Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 078
Membres
1 024 138

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Elodie-490

From Death to Love


Commentaire ajouté par Elodie-490 2023-06-11T21:42:36+02:00

Il y a des auteurs qui ont le génie des comédies, ils arrivent à vous faire rire dans toutes les situations, même les plus dramatiques.

Il y a des écrivains qui ont le pouvoir de donner plus de profondeur à leurs pages que la fosse des Mariannes.

Il y a des conteurs qui savent que tous les sujets, en particulier les plus graves, doivent être traités avec nécessité et humilité.

Et il y a Ana, capable de vous faire traverser par tout le spectre émotionnel en moins de 350 pages. Du rire aux larmes, de la colère à l'abattement, de la peur à la bravoure, de la haine à l'amour.

317 pages, c'est peu, mais c'est énorme quand c'est utilisé à bon escient, pas un mot en trop ou en moins, rien ne vient à manquer dans cette satire contemporaine, dans ce cri d'amour.

Alors accrochez votre cœur, prévoyez les mouchoirs, et laissez voguer votre âme sur l'océan pacifique bercé par les cris des pailles-en-queue, et plongez nager avec les tortues avec Prisca, Karo et Isaï

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elodie-490

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode