçu un instant.

Afficher en entier
Nouvelles Chances, Tome 2 : Summer Love

Même si cet opus reste une lecture agréable, je n'ai pas été emballée comme pour le premier. les personnages m'ont beaucoup moins touchés, l'intrigue n'était pas très attrayante, et parfois même un peu longuette. Mais il se lit vite tout de même, et il a été agréable de retrouver Ellie et Preston. La plume reste fluide, malgré les quelques répétitions qui auraient pu être évitées.

Afficher en entier
Nouvelles Chances, Tome 3 : Freaky Love

L’histoire entre eux se met doucement en place: Lennon ne sait pas si Sebastian est attiré par lui et Sebastian est encore en plein deuil et se pose énormément de question par rapport à sa femme, à sa vie...Sebastian est très touchant, hésitant, timide avec un caractère affirmé, il n’a pas honte de ce qu’il est...

Lennon est très sensible et en même temps sur de lui et cette dualité le rend très attachant et attirant!

J’ai aimé que les points développés, ici, soit la reconstruction après la perte de sa moitié, la gestion du deuil, de la culpabilité de continuer à vivre et non le fait que Sebastian soit attiré par un mec!

Leur amour est pure et sincère, ils ont trouvé une famille en se laissant aller à s’aimer!Tout est doux dans ce roman: les personnages et leur histoire d’amour!J’ai l’impression que beaucoup de romances M/M sont plus douces au niveau du caractère des personnages masculins dans le sens où ils n’ont pas peur de montrer leurs faiblesses et leurs sentiments.

Afficher en entier
Nouvelles Chances, Tome 3 : Freaky Love

Une très très belle découverte ! Pour mon premier mm, je ne suis pas déçue. J'ai même adoré et ça m'a donné envie de lire d'autres romances gays ! J'ai trouvé ça beaucoup plus puissant qu'une romance entre un homme et une femme. Les émotions étaient là, l'intrigue a bien été menée, les personnages sont bien construits, tout était parfait.

[...]

La plume des auteures est très addictive et fluide. C'est beau, moderne et on s'imagine facilement ce que les personnages vivent et ressentent.

Je vous conseille vraiment ce roman. Que vous ayez déjà lu ou non du MM, vous ne pouvez pas passer à côté de cette belle histoire d'amour ! Je suis sûre que Lennon & Sebastian sauront vous toucher et conquérir vos cœurs !

(Avis complet sur IG : @lenahailey_bouquine )

Afficher en entier
Nouvelles Chances, Tome 3 : Freaky Love

Je connais la plume des deux autrices pour avoir déjà lu leurs précédents romans et chacune des deux à une très belle plume, on ne peut différencier qui écrit ni à quel moment. Leur plume sont complémentaires, elles sont fluide et addictive, j’ai passé un très bon moment en découvrant ce roman M/M.

J’ai apprécié que le roman soit à deux voix,ainsi de pouvoir avoir les réactions des deux personnages. Je ne lis que très peu de roman M/M, celui ci est doux et remplit de sentiments fort.

Lennon travaille chez Love Forever depuis plusieurs années, c’est devenu plus qu’un travail c’est sa famille. Après un désistement il va devoir un trouvé un nouveau fleuriste, il va contacter le Tamy’s flower et faire la connaissance de Sébastian. Il va être sous le charme de cet homme simple, mais séduisant avec une voix qui le chamboule. Mais il va devoir faire preuve de patience, de douceur et de persuasion pour espérer plus avec le beau fleuriste.

Sébastien est veuf, sa vie est routinière et monotone, il ne s’en rend pas compte avant l’entrée dans sa boutique du séduisant Lennon. Sébastien a vécu la majorité de sa vie avec sa défunte épouse et l’arrivée de Lennon le chamboule plus que de raison. Il se pose beaucoup de questions, il est toujours en plein deuil et avancer dans l’inconnu fait peur, surtout si c’est avec un homme plus jeune. Beaucoup de doutes, de réflexions , de peur et d’attentes vont le faire freiner des quatre fers.

Une romance qui prend le temps de s’installer et de planter les graines de l’amour. Lennon possède une gentillesse à toute épreuve, il est amoureux de l’amour, mais avec Sébastian c’est différent. Même si au début rien ne sera simple pour eux Sébastian ne sera perdu et aura de nombreux doutes Lennon arrivera à le toucher en plein cœur.

Une romance M/M tout en douceur comme je les aime, avec son lot de douceurs, de doutes, d’attirance et de passion.

Afficher en entier
Nouvelles Chances, Tome 3 : Freaky Love

Mon premier MM. J’ai été attirée par la douceur de ce que dégageait les extraits et la couverture. Mais ça ne restera pas gravé dans ma mémoire. Je n’ai pas été transportée ni par l’histoire, ni par la romance.

La plume est parfois très jolie et fluide, et parfois moins agréable, avec des termes inappropriés et des répétitions.

Je m’attendais également à un érotisme plus suggéré que dévoilé, ça n’est pas le cas. Pas du tout convaincue, j’ai même eu du mal à le finir.

Afficher en entier
Nouvelles Chances, Tome 3 : Freaky Love

Quand Lennon doit trouver un fleuriste d’urgence pour un contrat chez Love Forever, il choisit de faire confiance à Sebastian, quadra talentueux et au charme indéniable, ce dernier n’est pas insensible à Lennon mais entre la vie qu’il a connue et leurs différences, il va être difficile pour lui de se projeter dans une relation.

Lennon, 32 ans, est un savoureux mélange d’assurance et de sensibilité, très charismatique avec un cœur énorme, il croit à l’amour avec un grand A mais il a trop souvent était échaudé.

C’est un personnage vraiment attachant, un de ceux qui mérite de trouver un partenaire pour la vie, que l’on veut câliner et dont on souhaite effacer les blessures du passé.

Sebastian, 47 ans, est un homme réfléchi mais qui doute et traîne une certaine culpabilité, il n’ose pas s’accorder le bonheur et Lennon paraît trop bien pour lui.

Lui aussi est touchant dans sa crainte d’accéder de nouveau à une vie à deux, de se laisser aller, à eux deux ils forment un couple que l’on ne peut qu’aimer, en tout cas moi, ils m’ont séduite de suite.

Les plumes de Nina et Jeanne se fondent parfaitement entre elles et nous offrent un délicieux slow burn, doux, sensible, émotif, un brun piquant et même comique parfois, il m’a juste manqué un soupçon d’érotisme en plus mais ça c’est mon côté gourmande qui parle, car au final ça le rend parfait pour s’initier au MM, quoi que même les habitués y trouveront leur compte de sentiments.

La trame est bien amenée, c’est posé, réfléchis, les personnages sont bien pensés, les sujets tels que la reconstruction, le deuil, sont amenés intelligemment avec même un brin de « mystère », j’ai adoré la séquence Halloween avec son petit côté mystique.

C’est un premier essai en homoromance réussi, alors forcément, je vous invite vivement à partager cet instant de douceur auprès de ce couple tendre et sincère ainsi que leur groupe d’amis fidèles et je remercie sincèrement Nina et Jeanne pour leur confiance ♥️

Afficher en entier
Nouvelles Chances, Tome 3 : Freaky Love

Une romance comme j’ai pu en lire des dizaines de fois. Pourtant le pitch me plaisait bien, l’âge des personnages aussi, la quarantaine pour Sebastien, le fleuriste, et la trentaine pour Lennon qui travaille dans l’évènementiel. Ca m’a manqué de beaucoup de choses pour vraiment m’accrocher car on reste vraiment à la surface pour tout (le métier de Sebastien, son passé, idem pour Lennon), les choses vont à la fois trop vite et trop lentement. Rien de catastrophique mais pas vraiment une réussite.

Afficher en entier
Nouvelles Chances, Tome 3 : Freaky Love

Une romance M/M pleine de tendresse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-11-27T12:42:19+01:00
Breaking The Ice

Bon...

Euh qui a pu recommander ce livre pour que je l'achète ? Sérieusement ?

Je ne dirais pas qu'il n'est pas top mais sans plus. Je n'ai pas accroché au suspense lié au comportement de Soren. Il manquait vraiment l'accroche de l'histoire.

Heureusement que Thomas était là.

Afficher en entier

Dédicaces de Nina Loren
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Addictives - Luv : 2 livres

Editions addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array