Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Tout ce en quoi Poppy a toujours cru est un mensonge, y compris l'homme dont elle est tombée amoureuse. Jetée au sein de ceux qui la voient comme le symbole d'un royaume monstrueux, elle sait à peine qui elle est sans le voile de la Pucelle.
Un choix...
Le prince d'Atlantie, Casteel Da'Neer la retient prisonnière. Il a besoin d'elle vivante et en bonne santé pour atteindre ses objectifs. Il a de grands projets pour Poppy, des plans qui pourraient lier leurs vies et changer la destinée de leurs royaumes. Être auprès de lui est dangereux et sensuel comme sa morsure, mais il représente le seul moyen pour elle de retrouver son frère Ian. Pourra-t-elle résister à la tentation ?
Un secret...
Alors que de nombreux dangers l'entourent et que ses capacités à ressentir la douleur et les émotions se développent, les Atlantiens commencent à la craindre. De sombres secrets sont en jeu, imprégnés des péchés sanglants de deux royaumes qui feraient n'importe quoi pour garder la vérité cachée. Mais lorsque la terre commencera à trembler et que le ciel se mettra à saigner, il sera peut-être déjà trop tard...
I shot to my feet. “Let me make one thing clear. I don’t know if you realize this or not, Casteel, but I’m not duty-bound to obey a single thing you say.” Casteel stiffened. “And maybe you should actually look at me when you try to order me to do things,” I tacked on. He turned to me, his head cocked.
“I’m looking at you now.”
“But are you listening?”
“Oh, man,” Delano murmured under his breath as the rest of the room went dead silent. “Someone is getting stabbed again.” Someone, I think it was Jasper, snorted.
“Oh, I’m listening,” Casteel replied. “Maybe you should try that. Along with this thing called common sense.”
“Definitely getting stabbed,” Kieran confirmed. I stepped around the table, aware that Delano appeared to be sinking into his chair.
“Are you serious?”
“Are you armed?” Casteel asked with a smirk. “You are, aren’t you?”
“I’m so confused by what is happening here,” Nova whispered with a slight frown.
“Apparently, she already stabbed him once,” Jasper informed the Guardian. “In the heart.” Nova looked at me.
“And she cut me earlier tonight. Threw a knife right at my face another time,” Casteel ticked off his fingers. “Then this one time, in the woods, she—”
“No one wants to hear about how many times I’ve made you bleed,” I snapped.
Je craignais que la romance, conclue à la fin du tome 1, ne revienne en arrière et se balance dans un insupportable entre-deux où les héros se repoussent, mais cèdent, mais se repoussent, mais cèdent… et c'est exactement ce qu'il s'est passé, en pire : non seulement l'héroïne tente de repousser le love interest, mais se demande en plus toutes les 30s quelle est cette sensation de chaleur dans sa culotte quand elle le voit ohlala, elle ne comprend pas. Une fois, ça va, deux fois, pourquoi pas, mais LA MOITIÉ DU LIVRE ? Mon dieu, passons à autre chose par pitié.
J'ai vraiment tenté de m'accrocher, mais pas moyen. La romance m'a soulée, les informations sont répétées un million de fois comme si les lecteurs étaient demeurés (ou pour remplir des pages, à ce stade je ne sais pas trop). J'ai abandonné aux 2/3 environ, quand j'ai réalisé que j'avais passé une dizaine de pages sans les lire.
Comme la grande majorité d'entre nous, je suis sans voix. J'ai l'impression que j'ai attendu une éternité de lire cette suite, et maintenant que c'est fait, je ne sais pas comment je vais m'en remettre. J'avais aimé le premier tome et j'avais la certitude que cette saga avait le potentiel pour devenir mémorable et inoubliable. Je ne m'étais pas trompée. ''Un Royaume de Chair et de Feu'' est un énorme coup de cœur, et cela dépasse clairement ce que je m'étais imaginée.
Jennifer L. Armentrout ne cessera jamais de me surprendre, et elle me le prouve encore une fois. Pendant ma lecture, il m'est arrivé bien trop souvent de m'arrêter pour reprendre mon souffle mais surtout pour m'émerveiller de la perfection que j'avais entre les mains. Le développement de la relation entre Poppy et Hawke est clairement l'une des meilleures qui m'a été donné de découvrir. Il y a une véritable tension entre ses deux personnages du fait de tout ce qui s'y passait auparavant, et j'ai adoré leurs disputes et leurs discussions tardives. Ils apprennent petit à petit à mieux se connaitre et surtout à se faire confiance. Et autant vous dire qu'il faut du temps avant que la situation devienne moins tendu entre eux. Cette romance se classe largement dans mes préférées, avec des personnages hauts en couleurs. Poppy est une de mes héroïnes favorites. Elle est forte, déterminée, farouche et n'a clairement pas peur de prendre les armes pour se battre quand il est nécessaire. Hawke Spoiler(cliquez pour révéler) ou le Prince Casteel a volé mon cœur. Il est clairement mon nouveau bookboyfriend, donc pas touche ! Si nous pouvions lui reprocher certaines choses, difficile de ne pas lui pardonner quand nous en apprenons un peu plus sur son passé et sur ses intentions.
Car bien que ce deuxième tome se concentre énormément sur la relation Poppy et Hawke, nous en apprenons énormément sur les Élevés, les Lycans et les Atlantiens. On peut dire que nous avons enfin des explications à nos questions. L'histoire avance à son rythme, et il se passe beaucoup de choses. J'ai trouvé ce deuxième tome très intéressant, très prenant et surtout très intense.
Si j'ai aimé ce deuxième tome, c'est également pour ses personnages secondaires. A commencer par Kieran qui a une importance capitale et qui a clairement sa place dans cette intrigue aux côtés de Poppy et Hawke. Le lien qu'il partage avec ce dernier est assez spécial, et pour le coup, cela donne des scènes parfois très intéressantes. J'aime aussi la relation qu'il développe petit à petit avec Poppy, et le fait qu'il soit aussi détendu avec elle.
Oui, ce second tome est clairement un coup de cœur. La fin m'a vraiment laissé sur le cul. Je ne savais vraiment pas comment ça allait se passer et franchement, ça va être encore très difficile d'attendre la suite. En espérant qu'elle ne tarde pas. Une date provisoire a déjà été mise sur la Fnac, mais franchement, avec eux, on ne sait jamais vraiment ce qu'il en est.
Résumé : Le monde de Poppy s’effondre, tout ce en quoi elle croyait est faux. Retenue prisonnière du prince des ténèbres qui souhaite l’échanger contre son frère Malik, retenu prisonnier à Solis, elle doit tout faire pour s’échapper, s’éloigner de lui et retrouver Ian. Après tout ce qu’elle a découvert, est-ce que retourner auprès de la reine de Solis est vraiment sans danger ?
Mon avis : En général je préfère les tomes 1 où on découvre un nouvel univers, de nouveaux personnages... Par rapport aux tomes 2. Cette fois-ci, j’ai tout autant aimé l’un que l’autre. Les personnages continuent de voyager, on découvre de nouvelles terres, de nouvelles intrigues politiques, de nouveaux personnages. On découvre le royaume de Solis d’un point de vue extérieur et on se rend compte qu’il y a bien plus que cela.
Dans ce deuxième tome il va y avoir encore beaucoup d’action et encore une fois, je ne me suis pas du tout ennuyée. J’avais hâte de découvrir la suite des événements.
J’ai bien aimé les personnages : Poppy, toujours aussi combattante ; Hawke, toujours avec des réflexions dérangées mais on apprend à mieux le connaître ; Kieran, qu’on découvre un peu plus, attachant, drôle et loyal ; Vonetta la sœur de Kieran ou encore Beckett le jeune Lycan. La relation entre Poppy et Hawke alternera entre oui et non, c’était parfois un peu énervant mais il y a toujours autant de tension entre eux. Mais ils vont finir par se mettre d’accord, heureusement pour nous. J’ai eu l’impression qu’il y a un peu plus de scènes osées.
J’ai apprécié le fait qu’il y ait une carte dans ce tome (ce qui n’était pas le cas dans le premier malheureusement).
Le roman est rempli de révélations surprenantes sur le passé de Poppy et le monde dans lequel elle vit. Les moments d'action sont palpitants, même si parfois l'histoire peut sembler lente à cause de la romance qui prend beaucoup de place.
Globalement, c'est un bon livre pour ceux qui aiment les aventures fantastiques avec une grande part de romance.
Bon, sur ce tome-ci, on comprend beaucoup mieux l'histoire, sur les différentes lignées, les anciens etc, donc c'est vraiment pas mal. J'aime toujours autant l'univers. Mais quelques hic.
Déjà je trouve que certains passages de smut ne sont pas nécéssaire et je trouve également que parfois le discours et l'histoire sont un peu monotone, nottament au début du roman.
Je continue tout de même car j'aime beaucoup la saga, j'ai juste un peu peur que la romance dans les prochains tomes devienne fade, mais à voir.
Je l'ai trouvé très lent dans le 1er chapitre on parle de partir pour l'Athlantie Spoiler(cliquez pour révéler)pour finalement l'atteindre officiellement dans les derniers chapitres. Beaucoup de smut qui ne servent pas a l'intrigue et l'évolution de l'histoire. Contenue très pauvre, je ne le qualifierais même pas de tome de transition.
Après avoir eu un peu de mal à entamer le tome 1, j'ai accroché très rapidement à cette suite, où l'on retrouve les personnages et l'évolution de leur relation. J'ai beaucoup aimé leur complexité et la direction que l'histoire a prise!
Bon, je reconnais que ce tome n'est pas riche en action. Mais je ne m'y suis pas ennuyée malgré le nombre de pages conséquentes.
J'adore l'écriture de l'autrice, je la trouve tout bonnement addictive, et super fluide. Donc je m'y suis laissée porté. Et j'ai fini assez rapidement ma lecture.
En refermant le livre, je me suis dit :"tout ça pour ça ?!"; car oui au t1 on sait qu'on va aller d'un point A à un point B. Et finalement ce tome est juste le chemin vers ce point B, en 763 pages je m'attendais à +...
Mais je reste fan de la plume et de l'univers, donc j'ai bc apprécié ma lecture. Et l'autre sentiment que j'ai ressenti est :" je veux la suite" !!
On en apprend tout de même bc ds ce tome : perso secondaires, conflit, créatures, pouvoirs etc.
BREF, cette saga vaut le coup d'être lu, je n'en suis pas déçu !!!
Clairement il ne se passe rien pendant les 60% que j'ai lu de ce livre. J'adore cet auteure mais ce roman, voir même cette saga, donne l'impression qu'elle essaye de remplir les vides avec encore plus de vide.
Poppy ne pense qu'au sexe, ne va pas au fond des choses et ne pose pas suffisamment de questions. Si elle était réellement si intelligente et courageuse que Cas le dit, elle aurait déjà compris toutes ces intrigues il y a bien longtemps. Elle pense avec ses organes génitaux plutôt qu'avec son cerveau. Est-ce si difficile de nos jours d'avoir une héroïne avec la tête sur les épaules, vraiment badass, et une intrigue intéressante ?
Spoiler(cliquez pour révéler)Poppy décide d'accepter le mariage à condition que Cas l'aide à trouver son frère, mais on dirait juste que c'est une excuse pour accepter le mariage. Elle a du mentionner plusieurs fois son frère au début du tome 1 et pas beaucoup plus sur le second tome alors qu'elle ne l'a pas vu depuis très longtemps. Clairement elle donne pas l'impression d'en avoir quelque chose à faire de lui.
Cas, j'avoue ne plus trop savoir quoi dire sur son personnage. Il manque de profondeur et même son histoire avec les élevés n'arrive pas à me faire ressentir de la sympathie.
Le tome 1 était intriguant, bien que remplie de défaut. Le tome 2 me laisse parfaitement indifférente.
Je pense que pour la prochaine saga de l'auteure, je ne ferai pas l'effort d'aller au delà du tome 1 si celui-ci ne me plait pas.
Résumé
Une trahison...
Tout ce en quoi Poppy a toujours cru est un mensonge, y compris l'homme dont elle est tombée amoureuse. Jetée au sein de ceux qui la voient comme le symbole d'un royaume monstrueux, elle sait à peine qui elle est sans le voile de la Pucelle.
Un choix...
Le prince d'Atlantie, Casteel Da'Neer la retient prisonnière. Il a besoin d'elle vivante et en bonne santé pour atteindre ses objectifs. Il a de grands projets pour Poppy, des plans qui pourraient lier leurs vies et changer la destinée de leurs royaumes. Être auprès de lui est dangereux et sensuel comme sa morsure, mais il représente le seul moyen pour elle de retrouver son frère Ian. Pourra-t-elle résister à la tentation ?
Un secret...
Alors que de nombreux dangers l'entourent et que ses capacités à ressentir la douleur et les émotions se développent, les Atlantiens commencent à la craindre. De sombres secrets sont en jeu, imprégnés des péchés sanglants de deux royaumes qui feraient n'importe quoi pour garder la vérité cachée. Mais lorsque la terre commencera à trembler et que le ciel se mettra à saigner, il sera peut-être déjà trop tard...
Afficher en entier