Waouh !! Ce roman est totalement dingue !! Du Shannon Messengee pur et dur. Je l'ai dévoré en un rien de temps. Sophie a une vie d'elfe des plus compliquées. Entre les complots, les bagarres, les secrets oubliés, les sacrifices, les révélations et les actions faites pour sauver le monde, elle n'a pas le temps pour se reposer pleinement. Et malgré tout ça, elle arrive quand même à "trouver" le temps d'étudier et d'avoir beaucoup, beaucoup trop même, de pensées sur des sujets différents. Sophie est notre héroïne elfe. Elle est vraiment trop forte.

Je suis contente que dans ce tome on retrouve un peu le personnage de Jensi qui est hyper attachant. Ce tome est plus intense vis à vis des émotions propre à chaque elfe, comme notamment pour les triplés et même Jensi aussi. C'est vrai que dans la saga ce type de personnage n'est pas forcément mis en avant, car c'est un sujet délicat pour les Cités Perdues, mais je mes trouvent tout aussi important et intéressants. Ils apportent un plus et voient les choses qui ne font pas forcément tilt aux autres en premier lieu.

Il y a beaucoup d'humour dans ce tome, surtout Félix et Luna avec leur "Crétin, Crétin, Crétin" haha mais aussi les blagues que l'on peut retrouver de Ro, Sophie, Grady, Dex et Keefe !! Mon personnage préféré depuis le premier tome. C'est un personnage tellement chouchou et hyper attachant. Il est torturer par son passé et se remet toujours en question, il n'a pas l'habitude de compter sur les autres au grand désespoir de ses amis, il est prévenant, à l'écoute, charismatique, drôle, sourire ravageur et jen passe... je suis tellement contente de le retrouver dans ce tome. Je commençais un peu à désespérer quand au fil des pages je le voyait pas de passage avec lui et bim.. Shannon Messenger réussi à nous le faire revenir en beauté. Du génie Moi je dis. Je ne suis pas sûr d'être très objective pour sire vrai haha

Bref quoiqu'il en soit je crois savoir que je suis dans la mouise pour attendre la suite de la saga. Je recommande cette saga genialissime à 1000%.

Réponses au commentaire de Bene_2026