Commentaire ajouté par Karine89 2022-08-09T08:50:16+02:00

Si vous êtes adeptes des romances Feel good, passez votre chemin car ici il n'est question que de noirceur et de violence, et moi j'adore ça.

D'un côté nous avons Sydonaï qui est habitué à obtenir tout ce qu'il désire et qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Sous son visage d'ange se cache un monstre cruel et impitoyable. Il va développer une obsession pour Caleb car lui va lui résister.

De l'autre côté nous avons Caleb avec son physique de Bad boy. Il essaie d'échapper à son passé, fait profil bas et survie grâce aux combats et au deal. Il a des principes et surtout il n'est pas à vendre, obéir aux ordre très peu pour lui... Il éprouve du désir et du dégoût pour Sydonaï, il est perdu dans ce maelstrom d'émotions qu'il lui fait ressentir et qui lui donne des envies de meurtre.

Caleb et Sydonaï c'est une connexion au premier regard, une fascination mutuelle, une attirance irrépressible, malsaine et intense, un jeu de frustration et de celui qui cédera le premier. Une histoire magnifiquement sombre et addictive.

J'ai adoré que Sydonaï soit égal à lui-même du début à la fin. Faites attention de ne pas réveiller la bête...

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2022-07-01T10:46:03+02:00

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et pour sa confiance.

Cette romance est un cocktail explosif de sensations, de noirceurs, d'émotions.

C'est diaboliquement magnifique, diaboliquement inoubliable et diaboliquement addictif.

C'est un coup de cœur magistral.

Sydonaï a le monde à ses pieds surtout Vegas. Il vit de la luxure, de sa puissance pour s'adonner à ses vices. Mais il commence à s'ennuyer. Il a besoin d'actions et c'est en tombant dans le regard de ce mystérieux qu'il a décidé de jeter son dévolu.

Caleb a fui son ancienne vie et vit de petits deals pour survivre dans cette ville. Sa rencontre avec The Devil ne va pas le laisser de marbre. il fera tout pour ne pas céder à la tentation. Mais n'est-ce pas déjà trop tard ?

Sydonaï et Caleb sont le Yin et le Yang du côté sombre.

Sydonaï veut Caleb mais il lui résiste. Ce que le Diable veut, il l'obtient et quel que soit le prix.

C'est sombre, violent, diablement sexy, diablement sanglant mais on en redemande car l'alchimie entre Syd et Caleb est puissante, dévastatrice et sensuelle.

Un jeu de séduction terrible qui va malmener leurs cœurs. Une Dark romance comme on les aime avec de l'action, de l'érotisme, de la passion, des tourments. Mais Dieu que c'est bon.

Sydonaï et Caleb vous attendent pour vous ouvrir les portes de Vegas et laissez-vous emporter dans leur monde sombre, de désirs et de luxure.

Commentaire ajouté par ODE53 2022-06-26T11:32:36+02:00

J'avais peur que ce soit trop dark. Mais en fait l'auteure a justement dosé les ténèbres et la romance. J'aime le fait que ces personnages soient vraiment des "méchants" qui s'assument et en tirent même satisfaction.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-06-12T15:18:07+02:00

Sombre et addictif, F.V Estyer nous plonge dans un univers dangereux, intense et pervers. J'ai adoré les deux personnages surtout Syd qui n'a aucune limite à sa cruauté. Chaque action, chaque acte n'est là que pour le servir lui. Il voit, il veut, il prend. Et il veut Caleb intensément, de manière malsaine aussi. Une fois qu'on a compris le personnage, sa manière de fonctionner, on s'attache à lui, à eux. Ils sont finalement presque touchants...

C'est une réussite ! Et les scènes intimes sont toujours aussi bien écrites. Sensuelles et torrides à l'image des deux hommes.

Commentaire ajouté par Marie_Ced 2022-06-07T11:19:08+02:00

Sombre, fort et intense.

Dévorée en une journée, on retrouve la plume de F.V. Estyer avec plaisir et sans s'en rendre compte on s'attache aux 2 protagonistes et l'ensemble des personnages gravitant autour

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-06-05T23:38:34+02:00

Un livre très bien écrit et prenant jusqu'au bout. Ici, ce n'est pas l'histoire d'hommes "faussement" méchants ou des bad boys. Nous avons ici Sydonaï qui est un véritable psychopathe. Sa cruauté transparente tout au long du livre (tortures, meurtres, sexe, combats...). Il n'a pas de limites dans ses envies et elles doivent être toutes satisfaites. Toutefois, au fil des pages, l'auteure a réussi à me faire l'aimer et accepter son côté dingue. Ses interactions avec ses hommes m'ont beaucoup plu et sa relation avec Caleb m'a vraiment charmé. Je vais m'intéresser un peu plus près à cette évrivaine. Si vous n'avez pas peur de la violence et des anti-héros, foncez!

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-06-04T18:15:54+02:00

Sombre, dérangeant, envoûtant. Jusqu'où peut-on enfouir son âme par amour ?

Commentaire ajouté par quand_fabiola_lit 2022-05-27T10:08:34+02:00

🖤 Je tiens à prévenir, c'est sombre mais ce n'est pas une dark.

🖤 Un coup de cœur total pour cette histoire sombre qui dérange, qui sort des sentiers battus.

🖤 Ici nous allons donc découvrir Sydonaï, homme qui règne sur son empire en ayant multiples lieux de débauches et de luxure, et nous avons Caleb, qui lui vit dans un trou à rat malgré l'argent des deals et des combats illégaux.

🖤 Et puis c'est la rencontre, c'est fort, puissant, malsain et ça va dépasser l'entendement mais ils vont se retrouver dans un jeu où plus aucune règle n'entre en ligne de compte, et qui sera le premier à faire plier l'autre.

🖤 J'ai adoré cette façon qu'à Caleb malgré cette attirance impossible à nier, il lutte, il résiste mais en vain, tout comme j'ai aimé la façon dont Sydonaï qui de son côté va utiliser ses vices les plus tordus pour se frayer un chemin vers celui qu'il veut, qu'il désire plus que tout même si lui même si comprends pas grand chose pour le moment.

🖤 Sydonaï ne reculera devant rken pour l'avoir lui cet inconnu qui lui résiste qui met sa patience et ses nerfs à rudes épreuves et qui si il l'attire, il l'énerve également au plus haut point, alors il doit le faire sien et le jeter ensuite, jamais deux fois le même homme, ce sont les règles établies

🖤 Mais succomber n'est-il pas si bon ? Dans une ville de la démesure, venez succomber à l'histoire de Caleb et Sydonaï, l'amour entre un homme qui a enfouis sa part d'ombre quand l'autre la vie pleinement et dans la décadence la plus totale, qui sera le vainqueur de cet ultime duel ?

🖤 Si vous aimez la romance doudou où c'est rose, nounours et câlin, c'est pas la peine c'est pas ça qui t'attends, tu vas souffrir un peu, beaucoup, à la folie. L'être humain dans ses pires instincts et sa cruauté la plus primaire.

🖤 À lire absolument, j'ai qu'une hâte c'est d'avoir ce beau bébé dans ma bibliothèque.

#romancemm #lectriceaddict #bookstagramfrance #bookstagram #fvestyer #servicepresse #gamblingwiththedevil