Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 397
Membres
1 021 495

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Bookievore

Fruits Basket, tome 23


Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:57:48+02:00

Dernier opus de la saga Fruits Basket et j'adore le fait que ça soit Kyoko Honda, la mère de Tohru toute souriante qui soit sur la couverture, elle qui sans le savoir à relié tant de personnage, mais surtout Kyô et Tohru ensemble.

La malédiction est complètement levée, Akito qui est une femme, aussi à changée et évoluée, elle s'excuse auprès de tout les douzes pour le mal qu'elle a pu leur causé et sait que ça prendra du temps poir se faire pardonner d'eux, elle finira par avoir la personne qu'elle désirait et aimait le plus au monde: Shiger.

Tout comme Kyo et Tohru, Yuki et Machi, Haru et Rin, Kisa et Hiro, Arisa et Kureno qui finiront ensemble, et Momiji qui est encore plus beau grand. Chaques personnages part vivre sa vie, suit son chemin librement. Ce ma.ga ce n'est pas juste un shojo, c'est une vraie initiation, une leçon sur la vie et les difficultés qu'elle nous offre, les moments de tristesse, les rires, les larmes, les moments heureux, nos combats contre nous mêmes, on peut se retrouver dans chacuns des personnages. C'est une des séries manga les plus accompli que j'ai lu, avec des thèmes graves comme le harcèlement scolaire, le suicide, la mort d'un être aimé, la violence verbale, l'abus mental, la dépression, les chagrins d'amours, l'acceptation de soi, la liberté, les choix qu'on prend dans la vie, l'amour et l'amitié.

Fruits Basket reste une des série manga que j'adore relire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Bookievore

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode