Tellement déçue… J'avais adoré le premier tome.

Je craignais que la romance, conclue à la fin du tome 1, ne revienne en arrière et se balance dans un insupportable entre-deux où les héros se repoussent, mais cèdent, mais se repoussent, mais cèdent… et c'est exactement ce qu'il s'est passé, en pire : non seulement l'héroïne tente de repousser le love interest, mais se demande en plus toutes les 30s quelle est cette sensation de chaleur dans sa culotte quand elle le voit ohlala, elle ne comprend pas. Une fois, ça va, deux fois, pourquoi pas, mais LA MOITIÉ DU LIVRE ? Mon dieu, passons à autre chose par pitié.

J'ai vraiment tenté de m'accrocher, mais pas moyen. La romance m'a soulée, les informations sont répétées un million de fois comme si les lecteurs étaient demeurés (ou pour remplir des pages, à ce stade je ne sais pas trop). J'ai abandonné aux 2/3 environ, quand j'ai réalisé que j'avais passé une dizaine de pages sans les lire.

Dommage.

Réponses au commentaire de Tiphs

réponse de nono0511 2022-02-12T00:13:33+01:00

Merci, je t’avoue que j’avais peur de ne pas aimer le tome 2. Au moins je ne serais pas déçue, c’est triste j’avais bien aimé le tome 1 😔

réponse de Cle-mencia 2022-09-28T06:49:11+02:00

Tout à fait d'accord avec toi !

réponse de Mounaac12 2023-01-04T15:16:12+01:00

Jai eu la même expérience que toi , déception totale. J'avais tellement hâte de lire le tome 2 que je l'ai lu en VO.

Résultat : je ne suis pas parvenu à le terminer c'était vraiment trop pour moi.

réponse de Yona 2024-02-28T16:48:00+01:00

Tout à fait d'accord. J'ai aussi abandonné aux deux tiers alors que j'avais adoré le tome 1. Vraiment la sensation d'être prise pour une imbécile avec toutes les répétitions. L'héroïne semble l'être tout autant d'ailleurs avec le temps qu'elle met à percuter les choses. Le love interest est devenu toxique au plus haut point et Poppy qui en a conscience mais que ça ne semble pas déranger du tout parce qu'il est sexy... Il semblerait que l'apparence physique suffise à balayer tous les red flags. Vraiment vraiment déçue après un tome 1 avec beaucoup de potentiel.