Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 296
Membres
1 048 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Margot4 2022-11-18T16:48:25+01:00

P.385, Ro et Sophie

- Pas du tout. Je te l'ai dit, je suis partisane de la Team Foster-Keefe à cent pour cent... Vous seriez parfaits l'un pour l'autre.

- Arrête.

- Je suis sincère. Vous vous équilibrez. Il t'aide à te détendre et tu l'aides à se concentrer. Il renforce ta confiance en toi et tu lui évite de prendre la grosse tête. Vous êtes tous les deux du style à foncer tête baissée vers le danger mais, au moins, ensemble vous le faites de manière un peu plus intelligente. J'en aurais long à dire sur le sujet, mais je ne veut pas avoir l'air de chercher à t'influencer. Cette décision-là te revient. En revanche, il va falloir que tu commences sérieusement à comprendre ce que tu éprouve. Et le moment venu, si vos sentiments sont trop différents, tu devras le lui dire.

Sophie s'enveloppa de ses bras. Son estomac lui jouait des tours, à croire que de petites créatures s'y amusaient à voltiger, se tortiller et frétiller.

A moins que ce fût elle seule qui provoquait ces fourmillements.

- Ça fait si longtemps qu'il se raccroche à des bribes d'espoir qu'il ne s'aura pas renoncer de lui-même, ajouta Ro d'une voix douce. Tu dois le lui dire. C'est une discussion effrayante et difficile à mener, je sais. Elle n'en est pas moins indispensable. Ne t'en fais pas, vous resterez amis. Il acceptera ton point de vue, s'efforcera d'être le meilleur ami possible si c'est ce que tu veux, mais si tu désire plus...Eh bien, c'est à toi d'imaginer à quoi votre relation pourrait ressembler. Bon je vais y aller maintenant, avant de me lancer dans l'écriture de la Ballade de Blondinette et Bellecoiffe. Même si elle s'annonce phénoménale.

Afficher en entier