Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Je l’ai tuée.

Je l’ai vue se tordre dans les flammes et mourir en hurlant.

Et depuis… toutes les nuits, elle revient me hanter, défigurée par le feu, noircie et sanglante.

J’ai voulu m’arracher les yeux, me couper les mains, briser mon corps, anéantir mon âme… et la mort m’a rejeté.

Ni Dieu ni Diable ne veulent de moi… pas encore.

Toutes les nuits, sa vie saigne sur ce bûcher que j’ai allumé.

Dieu délivre-moi ! Taille cette chair qui me mure. Et, plus que la mort, donne-moi l’oubli éternel !"

Afficher en entier

"Tu devrais te désentêter du monde, mon ami...Si tu savais comme cela rend léger".

Afficher en entier

"Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole le jour, ni la peste qui marche en la ténèbre, ni le fléau qui dévaste à midi".

Afficher en entier

"Aimer disait le jeune moine,c'est toujours quitter les tristes réalités de ce monde.L'amour véritable ne connaît ni ce qui est banal ni ce qui,aux autres,paraît répugnant.Je peux nettoyer les latrines ou servir le grabataire,si j'aime le Christ,cela me semblera tâche douce et agréable".

Afficher en entier

"Si cela continue,sourit le chevalier,même la magique Brocéliande qui retenait captifs les hommes d'Artus le Gallois ne sera bientôt plus qu'une forêt de légende! "

Afficher en entier

Tu devrais te désentêter du monde, mon ami...Si tu savais comme cela rend léger.

Afficher en entier

Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole le jour, ni la peste qui marche en la ténèbre, ni le fléau qui dévaste à midi.

Afficher en entier

EXTRAIT

LES PREMIERES LIGNES…

“Je l’ai tuée. Je l’ai vue se tordre dans les flammes et mourir en hurlant. Et depuis… toutes les nuits, elle revient me hanter, défigurée par le feu, noircie et sanglante. J’ai voulu m’arracher les yeux, me couper les mains, briser mon corps, anéantir mon âme… et la mort m’a rejetée. Ni Dieu ni diable ne veulent de moi… pas encore. Toutes les nuits, sa vie saigne sur ce bûcher que j’ai allumé. Dieu délivre-moi ! Taille cette chair qui me mure. Et plus que la mort, donne-moi l’oubli éternel ! ”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode