Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Kiriyama: On pourrait en profiter depuis le temps. Il y a un hôtel tout près.

Sayo: Nous sommes au travail. Et même si ce n'était pas le cas, je n'ai pas envie. Pas maintenant. M'adapter à vos exigences m'épuise. La dernière fois, votre façon de faire m'a profondément déplu. Avoir une relation purement charnelle ne veut pas dire se faire traiter comme un objet et c'est ce que vous avez fait avec moi. Or, ce genre de délire ne m'attire pas du tout. On avait parlé de sortir ensemble s'il finissait par y avoir des sentiments entre nous. Jusqu'ici, j'ai toujours considéré cette liaison comme l'occasion de passer de bons moments parce que je le reconnais, avec vous, sur le plan sexuel, ça a tout de suite collé. Mais ça ne veut pas dire que vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Le sexe violent, brutal, je n'y prends aucun plaisir! Et je pense que vous le savez mieux que n'importe qui. Je ne suis pas là pour assouvir vos instincts sexuels. Trouvez-vous donc quelqu'un d'autre!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moooi 2020-10-14T20:31:58+02:00

Curieusement...

Ces remarques me touchent moins qu’avant.

Autrefois...

Il m’arrivait d’en pleurer, surtout quand j’entendais que je n’étais pas une femme...

Sans doute...

Que...

Ses compliments...

Que je le veuille...

Ou non...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nelouchou 2018-09-25T09:00:50+02:00

Ce qu'il veut, c'est quelqu'un avec qui il s'éclate au lit. Et moi, coucher avec lui me fait du bien car je me sens... femme entre ses bras.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode