Dans ce deuxième tome, nous faisons un peu plus connaissance avec l’une des jumelles : Felicity.

Après avoir appris par sa sœur que son ex, Seth, était venu travailler dans la clinique vétérinaire qu’elle fréquente, elle ne va pas réfléchir longtemps, et partira voir sa grand-mère, qui a actuellement besoin d’une présence à son domicile.

Mais à peine arrivée dans les Hamptons, la première personne qu'elle verra, ce sera lui. Un face-à-face impossible à éviter, sauf en fuyant à nouveau et va lui venir en tête une idée stupide, se faire passer pour Harriet sa jumelle.

Seth, connaissant bien la fratrie et ayant passé beaucoup d'été avec eux, sait très bien faire la différence entre les deux sœurs. Il va tout de même faire semblant de ne pas l’avoir reconnu, et un jeu de cache-cache et de séduction va débuter.

Fliss va doucement se laisser reconquérir par Seth, et va difficilement lui dévoiler tout ce qu’elle a sur le cœur, et la liste est longue en 10 ans de non-dits.

Fliss à un cœur énorme, mais enfermé dans un blockhaus. Elle ne dévoilera jamais à quiconque ce qu'elle cache en elle, et elle s'interdit même de verser une larme, car elle ne veut pas montrer ses faiblesses et sa vulnérabilité.

La faute à un père violent, qui l'a toujours rabaissé. Elle s'est alors forgé une carapace digne de ce nom, et si son frère faisait tout pour la protéger, elle de son côté a tout fait pour protéger sa sœur jumelle, et attirer l’attention sur elle et servir de tampon.

Malgré cette enfance difficile, elle s'est battue et a réussi dans la vie, son entreprise de promeneurs de chien est un franc succès, elle pense même à diversifier ses prestations.

Elle a un très fort caractère, mais est aussi très sensible et Seth l’a bien compris, il va tout faire pour retrouver la Fliss qu’il a connu avant l’incident qui les a malheureusement séparés.

Une romance très belle, de très beaux paysages, avec des personnages secondaires tout simplement géniaux, on adore la grand-mère et son clan de copine, le couple d’amis vivant sur la plage, tous ces gentils toutous remplis d’amour et de fidélité, et sans oublier Harriet (j'ai hâte de lire le tome lui étant dédié.)

Réponses au commentaire de Milka2B