Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
L’existence de ce livre est une bénédiction en soi. J’étais tellement accrochée à chaque page que les heures— non les jours— ont défilé plus vite que l’on voit l’ombre d’un revenant passer. L’attente du 4ieme tome va être longue et pénible.
Oh mon dieu encore une suite incroyable avec ce troisième tome ! Je ne m'attendais vraiment pas à autant aimé cette saga mais elle a dépassé toutes mes attentes. Jennifer L.Armentrout nous a régalé avec cette série; des personnages badass, un univers merveilleusement construit, un plot qui arrive à chaque fois à nous surprendre BREF la perfection ! Blood And Ash arrive en top 3 de mes coup de coeur fantasy et je ne sais même pas comment je vais faire pour attendre jusqu'en 2022 pour la suite.
J'ai encore une fois adoré la suite de mes lectures avec Poppy, Casteel et Kieran. J'ai lu pas mal d'avis disant que ce roman précisément le milieu du livre était plat et inutile, personnellement il m'a fait l'effet de "vacances" une parenthèse dans un livre où le chaos n'est jamais loin.
L'autrice maitrise l'art de faire monter la tension, aussi bien sur le plan politique, qu'amoureux/émotionnel.
C'est un monde complexe et vaste qu'elle a crée et on s'en rend encore plus compte avec ce tome, et possiblement avec les suivants.
Poppy continue à prendre en maturité, elle devient de plus en plus puissante et on est loin de la Poppy du tome 1 . Sa relation avec Casteel et la force de leur amour est au centre du roman. Kieran, Delano, Vonetta on retrouve un found Family dans ce livre que je trouve touchant.
Le seul point négatif tout comme avec le tome 2 et je présume les suivants, ce sont les scènes "spicy" à des moments absolument pas propices, tout explose à côté d'eux mais ils trouvent le temps pour ça.
Poppy, votre grandeur ! Votre altesse ! Quelle femme ! Elle fini par découvrir la vérité, mais qui dit vérité, dit complications ! En effet, la reine ne semble pas vouloir la lâcher !
Mystère après mystère on arrive enfin à mieux comprendre l'histoire !
Comment cette possibilité était même concevable ?! Jamais je ne me serais imaginé ça ! J'adore quand les auteurs nous surprennent !
Je vais faire une petite pause dans ma lecture et reprendre une fois les examens terminés !
J'ai hâte d'entamer le tome 4, surtout après une tel fin ! Si ce n'était pas mon avenir qui était en jeu, je me serai enfermée à tout jamais pour finir cette saga !
Je ne sais pas si c’est parce que j’ai enchaîné ces trois premiers tomes, mais j’ai clairement saturé. Le tome comporte de nombreuses longueurs au milieu du livre, avec des dialogues interminables qui n’avancent à rien (si ce n’est répéter en boucle ce qu’on sait déjà) et des scènes de smut inutiles. C’est tellement dommage toutes ces longueurs au milieu du livre, parce que le lore, les développements des personnages ou encore l’avancée de l’intrigue… c’est toujours autant parfait. J’adore cet univers, mais il va falloir que je fasse une pause avant de débuter le premier tome du préquel.
J'ai adoré ce tome 3. Malgré certaines longueurs, l'univers est si riche et bien construit qu'on passe au dessus sans problème. Les personnages ainsi que les intrigues sont toujours aussi captivantes.
J'ai un peu moins aimé que les deux précédents tomes. J'aime toujours autant l'histoire ainsi que les personnages, mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs. Il y a eu des rebondissements dès le début du tome, puis surtout vers la fin. Mais au milieu, j'ai trouvé que c'était un peu plat par moments.
Il y avait certains moments niais qui me faisaient lever les yeux au ciel. Alors c'est bien car la romance avance, et ce n'est que la suite logique, finalement. Mais parfois, il me manque un peu le côte ennemis du début.
Néanmoins, cela reste une très bonne lecture et l'autrice sait parfaitement comment nous garder en haleine. J'ai hâte de découvrir la suite !!
Un troisième tome qui présente de nombreuses longueurs, de nombreuses scènes de smut qui ne sont pas toujours nécessaire, voire parfois tombent comme un cheveu sur la soupe! Cependant l'intrigue est toujours pleine de rebondissements, les personnages pleins de ressources et la fin toujours pleine de révélations!
Waouh ! Beaucoup d'événements dans ce troisième tome ! J'ai eu peur de m'ennuyer à la moitié à certains moment mais tous les rebondissements m'ont fait changer d'avis
Comme les Tomes précédents dommage, j aime l univers mais j ai mal à la tête tellement c est trop détaillée. Encore des répétitions beaucoup de eh si ,on avance trop lentement c est super frustrant car on veut s avoir quand même. Lecture énervante mais que j aime bien malgré tout. Je lirai cette saga qu une fois et me languis de finir le dernier tome pour en sortir définitivement.
Poppy et Casteel poursuivent leur péripéties , arriver en Atlantie n’est pas une mince affaire , surtout sur la pucelle est vue comme la personne à abattre alors qu’elle est désormais « la reine légitime » , Cas est dévoué à sa reine, il a un caractère assez taquin mais je l’ai trouvé « secondaire » dans ce livre, Poppy est parfois agaçante bien qu’elle n’ait ( il faut s’en rappeler) moins de 20 ans .
Des scènes érotiques brèves parfois plus pour nous amuser qu’autre chose . Le lien avec l’autre saga des terres de l’ombre se montre de plus en plus.
La fin du tome laisse un suspense presque intolérable ( mais qui était assez prévisible) bref , à moi la suite !!
Résumé
Elle a été lavictiome et la survivante.
Poppy n'espérait jamais trouver son amour en la personne du prince Casteel.
Mais afin de vivre cet amour, ils doivent libérer le prince Malik
L'ennemie et la guerrière...
Poppy doit soit renonce à son droit de naissance soit s'emparer de la courrone.
Mais de sombre secrets du royaume refait surface.
Une amante et un coeur jumeau...
Alors que les plus dures trahisons sont révéles, Poppy et Casteel vont découvrir jusqu'où ils sont prêts à aller pour leur peuple - l'un pou l'autre
Afficher en entier