C'est agréable de lire une saga où au bout de 3 tomes le niveau de l'histoire de baisse pas, bien au contraire.

Super passionnant comme toujours. De plus je trouve que dans ce tome je supporte beaucoup mieux Sophie. Je l'aime bien mais dans les 2 premiers tomes le côté "Sophie cheater et Sophie qui se lamente" va beaucoup mieux dans ce tome. Les deux points sont toujours présent mais j'ai ressenti plus de confiance, et elle se relève avec plus de détermination.

Keefe est là aussi assez présent dans ce tome (yeeeees), je suis tellement attaché à lui, pour moi c'est le meilleure ami à avoir, drôle, réceptif, charmant, à l'écoute... Bref, Keefe quoi !

Contente de voir un peu plus Fitz, car j'avoue être team Sophie/Fitz x)

Bianna je l'aimais déjà beaucoup mais je m'attache de plus en plus à elle. Adorable, forte et fidèle.

Un peu dommage de voir si peu Dex. On le voit mais il fut un peu à part du groupe. Et quand on le voit ce n'est pas top. Spoiler(cliquez pour révéler)Attention, certes il a créé une machine affreuse qui est aller sur Sophie, mais il ne pensais pas à ce genre d'utilisation. Imaginer si Fintan avait eu ce bandeau, n'y aurait-il pas eu de mort et de destruction ? Ce n'est pas tout noir, et il a 13 ans, quand ta famille est mal vu et que grâce à toi tu peux changer le regard des gens... Surtout que dès qu'il a comprit l'utilité de "l'arme" il est prêt à être exilé pour l'enlevé, alors je pense que le pardon de Sophie n'est pas du tout choquant au contraire.

Je me doutais de certaines révélations mais l'auteur sait nous surprendre et ça c'est magique.

Je suis trop contente que la team Keefe, Fitz, Biana, Dex et Sophie se concrétise enfin ! C'est le début de changement, la suite promet d'être encore plus époustouflante. Saga à suivre !

Réponses au commentaire de Yunna