Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-06-16T15:06:23+02:00

Elle reprend lentement sa respiration puis se tourne vers moi. Elle pose ses mains sur mes joues, je sais qu’elle ne voit pas puisque aucune lumière ne pénètre dans le bunker, pourtant j’ai l’impression qu’elle me regarde comme en plein jour, droit dans les yeux. Elle approche son visage et m’embrasse. Ce baiser est étrange, elle ne s’impose pas, elle ne veut pas non plus que je le fasse. Nos langues dansent un ballet lancinant et voluptueux. Elsie glisse ses mains dans mon cou et me masse doucement la nuque de ses pouces, m’envoyant un nouveau courant électrique dans le corps. Je n’ai jamais expérimenté ce genre de baiser, presque tendre.

Puis tout s’arrête net.

– Elsie ?

Les bras appuyés sur le mur de chaque côté de sa tête, j’ai parlé tout bas. Ce n’est pourtant pas la peine, le couloir est aussi insonorisé. Elle remue, je crois qu’elle arrange son soutien-gorge, puis elle se baisse et remet son short.

– Elsie ? Parle-moi.

Je m’inquiète maintenant. Ai-je commis une erreur de jugement ? Je n’ai jamais forcé une femme de ma vie, c’est contre mes principes bien que je connaisse beaucoup d’hommes de pouvoir qui ne se gênent pas. La nausée me prend soudain à la gorge quand je m’imagine être un de ces pervers qui pullulent, je suis bien placé pour le savoir.

Elsie pose légèrement ses lèvres sur le coin de ma bouche, ce qui me rassure quelque peu :

– Merci, c’était génial, Sir. Mais je dois rejoindre Milly pour me préparer

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode