Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle se contenta donc de hisser sur la pointe des pieds et de s'approcher de lui, son regard planté dans le sien , en prenant soin de laisser entre eux un intervalle infime . Spoiler(cliquez pour révéler) Keefe pouvait encore changer d'avis , mais il choisit de franchir la distance qui les séparait .

Et là... de nouvelles sensations assaillirent Sophie . La douce pression des lèvres du garçon sur les siennes . Leurs souffles qui se mêlaient parfaitement l'un à l'autre , tandis que le coeur et le cerveau de la jeune fille s'écriaient : ENFIN !

Afficher en entier

Citation Lune Stellaire :

S'il y a une chose que je sais sur mon fils, c'est qu'il est un survivant. Et s'il a pu endurer plus d'une décennie à Candleshade avec sa mère et moi, il peut tout supporter.

Afficher en entier

-Minute! Est-ce qu'on peut parler de ce qui est écrit là, plutôt?

D'un doigt griffu, Ro pointait une phrase vers la fin du message. Sophie comprit à quel passage elle faisait allusion au moment même où l'ogresse se lançait dans une imitation-très convaincante- de son petit protégé.

Spoiler(cliquez pour révéler)-"Tu comptes énormément à mes yeux, Foster. Plus que tu ne le sauras jamais." Sophie chercha à lui arracher la missive.

-Oh que non! Pas question de détruire des preuves... Et pas la peine de prétendre que tu ne sais pas ce qu'il veut dire par là, Blondinette! Tu as les joues écarlates!

p28-29

Afficher en entier

Tu me manques. Tout va mieux quand tu es là.

Afficher en entier

« -D’autant que la discrétion n’est pas le fort de Keefe. Quand bien même il fera profil bas beau comme il est.

Ses derniers mots restèrent un infime instant en suspens.

- Aux yeux des humains, je veux dire. »

Afficher en entier

Ligne supprimée de Lune Stellaire :

Ro passa son bras autour des épaules de Sophie. "Non, tu ne vas pas te débarrasser de moi, Blondie. Nous sommes dans le même bateau !"

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Je sais que tu as dit que, depuis ton départ des Cités perdues, tu avais tourné la page à plusieurs égards. Bon, je me doute que ça inclut certaines des choses dont tu parlais dans ta lettre. Tu m'a aussi dit que tu ne cherchais pas à avoir de petite amie en ce moment... ce que je peux très bien comprendre. Sauf que... ça me rend un peu triste. Parce que ça veut dire que j'ai raté le coche avec un garçon vraiment génial qui me fait rire et qui est toujours là pour moi quand j'ai besoin de lui. Mais ce n'est pas grave. C'est ma faute. Je ne dis pas ça pour te faire culpabiliser ni pour que tu t'intéresses à nouveau à moi. Je tiens juste à ce que tu comprennes pourquoi je me comporte parfois un peu de façon étrange en ta présence. J'essaie de reprendre l'habitude de te voir uniquement comme un ami, et ce n'est pas facile, parce que je viens de prendre conscience à quel point tu comptais pour moi.

Afficher en entier

Ses yeux bleu glacier lourds de sommeil s'écarquillèrent quand ils se posèrent sur Sophie. L'espace d'un instant, il se contenta de la fixer.

Puis un sourire narquois lui étira les lèvres.

- Foster ? chuchota-t-il.

Il n'en fallut pas davantage à la Télépathe. Elle s'élança vers Keefe et lui sauta dans les bras.

Afficher en entier

La princesse ogre retenait quelque peluches en otage, un sabre pressé sur leur gorges. En face d’elle le Flasheur faisait voler par télékinésie une dizaine de petits flacon scintillants au-dessus de la tête de son adversaire.

Afficher en entier

Ligne SUPPRIMÉE de Lune Stellaire ! :

Les yeux de Lord Cassius se rétrécirent. "C'est étrange à quelle vitesse la vie peut changer, n'est-ce pas ? Une minute, vous êtes un émissaire très respecté. La suivante...

« Ouais, nous sommes tous très désolés pour toi. Ro mima un bâillonnement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode