Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Je ne voulais pas te faire pleurer." Il tira un peu sur mes bras.

Mes mains restèrent sur son visage. "Alors ne me dis pas de choses incroyablement douces et encourageantes.

— Tu préférerais que je dise quelque chose de méchant et d'injuste ?

— Oui."

Afficher en entier

"Je... j'ai essayé de manger Kieran.

— Il ne t'en voudra pas.

— J'ai essayé de manger Kieran alors que j'étais nue.

— C'est probablement pour ça qu'il ne t'en voudra pas."

Afficher en entier

"Tu étais à deux doigts d'attaquer Casteel !"

Kieran hocha la tête tout en prenant les vêtements des mains de Casteel.

"Aucun doute là-dessus", confirma mon mari.

Je me retournai vers lui. "Et toi, tu as menacé de le détruire !"

La fossette de sa joue gauche apparut à nouveau. "Rien de plus vrai."

Afficher en entier

Je me brisai, et comme Castel l'avait promis, il était là pour attraper les morceaux, les tenir ensemble et les garder en sécurité jusqu'à ce que je puisse moi-même les recoller. […]

Et j'arrêtai de faire semblant.

Parce que je n'allais pas bien.

Afficher en entier

L’Atlantien déglutit. “Nous avons entendu parler de la résurgence des Invisibles et de l’attaque. Nous la condamnons et ne soutenons pas de telles actions.” Sa main s’aplatit sur la table. “Mais…

– Il n’y a pas de mais”, interrompit Casteel, le ton doux mais plein d’autorité.

La bouche d’Ambrose se crispa, mais il hocha la tête avec raideur. “Compris”

Je commençais à me détendre, mais la tête de Casteel s’inclina. “Vous n’étiez pas dans la salle de réception lorsque nous sommes arrivés.

– Je ne l’étais pas, Votre Majesté.

– Vous ne vous êtes pas incliné en entrant dans la pièce, poursuivit-il, et je lui lançai un regard.

– Cas, commençai-je doucement.

– C’est une courtoisie commune, dit Casteel, le regard fixé sur l’Atlantien. La plus élémentaire d’entre toutes. Vous n’avez pas non plus appelé une seule fois votre reine “Votre Majesté” ou même “Votre Altesse” quand vous vous adressiez à elle. Encore une fois, c’est ce qu’il y a de plus élémentaire en matière de courtoisie et de respect.” Le silence s’installa dans toute la pièce. “N’ai-je pas raison, père ? Mère ?

– Tu as raison, répondit Eloana. Ceux qui n’ont pas salué l’un ou l’autre d’entre vous en tant que tel dans le hall auraient dû le faire une fois à portée de vue.

– Seigneur Ambrose, vous vous êtes incliné devant mon fils” ajouta Valyn.

La colère couvait en seigneur Ambrose, tout comme l’embarras. Il ne dit rien.

”Vous allez vous incliner devant votre reine.” Castell regarda l’Atlantien froidement. “Ou vous saignerez devant elle. C’est votre choix.”

Un faible grognement d’accord résonna de l’endroit où Vonetta était accroupie à côté de moi.

Je me crispai. Je voulais intervenir, mettre un terme à tout cela avant que quelque chose d’inutilement sanglant ne se produise lors de notre toute première réunion du Conseil en tant que dirigeants, mais l’instinct me suggéra qu’un exemple était en train d’être fait – un qui indiquerait si oui ou non Casteel ou moi tolérerions le manque de respect. Et le respect était important. Si nous n’avions pas le respect des aînés, comment aurions-nous le respect du royaume ? Pourtant, la menace me donna des démangeaisons.

Le bois racla la pierre quand Ambrose se leva. Il s’inclina avec raideur. “Je m’excuse, Votre Majesté, me dit-il. Je ne voulais pas vous offenser.”

Je hochai la tête, et comme il se redressait, j’imitai ce que Casteel avait dit avant. “Vous pouvez vous asseoir.”

Afficher en entier

Vous n'étiez pas la seule à chercher un sanctuaire cette nuit-là. Il avait besoin d'un abri - un abri qui pourrait supporter le poids de ses désirs, de son amour et de sa douleur. Et il l'a trouvé. Il vous a peut-être donné la liberté, mais vous lui avez donné plus que vous ne pourrez jamais l'envisager.

Afficher en entier

Il représentait tant de choses à mes yeux. Un étranger, dans une pièce plongée dans la pénombre, qui m'avait offert mon premier baiser. Un fidèle protecteur, prêt à sacrifier sa vie pour la mienne. Un ami cher, qui avait su voir qui j'étais vraiment, à travers mon voile, et qui m'avait confié une épée pour que je puisse me protéger au lieu de m'enfermer dans une cage dorée. Une légende vivante, enveloppée dans la noirceur et les mauvais songes, qui avait comploté pour provoquer ma perte...

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler) - Je sais. Tu as faim. Mais tu ne peux pas manger Kieran.

Cela me rendrait un peu triste.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)« Tu dois avoir perdu la tête. C’est le cas, n’est-ce pas ? » Le sourire du roi Jalara était grotesque, révélant ses crocs. « Le seul message que je délivrerai pour toi est celui de la soumission. — Je suis désolée. Je me suis mal exprimée, dis-je, en forçant un petit rire idiot. C’est toi qui es le message. — Quoi ? »

Afficher en entier

J’eus le souffle coupé en voyant l’écusson atlantien.

La flèche et l’épée se croisaient maintenant en leur centre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode